Le site de l'histoire érotique
Durandal71
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
09-02-2022
1489 Messages
Genre : Homme
Age : 64 ans
Lieu: Saône et Loire

L'histoire «Les récits d'un puceau (2)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Chapitre2

Tout en marchant, une fois de plus, le vent me fouettait le visage. J'appréciais cette sensation de bien-être. J'adressai un timide bonjour à un vieil homme qui semblait bien occupé à contempler sa pipe, à tel point qu'il ne releva même pas la tête. Il était coiffé d'une casquette de m...

Cliquez ici pour lire cette histoire


"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins". (M. Pagnol)Xtotal histoires courtes 3 en ligne le 4 mars
Xtotal voyeurisme 1 en ligne le 15 mars
Monsieur Plume
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
09-02-2021
2116 Messages
Genre : Homme
Age : 50 ans
Lieu: Sur un arbre perché

Ce deuxième chapitre est tout aussi bien écrit et plaisant à lire que le premier. J'aime bien la façon dont le contexte historique est amené par petites touches.


Procrastinateurs de tous les pays, unissons nous ! Demain.
Dernière histoire parue : Le Masque et le Miroir.
Membre de la Bibliothèque de l'impossible.
OlivX
Membre
14-11-2016
5867 Messages
Genre : Homme
Age : 58 ans
Lieu: Honfleur

En effet on est en 1914 à l'aube de la grande guerre.

Durandal71
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
09-02-2022
1489 Messages
Genre : Homme
Age : 64 ans
Lieu: Saône et Loire

Monsieur Plume :

Ce deuxième chapitre est tout aussi bien écrit et plaisant à lire que le premier. J'aime bien la façon dont le contexte historique est amené par petites touches.

Merci beaucoup à vous. Petit à petit le jeune Clément découvrira d'autres plaisirs mais chut...
Bien amicalement


"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins". (M. Pagnol)Xtotal histoires courtes 3 en ligne le 4 mars
Xtotal voyeurisme 1 en ligne le 15 mars
Durandal71
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
09-02-2022
1489 Messages
Genre : Homme
Age : 64 ans
Lieu: Saône et Loire

OlivX :

En effet on est en 1914 à l'aube de la grande guerre.

Et oui, période douloureuse pour les jeunes de cette époque, comme pour d'autres des années plus tard.
Bonne journée et bien amicalement


"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins". (M. Pagnol)Xtotal histoires courtes 3 en ligne le 4 mars
Xtotal voyeurisme 1 en ligne le 15 mars
Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12948 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Votre texte est absolument immersif, je suis sous le charme de cette histoire.


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Durandal71
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
09-02-2022
1489 Messages
Genre : Homme
Age : 64 ans
Lieu: Saône et Loire

Duchesse :

Votre texte est absolument immersif, je suis sous le charme de cette histoire.

Attention de ne pas vous y noyer smile
Merci à vous pour vos commentaires. Personnellement je reste encore sous le charme de Santa ... vous devriez vous lancer dans le polar, vu votre esprit de déduction.
Bien à vous.


"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins". (M. Pagnol)Xtotal histoires courtes 3 en ligne le 4 mars
Xtotal voyeurisme 1 en ligne le 15 mars
Gynarchez
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
03-12-2021
366 Messages
Age : 42 ans
Lieu: Au Pays des Cigales

Bonjour Durandal merci pour ce merveilleux récit qui raconte si bien ses fameuses heures que l'on à surnommé sombre.
C'est toujours aussi merveilleusement bien écris, j'ai tout simplement l'impression de lire un petit roman.


Merci aux Correctrices et Correcteurs pour leur patience a corriger nos récits.
Si tu cherches le St Graal pas sur que tu le trouve. Saisis les opportunités qui se présente et tente ta chance., tu peux te ramasser comme réussir.
Durandal71
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
09-02-2022
1489 Messages
Genre : Homme
Age : 64 ans
Lieu: Saône et Loire

Gynarchez :

Bonjour Durandal merci pour ce merveilleux récit qui raconte si bien ses fameuses heures que l'on à surnommé sombre.
C'est toujours aussi merveilleusement bien écris, j'ai tout simplement l'impression de lire un petit roman.

Merci sincèrement.
Pour le moment c'est sobre, j'espère que les prochains chapitres ne choqueront pas par le changement de "ton".
Au plaisir de vous lire.


"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins". (M. Pagnol)Xtotal histoires courtes 3 en ligne le 4 mars
Xtotal voyeurisme 1 en ligne le 15 mars
Osyan
Auteur

Me voilà à jour smile
Un deuxième chapitre dans la lignée du premier, on continue de découvrir avec intérêt les contours du récit, l'environnement du personnage. C'est toujours aussi méticuleux et impressionnant dans les descriptions et toujours impeccablement rédigé.
On se demande vers où cette histoire va nous mener et mener son personnage principal surtout.
Félicitations pour la deuxième fois !