Le site de l'histoire érotique
Colombe43
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
07-02-2022
672 Messages
Genre : Femme
Age : 43 ans

Je l'ai déjà dit je suis une femme curieuse.

Aimez vous baiser dans une pièce ou il y a des miroirs. Les miroirs au plafond ou de grands miroirs sur les murs?

Si oui aimez vous regarder pendant vous caressez l'autre ou vous faire caresser?

Ou au contraire vous detestez ca?

Moi j'aime bien. Parfois je regarde. Ca donne une autre perpective qui me plaît


La colombe prend son envol
SAM81
Compte Supprimé

Ma chambre on a sur toutes les surfaces, les quatres mûrs et le plafond. J'adore quand je me trouve empalé par ma partenaire.

Papy joyeux
Compte supprimé
25-04-2024
Message

Je l'ai deja fait devant la glace de l'armoire...j'ai aimé

moi_777
Membre
20-02-2022
167 Messages
Genre : Homme

Je n'ai jamais essayé encore il faut dire que j'ai peu de miroir

Lex-420
Compte Supprimé

J'aime beaucoup, ça peut-être très excitant de faire ça, seule ou avec un partenaire.

Shimazu
Compte Supprimé

Les miroirs sont des éléments essentiel à mon sens pour l'érotisme que ce soit seul ou à plusieurs.
Ca donne en effet une autre perspective et ca apporte un visuel plus fort encore.

Kaoru Dono
Super Autrice
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-07-2021
590 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans
Lieu: Nord

J'adore ça, je trouve la vue d'ensemble très excitante.


Croire en ses rêves envers et contre tout c'est primordial, même si parfois le réveil est douloureux.
Bipat
Membre
10-09-2011
32 Messages
Genre : Homme
Age : 55 ans
Lieu: Alsace

Autant j'aime regarder quand je suis passif (je switch avec ma partenaire) autant quand je suis actif, le réel prendra la priorité et le reflet du miroir ne serait qu'un spectacle. Bien que parfois, croiser le regard échangé avec ma partenaire et observer ses réactions, apporte un plaisir de plus à nos jeux...


Je suis un type qui accepte que les goûts, les couleurs et surtout les orientations sexuelles ne sont pas toutes forcément accepté par tous... Pour ma part, j'aime les femmes, les hommes, la pluralité, le fist, la zoophilie et les choses futures que je n'ai pas encore eu le plaisir de connaitre !
Le boudoir AE
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
23-01-2022
147 Messages
Genre : Homme
Age : 33 ans
Lieu: PARIS

Pour l'avoir déjà testé dans une salle de bain, le fait de me voir dans le miroir m'a complément déstabilisé et sortie de l'instant.


un introvertie qui s'en hardi.
Jehanne
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
20-12-2021
681 Messages
Genre : Femme
Age : 22 ans

Colombe43 :

Aimez vous baiser dans une pièce ou il y a des miroirs. Les miroirs au plafond ou de grands miroirs sur les murs?

Je dois être un peu narcissique donc j'aime bien jeter un coup d'oeil si il y a un miroir pas loin, par contre l'esthétique kitsch de club échangiste avec des miroirs partout, beurk!


WAKANDA FOREVER!!!
Alice.H
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
19-09-2021
341 Messages
Genre : Femme
Age : 42 ans
Lieu: Normandie

Colombe43 :

Je l'ai déjà dit je suis une femme curieuse.

Aimez vous baiser dans une pièce ou il y a des miroirs. Les miroirs au plafond ou de grands miroirs sur les murs?

Si oui aimez vous regarder pendant vous caressez l'autre ou vous faire caresser?

Ou au contraire vous detestez ca?

Moi j'aime bien. Parfois je regarde. Ca donne une autre perpective qui me plaît

Hello, personnellement j'aime beaucoup mais j'avoue que pendant l'acte je me regarde sans vraiment me voir c'est assez étrange. C'est surtout à la fin toute fin du rapport et juste après que je réalise et profite de ce que je vois ^^

Brûlante luxure
Membre banni définitivement
11-06-2021
54 Messages
Genre : Femme
Age : 21 ans
Lieu: Mons/Bruxelles

C'est quelque chose que j'apprécie quand ça arrive ! Pas forcément pour me regarder moi, mais j'aime voir le regard de mon partenaire sur moi, c'est quelque chose que je trouve très affriolant

MaxenceC
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
14-10-2021
1507 Messages
Genre : Homme
Age : 52 ans
Lieu: Là où j'aime me trouver.

J'adore ça pour l'avoir déjà fait. Des miroirs partout sauf au plafond. Dommage.


Intelligenti Pauca.
Bloody_Face33
Membre
28-04-2018
38 Messages
Genre : Homme
Age : 27 ans
Lieu: Cadillac

J’adore ça, ça donne une vue complète de l’acte et c’est très excitant


Je cherche un petit jeu érotique virtuel avec un soupçon d’affection.
24 ans, toutes mes dents wink