Pages: 1 2

- 02-06-2023
Salut, pour les personnes intéressé(e)s, je lance un petit jeu d'énigmes et gages.
Le but : je pose une énigme, vous trouvez la réponse vous avez le droit de me proposer un gage ou une question, si vous perdez c'est valable pour moi.
Voici la première : C'est quelque chose qui t'appartient, seulement, les gens l'utilisent plus que toi, qu'est ce que c'est ?

- 13-07-2019
- 1887 Messages
Maxime35x :
Voici la première : C'est quelque chose qui t'appartient, seulement, les gens l'utilisent plus que toi, qu'est ce que c'est ?
Mes fesses ? 🤣

- 02-06-2023
Maxime35x :
Mes fesses ? 🤣
Simplement ton prénom mais bien joué ahaha.
Ton fantasme inavoué ?

- 28-01-2020
- 3070 Messages
Maxime35x :
jeremy01 :
Maxime35x :
Mes fesses ? 🤣
Simplement ton prénom mais bien joué ahaha.
Ton fantasme inavoué ?
Il ne fallait pas vendre la mèche tout de suite

- 02-06-2023
Maxime35x :
jeremy01 :
Mes fesses ? 🤣Simplement ton prénom mais bien joué ahaha.
Ton fantasme inavoué ?Il ne fallait pas vendre la mèche tout de suite
Pas de panique. Une autre énigme arrive demain. J’en fais qu’une par jour sinon ça va vite devenir le bordel ici 😂

- 02-06-2023
énigme du jour : Dans ma ferme je possède 192 poule. Poule ne prend pas de "s", pourquoi ?
Attention, réfléchissez bien

- 07-03-2022
- 12 Messages
Maxime35x :
énigme du jour : Dans ma ferme je possède 192 poule. Poule ne prend pas de "s", pourquoi ?
Facile, elles sont mortes tes poules M.Abdos. A ce propos, je ne dirais pas non pour un nouveau snap d'eux. Réponds moi ! ;p
J'aime faire et envoyer des photos....coquines ;p

- 02-06-2023
Maxime35x :
Attention, réfléchissez bienFacile, elles sont mortes tes poules M.Abdos. A ce propos, je ne dirais pas non pour un nouveau snap d'eux. Réponds moi ! ;p
Niiiiittt Mauvaise réponse !! J'en dis pas plus, pas d'indice sinon c'est pas drôle.
Un gage te ferai trop plaisir alors ce sera une question, à quand remonte ta dernière relation ?
Et pour les abdos on en reparle peut être ce soir si tu es sage.

- 11-02-2020
- 200 Messages
Maxime35x :
Parce que tu as fait une faute ? 😝

- 02-06-2023
Maxime35x :
Attention, réfléchissez bienParce que tu as fait une faute ? 😝
MAUVAISE REPONSEEEEE !
10 pompes !

- 02-06-2023
On me l'a déjà faite : un oeuf de poule (1 9 2 poule) 😆
Félicitations ! A toi de choisir

sur les 30 derniers jours
depuis toujours
- 23-08-2020
- 397 Messages
Maxime35x :
10 pompes !