Le site de l'histoire érotique
Tom.69.tom
Membre
20-07-2022
15 Messages
Genre : Homme
Age : 45 ans

Hellix :

Faire du babysitting et avoir une relation sexuel avec un des deux parents tongue

Et pourquoi les deux ???


Profitons de la vie et de tous ces plaisirs ds le respect de chacun
Vive la vie
Amix31
Membre
15-03-2019
8 Messages
Genre : Homme
Age : 54 ans

Le mien est plutôt hard, et je l'avoue avec un brin de honte:
En tant qu'homme bi, je rêve de jeux humides avec un ou une partenaire.
Je rêve de me faire arroser de pisse après avoir soigneusement amené mon/ma partenaire à l'extase totale.

SweetLips
Membre
03-02-2022
29 Messages

Coucher avec un groupe d'hommes devant mon mec qui ne ferait que regarder et commenter

Pizzo
Membre
24-07-2022
3 Messages

une femme a moto

DrouQc
Membre
22-12-2021
295 Messages
Genre : Femme

De mon côté m, c’est une orgie ou tout le monde couche ensemble, femme avec homme, homme avec homme et femme avec femme!

paullemagne
Compte Supprimé

Profx10 :

Ben moi, ce serait que ma femme accepte de nouveau des relations comme avant, et oui c est devenu un fantasme

Trouve-s- en une autre ou prends une maîtresse, c'est plus sûr.

Marc.78
Compte Supprimé

SweetLips :

Coucher avec un groupe d'hommes devant mon mec qui ne ferait que regarder et commenter

Ah oui c'est pas mal et en plus avec un groupe cela donne encore un côté plus pervers et avec les commentaires en plus c'est top j'adore

Nicolas02
Compte Supprimé

Marc.78 :

SweetLips :

Coucher avec un groupe d'hommes devant mon mec qui ne ferait que regarder et commenter

Ah oui c'est pas mal et en plus avec un groupe cela donne encore un côté plus pervers et avec les commentaires en plus c'est top j'adore

Tellement !!!

Profx10
Membre
07-09-2020
133 Messages

Brenda_Trinque_69 :

Tristesse en lisant votre message. Que s'est-il passé du ce n'est pas indiscret ?

Profx10 :

Ben moi, ce serait que ma femme accepte de nouveau des relations comme avant, et oui c est devenu un fantasme

L'usure, des problèmes pour elle, bref. Mais je l'aime

Frankpervers
Membre
27-06-2022
199 Messages
Genre : Homme
Age : 60 ans
Lieu: Paris

SweetLips :

Coucher avec un groupe d'hommes devant mon mec qui ne ferait que regarder et commenter

Délicieux projet wink

anje1207
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
20-11-2021
92 Messages
Genre : Transgenre
Age : 32 ans
Lieu: Ardennes

Avec ma femme en balade tous les deux en robe sans rien dessous se faire capturer et déshabiller par une bête extraterrestre monstrueuse qui a plein de tentacules qui se terminent par des grosses bites qui nous pénètre par tous les trous et nous baise en remplissant nos tréfond avec plein de sperme pendant que les autres tentacules nous crachent plein de sperme sur le corps!


La vie de Miessou est une biographie.
Miessou est un anagramme de soumise tatoué sur mon corps. Au temps ou je fus une soumise, ma maîtresse l'avait fait tatouer sur ma fesse droite, mon sein droit et mon pubis.
Les autres récits ne sont que fiction.
Ero-senin
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
14-01-2022
103 Messages
Genre : Homme
Lieu: Paris

anje1207 :

Avec ma femme en balade tous les deux en robe sans rien dessous se faire capturer et déshabiller par une bête extraterrestre monstrueuse qui a plein de tentacules qui se terminent par des grosses bites qui nous pénètre par tous les trous et nous baise en remplissant nos tréfond avec plein de sperme pendant que les autres tentacules nous crachent plein de sperme sur le corps!

Certains fantasmes sont plus difficiles à réaliser que d’autres wink

Dernière modification par Ero-senin (Le 28-07-2022 à 16h54)


La meilleure façon de résister à la tentation, c'est d'y céder  (Oscar Wilde)
Babas59500
Membre
15-03-2022
98 Messages
Genre : Homme
Age : 44 ans

Avoir une discution privée avec  une femme sur le site qui soit du nord comme moi et que cela se concrétise  par un rdv réel afin de passer de doux moment ensemble et ensuite que l'on vous écrivent  cela en histoires.


Homme 41 ans du nord de la France. J'adore les histoires erotique en tout genre.
Merci d'avance pour vos histoires.
anje1207
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
20-11-2021
92 Messages
Genre : Transgenre
Age : 32 ans
Lieu: Ardennes

anje1207 :

Avec ma femme en balade tous les deux en robe sans rien dessous se faire capturer et déshabiller par une bête extraterrestre monstrueuse qui a plein de tentacules qui se terminent par des grosses bites qui nous pénètre par tous les trous et nous baise en remplissant nos tréfond avec plein de sperme pendant que les autres tentacules nous crachent plein de sperme sur le corps!

Oui c'est bien pour cela que c'est un fantasme, mais si on pouvait mettre ça en scène avec un robot automate piloté, on serait partant pour l'expérience.


La vie de Miessou est une biographie.
Miessou est un anagramme de soumise tatoué sur mon corps. Au temps ou je fus une soumise, ma maîtresse l'avait fait tatouer sur ma fesse droite, mon sein droit et mon pubis.
Les autres récits ne sont que fiction.