- Forum
- » Support Technique
- » Bug 500 internal servor
Pages: 1

Comme c’est indiqué dans le titre, chaque matin entre 3h et 4h, je rencontre un bug, je n’arrive pas à rafraîchir la page, ce n’est pas un problème de connexion mais du serveur, et ce depuis quelques jours, quelqu’un a ce problème ou juste moi?
Merci 🙏
Ghizlène
- 08-11-2020
- 12699 Messages
Le boss nous a expliqué quelques fois mais je sens que j’ai pas bien compris. Il me semble que ça arrive quand le site est attaqué.
Si tu fais une recherche sur le forum technique tu dois pouvoir trouver d’autres topics sur lesquels il a expliqué.
Bon dimanche.
Si l’on te montre le chemin de la sagesse ; prends la déviation.
Ma rue, par Achbé.

Duchesse :
Le boss nous a expliqué quelques fois mais je sens que j’ai pas bien compris. Il me semble que ça arrive quand le site est attaqué.
Si tu fais une recherche sur le forum technique tu dois pouvoir trouver d’autres topics sur lesquels il a expliqué.
Bon dimanche.
Merci je vais chercher
Bon dimanche à vous ☺️

- 07-02-2013
- 8123 Messages
Cay mwoua qui pirate le site avec mé poto de la dark army, déso.
https://www.xstory-fr.com/forum/viewtopic.php?pid=596107#p596107
(réponse de l'admin)

sur les 30 derniers jours
depuis toujours
- 20-01-2016
- 3321 Messages
Vladimir pas aimer histoires cul !
Elle était tellement rousse que même les carottes la vouvoyaient.
"Je préfère viser la perfection et la rater, que viser la médiocrité et l'atteindre" Francis Blanche.

Doogy Woogy :
Ah non ! Moi j'ai entendu dire que Vladidou vient souvent sur xstory pour lire des histoires gay.
Mais bien entendu, il va le nier.

- 28-01-2020
- 3070 Messages
Tilia TV :
(réponse de l'admin)
Je n'arrive jamais à ouvrir tes liens, ça m'ouvre tout le temps des sites de cul 🤷🏼♀️

Doogy Woogy :
😂 VLAD ADORRrrrE SEXE ….

sur les 30 derniers jours
depuis toujours
- 20-01-2016
- 3321 Messages
L?être :
Doogy Woogy :
😂 VLAD ADORRrrrE SEXE ….
Ce serait peut-être temps de lui envoyer de quoi se détendre alors...
Ah ! On me dit dans mon oreillette qu'il voudrait faire du tourisme sexuel en Ukraine. Il aurait dit "Celle là je lui mettrais bien une cartouche !". Faudrait lui dire qu'il se trompe sur la taille des munitions.
Elle était tellement rousse que même les carottes la vouvoyaient.
"Je préfère viser la perfection et la rater, que viser la médiocrité et l'atteindre" Francis Blanche.

Tilia TV :
(réponse de l'admin)
Merci je viens de lire
J’ai remarqué que le bug bizarrement dépend aussi de l’adresse IP, si moi j’ai eu ce bug hier à 4h en France mon amie en Belgique était connecté, j’ai installé un VPN Pour trahir L’IP

Doogy Woogy :
L?être :
Doogy Woogy :
😂 VLAD ADORRrrrE SEXE ….
Ce serait peut-être temps de lui envoyer de quoi se détendre alors...
Ah ! On me dit dans mon oreillette qu'il voudrait faire du tourisme sexuel en Ukraine. Il aurait dit "Celle là je lui mettrais bien une cartouche !". Faudrait lui dire qu'il se trompe sur la taille des munitions.
Mdr 🤣
Je pense que sa frustration est à cause de la taille de son Sex-Sauer pardony Sig-sauwer 9mm

- 20-12-2021
- 1646 Messages
Doogy Woogy :
Ah ! On me dit dans mon oreillette qu'il voudrait faire du tourisme sexuel en Ukraine.
Si les femmes de ce pays sont toutes sur le modèle d'Olga Kurylenko, ça peut s'expliquer.
Pour en revenir au sujet, le dysfonctionnement évoqué est récurrent et s'ajoute à de fréquents ralentissements.
Pages: 1