Le site de l'histoire érotique
HouriaBenSalem
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
07-02-2022
38 Messages

Pour celles et ceux qui fréquentent de manière passive ou active ce site sans en avoir parlé à leur zhomme ou à leur nana... considérez vous avoir brisé vos voeux de fidélité, avez vous des remords de garder ce jardin secret à vous seules? J'avoue que je me pose régulièrement la question...

Dernière modification par HouriaBenSalem (Le 08-03-2022 à 19h05)


Pas une écrivaine donc soyez indugent :-)
SAM81
Compte Supprimé

Je n'ai jamais caché Quoi que ce soit à ma compagne. On vient sur ce site tous les deux

MaxenceC
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
14-10-2021
1507 Messages
Genre : Homme
Age : 52 ans
Lieu: Là où j'aime me trouver.

Je ne pense pas qu'on trompe en venant sur ce site. Ce n'est que mon humble avis


Intelligenti Pauca.
Aspas
Membre
04-09-2021
61 Messages
Genre : Homme
Age : 41 ans

je suis plutôt d'accord avec toi MaxenceC.
Pour ma part, je lui en ai parlé mais elle n'est visiblement pas intéressée et ça ne semble pas la déranger que je vienne par ici.


J'vous laisse entre fous.
Donc bon appétit à tous.
Bouffez-vous bien entre vous
Pendant qu'j'vous regarde faire la course.
Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12948 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Oui, enfin bon. Ça dépend de ce qu’on fait sur X-Story. Si on vient lire des histoires pour ses plaisirs solitaires ou partager des récits que l’on souhaite garder secret ; ce n’est effectivement pas trompé.

Si on vient pour draguer, choper des discussions chaudes ou même entretenir des relations virtuelles suivies … Là pour le coup ça dépend des règles fixées à la base par le couple et de l’intention qu’on met dans les relations qu’on entretient.

Quand on a une relation érotico-affective suivie avec une personne à laquelle on est attachée… Le tout sans pouvoir le dire à notre conjoint.e qui ne cautionnerait pas, c’est autre chose.

On ne fait pas tous la même chose sur le site. On ne peut pas vraiment te répondre.


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Blueberry89
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
11-04-2020
1874 Messages
Genre : Femme
Age : 35 ans
Lieu: Franche-Comté

Si ce que tu y fais ne nécessite pas de mentir à ton partenaire, alors ce n'est pas tromper. Sinon, ben... C'est de la tromperie.


"Ceux qui rêvent éveillés ont conscience de mille choses qui échappent à ceux qui ne rêvent qu’endormis.  " E.A.Poe
Matt-rudy
Membre
23-02-2022
12 Messages

Dans un couple, avoir son jardin secret est important wink et ce n'est pas de la tromperie

Arthurian
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
23-08-2020
418 Messages
Genre : Homme
Age : 23 ans
Lieu: Bourg en Bresse

Matt-rudy :

Dans un couple, avoir son jardin secret est important wink et ce n'est pas de la tromperie

Par définition, un jardin secret c'est de la tromperie, sauf s'il est autorisé. Ça ne veut pas dire que c'est mal, tout dépend le degré et la morale de chacun, mais globalement une chose qu'on cache à l'autre et qui lui ferait du mal s'il/elle le découvrait, c'est de la tromperie.

Fiancéreveur67
Membre
06-03-2022
14 Messages
Genre : Homme
Age : 29 ans
Lieu: Strasbourg

Entièrement d'accord avec Duchesse. Je suis en couple, et je viens ici partager mes récits et ceux des autres. Elle ne sait pas que je viens ici, mais si elle me demande ce que j'écris, je lui répondrais honnêtement. Nous nous sommes mit d'accord que dans un couple, avoir un petit espace et une activité bien à soi, tant que ce n'est pas aller voir ailleurs, ne constitue pas une tromperie. Deux personnes, même qui s'aiment de tout leur cœur, ont le droit à leur intimité, nous sommes humains c'est comme ça.


Les mots sont puissants, ils sont une immense source de magie et de plaisir. Les mots, expriment plus de choses que des images.