Le site de l'histoire érotique
xconteur7935
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
21-11-2011
38 Messages
Genre : Homme
Age : 58 ans
Lieu: Rennes

L'histoire «Mon fils, mon maitre (11)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Audrey vient de comprendre qu'elle est tombée dans le piège qu'Antoine lui avait tendu avec ma complicité et celle de sa grand-mère. Mon fils a su la persuader de rester en attendant le retour de mon mari pour accomplir enfin notre vengeance. Il vient de lui donner l'ordre de le sucer, mais la jeune...

Cliquez ici pour lire cette histoire

OlivX
Membre
14-11-2016
5838 Messages
Genre : Homme
Age : 58 ans
Lieu: Honfleur

Ça faisait longtemps qu'on avait eu le plaisir de retrouver cette histoire excitante

MAZ814967
Membre
10-08-2021
181 Messages

Tout d'abord l'art est difficile et la critique est facile...

Histoire que j'ai pris en cours et que j'ai relu depuis le début.
Bien écrit et qui suit un certain fil conducteur.....mais une pièce à  2 côtés
Trahison d'Olivier, vengeance....mais qui a le plus trahi ???
Olivier a t'il tout découvert ? Un homme qui s'est fait seul comme lui ne peut se soumettre ...cohérence
Pour ma part' au revoir tout le monde....a moins qu'il soit complice de son fils ?

xconteur7935
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
21-11-2011
38 Messages
Genre : Homme
Age : 58 ans
Lieu: Rennes

MAZ814967 :

Tout d'abord l'art est difficile et la critique est facile...

Histoire que j'ai pris en cours et que j'ai relu depuis le début.
Bien écrit et qui suit un certain fil conducteur.....mais une pièce à  2 côtés
Trahison d'Olivier, vengeance....mais qui a le plus trahi ???
Olivier a t'il tout découvert ? Un homme qui s'est fait seul comme lui ne peut se soumettre ...cohérence
Pour ma part' au revoir tout le monde....a moins qu'il soit complice de son fils ?

Merci pour ce commentaire plein de lucidité.
Effectivement, Olivier s'est fait seul mais il a pris l'habitude du pouvoir en laissant Séverine sur le bord de la route. Ce qui va lui arriver va le faire redescendre sur terre et lui faire comprendre qu'il avait à la maison ce qu'il recherchait ailleurs. Il n'est pas certain qu'il se soumette mais il va comprendre que son fils a réussi là où il a échoué.

latinne69
Membre
07-11-2016
207 Messages
Genre : Non binaire
Age : 55 ans

Bonsoir,  on peut toujours faire mieux.
Misanthrope


Misanthrope
MAZ814967
Membre
10-08-2021
181 Messages

encore une fois bravo...
mais je n'aime pas les donneurs de leçon surtout quand il vive dans le confort qu'on leur offre (femmme, fils) même si l'argent n'est pas tout.
Peut être ne voulait t'il pas imposer ses "déviances" à sa femme, (la mère) l'absence amene souvent à des problémes de communication et de compréhension (ce que recherche l'autre)
pour moi, il n'y a pas echec mais bien la plus haute des trahisons de la part du fils....(chacun son ressenti...)
dehors tout le monde et demerdez vous....

"mon dieu gardez moi de mes amis, mes ennemis je m'en charge" VOLTAIRE

toutencollant
Membre
13-05-2013
497 Messages
Genre : Femme
Lieu: Lyon

Quel plaisir de retrouver ce petit monde si excitant!
Merci pour le passage de la soumission de Sève par Sarah. J'adore et en redemande, oui j'abuse mais j'aime...
Encore une fois please où Sève la suppliera d'arrêter et Sarah évidemment ne le fera pas.
Quant au mari... complice du fils ou cocu?

Dernière modification par toutencollant (Le 09-03-2022 à 12h17)

xconteur7935
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
21-11-2011
38 Messages
Genre : Homme
Age : 58 ans
Lieu: Rennes

toutencollant :

Quel plaisir de retrouver ce petit monde si excitant!
Merci pour le passage de la soumission de Sève par Sarah. J'adore et en redemande, oui j'abuse mais j'aime...
Encore une fois please où Sève la suppliera d'arrêter et Sarah évidemment ne le fera pas.
Quant au mari... complice du fils ou cocu?

toutencollant, c'est un plaisir que de t'avoir fait plaisir. Tu es la deuxième à me faire une suggestion de complicité entre père et fils. Je dois avouer que l'idée ne m'avait pas effleuré mais plus j'y pense et plus je trouve cette idée séduisante. Peut-être vais-je orienter mon histoire dans ce sens.
L'avenir et mon humeur du moment vont surement guider mes doigts sur le clavier.

MAZ814967
Membre
10-08-2021
181 Messages

à 100% derrière l'idée de toutencollant (même si l'auteur reste le maître du jeu....)
la complicité père-fils est la seule issue possible avant l'implosion de la famille qui se profile sinon
comme aux echecs, on avance caché jusqu'au moment ou.... le roi prends la reine ....avec son cavalier

coquinou3446
Membre
14-02-2022
391 Messages

on est comblé et on attends la suite qui risque de nous surprendre merci