Le site de l'histoire érotique
L?être
Compte Supprimé

Comme c’est indiqué dans le titre, chaque matin entre 3h et 4h, je rencontre un bug, je n’arrive pas à rafraîchir la page, ce n’est pas un problème de connexion mais du serveur, et ce depuis quelques jours, quelqu’un a ce problème ou juste moi?

Merci 🙏

Ghizlène

Ze Don
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-08-2021
1495 Messages
Genre : Homme
Age : 35 ans

Aucune idée, la nuit je dors wink

Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12947 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Le boss nous a expliqué quelques fois mais je sens que j’ai pas bien compris. Il me semble que ça arrive quand le site est attaqué.
Si tu fais une recherche sur le forum technique tu dois pouvoir trouver d’autres topics sur lesquels il a expliqué.
Bon dimanche.


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
L?être
Compte Supprimé

Duchesse :

Le boss nous a expliqué quelques fois mais je sens que j’ai pas bien compris. Il me semble que ça arrive quand le site est attaqué.
Si tu fais une recherche sur le forum technique tu dois pouvoir trouver d’autres topics sur lesquels il a expliqué.
Bon dimanche.

Merci je vais chercher
Bon dimanche à vous ☺️

Tilia TV
Membre
07-02-2013
9111 Messages

Cay mwoua qui pirate le site avec mé poto de la dark army, déso.

https://www.xstory-fr.com/forum/viewtopic.php?pid=596107#p596107
(réponse de l'admin)

Doogy Woogy
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
20-01-2016
3500 Messages
Genre : Homme
Lieu: Saint-Etienne

Vladimir pas aimer histoires cul !


Elle était tellement rousse que même les carottes la vouvoyaient.
"La tolérance atteindra un tel niveau que les personnes intelligentes seront interdites de toute réflexion pour ne pas offenser les imbéciles." Dotoïevski. "Je préfère viser la perfection et la rater, que viser la médiocrité et l'atteindre" F. Blanche.
V@lentine
Compte Supprimé

Doogy Woogy :

Vladimir pas aimer histoires cul !

Ah non ! Moi j'ai entendu dire que Vladidou vient souvent sur xstory pour lire des histoires gay.
Mais bien entendu, il va le nier.

Cherryy
Membre
28-01-2020
3293 Messages
Genre : Femme
Age : 24 ans
Lieu: PACA

Tilia TV :

Cay mwoua qui pirate le site avec mé poto de la dark army, déso.

https://www.xstory-fr.com/forum/viewtopic.php?pid=596107#p596107
(réponse de l'admin)

Je n'arrive jamais à ouvrir tes liens, ça m'ouvre tout le temps des sites de cul 🤷🏼‍♀️

L?être
Compte Supprimé

Doogy Woogy :

Vladimir pas aimer histoires cul !

😂 VLAD ADORRrrrE SEXE ….

Doogy Woogy
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
20-01-2016
3500 Messages
Genre : Homme
Lieu: Saint-Etienne

L?être :

Doogy Woogy :

Vladimir pas aimer histoires cul !

😂 VLAD ADORRrrrE SEXE ….

Ce serait peut-être temps de lui envoyer de quoi se détendre alors...

Ah ! On me dit dans mon oreillette qu'il voudrait faire du tourisme sexuel en Ukraine. Il aurait dit "Celle là je lui mettrais bien une cartouche !". Faudrait lui dire qu'il se trompe sur la taille des munitions.


Elle était tellement rousse que même les carottes la vouvoyaient.
"La tolérance atteindra un tel niveau que les personnes intelligentes seront interdites de toute réflexion pour ne pas offenser les imbéciles." Dotoïevski. "Je préfère viser la perfection et la rater, que viser la médiocrité et l'atteindre" F. Blanche.
L?être
Compte Supprimé

Tilia TV :

Cay mwoua qui pirate le site avec mé poto de la dark army, déso.

https://www.xstory-fr.com/forum/viewtopic.php?pid=596107#p596107
(réponse de l'admin)

Merci je viens de lire
J’ai remarqué que le bug bizarrement dépend aussi de l’adresse IP, si moi j’ai eu ce bug hier à 4h en France mon amie en Belgique était connecté, j’ai installé un VPN Pour trahir L’IP

L?être
Compte Supprimé

Doogy Woogy :

L?être :

Doogy Woogy :

Vladimir pas aimer histoires cul !

😂 VLAD ADORRrrrE SEXE ….

Ce serait peut-être temps de lui envoyer de quoi se détendre alors...

Ah ! On me dit dans mon oreillette qu'il voudrait faire du tourisme sexuel en Ukraine. Il aurait dit "Celle là je lui mettrais bien une cartouche !". Faudrait lui dire qu'il se trompe sur la taille des munitions.

Mdr 🤣
Je pense que sa frustration est à cause de la taille de son Sex-Sauer pardony Sig-sauwer 9mm

Furia kunoi
Compte Supprimé

Doogy Woogy :

Ah ! On me dit dans mon oreillette qu'il voudrait faire du tourisme sexuel en Ukraine.

Si les femmes de ce pays sont toutes sur le modèle d'Olga Kurylenko, ça peut s'expliquer.
Pour en revenir au sujet, le dysfonctionnement évoqué est récurrent et s'ajoute à de fréquents ralentissements.