Le site de l'histoire érotique
Colombe43
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
07-02-2022
671 Messages
Genre : Femme
Age : 43 ans

Moi j'aime bien. J'aime m'installer devant ,le gars coucher sur le dos la tete assez relever pour pouvoir me voir le caresser. Je regarde ses réactions. Je donne des petits coups de langue depour l'agacer et ensuite mes coup dr langue deviennent plus intense et ensuite je le rentre dans ma bouche. J'alterne entre coup de langue caresse du bout avec ma bouche et le va et vient dans ma bouche.

Dernière modification par Colombe43 (Le 11-03-2022 à 21h19)


La colombe prend son envol
Balicouple
Membre
28-08-2018
75 Messages
Lieu: Bali

Obligatoire....
Ma compagne actuelle a toujours eu une réputation d etre une excellente suceuse.

Sabrina18
Compte supprimé
23-04-2024
Message

Charlexman :

Les femmes fellation   ou pas fellation ?

Fellation

juju6283
Membre
21-01-2014
150 Messages
Genre : Homme
Age : 34 ans

Ma femme est cent pour cent fan. J'ai dû mal à comprendre mais elle préfère ça plutôt qu'un cuni. Moi je dois être égoïste car j'adore les pipes lol

The Punisher
Compte Supprimé

La fellation c'est comme le cunnilingus. Ce sont des pratiques sexuelles agréables. Même si ça fait salope.
Tout dépend de la queue et de la durée aussi.

Dernière modification par Max80 (Le 15-03-2022 à 23h22)

Sharhajar 8.0
Compte Supprimé

Max80 :

Même si ça fait salope.

????

keyman
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
17-04-2020
1344 Messages
Genre : Homme
Age : 35 ans
Lieu: Plus au même endroit qu'avant

Sharhajar 8.0 :

Max80 :

Même si ça fait salope.

????

Je partage ton étonnement : ça veut dire quoi "ça fait salope" ? Tu serais pas un gros beauf aux trois quart misogyne ?? 🤔


🐈 👇 👥🌀
The Punisher
Compte Supprimé

keyman :

Sharhajar 8.0 :

Max80 :

Même si ça fait salope.

????

Je partage ton étonnement : ça veut dire quoi "ça fait salope" ? Tu serais pas un gros beauf aux trois quart misogyne ?? 🤔

Je ne fais que citer ce que quelqu'un avait dit avant dans les précédentes pages. Je suis loin d'être misogyne, bien au contraire. J'ai pratiqué la fellation dans le passé. Mais je ne dirais ni où ni quand lol.

vincent30
Compte Supprimé

je n e crois pas que l'on puisse être pour ou contre chacun fais comme il préfère, mais plus généralement cela fait parti de la base d'une relation sexuelle, j'ai eu 1 de mes partenaires qui n'aimait pas...on a fait sans, la grande majorité semble le faire avec plaisir..donc ça va

Raid31
Membre
03-12-2019
307 Messages
Genre : Homme
Age : 38 ans

Colombe43 :

Moi j'aime bien. J'aime m'installer devant ,le gars coucher sur le dos la tete assez relever pour pouvoir me voir le caresser. Je regarde ses réactions. Je donne des petits coups de langue depour l'agacer et ensuite mes coup dr langue deviennent plus intense et ensuite je le rentre dans ma bouche. J'alterne entre coup de langue caresse du bout avec ma bouche et le va et vient dans ma bouche.

Et quand c'est bien expliqué c'est très excitant. 😉

jeremy01
Membre
13-07-2019
1895 Messages
Genre : Homme
Age : 23 ans
Lieu: Lyon évidemment!

Max80 :

Je ne fais que citer ce que quelqu'un avait dit avant dans les précédentes pages.

C'est Victorya qui l'avait dit et je confirme que c'est une salope 😚


M'embêtez pas, je suis le fils de l'admin 😊
#TeamVic ❤
Merci Tilia TV 😘
La charte du forum ici
The Punisher
Compte Supprimé

jeremy01 :

Max80 :

Je ne fais que citer ce que quelqu'un avait dit avant dans les précédentes pages.

C'est Victorya qui l'avait dit et je confirme que c'est une salope 😚

Si tu le dis. Option 1 elle va confirmer, option 2 elle te casse les oeufs.😂

Madison41
Membre banni définitivement
16-03-2022
35 Messages
Genre : Femme
Age : 21 ans

Pour évidemment

Annaaaa
Membre
25-12-2021
12 Messages
Genre : Femme
Age : 21 ans

Quelle question ?! Bien sûr fellation, c’est essentiel…
(Non je rigole chacun fait ce qu’il veut mdrr)
Perso j’adore, j’ai commencé par ça et je crois que je ne pourrais pas ne plus en faire, j’aime beaucoup trop ca ahah