Le site de l'histoire érotique
laureentv
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
06-02-2022
2 Messages

L'histoire «Laureen au grand jour (1)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Bonjour à tous, ceci est ma première histoire...

Je me présente, Arthur, 21 ans, en couple avec une magnifique jeune femme du même âge depuis 1 an maintenant. Nous nous sommes rencontrés à la fac comme beaucoup de couples, et depuis, nous ne nous sommes plus jamais quittés. Notre amour a très vi...

Cliquez ici pour lire cette histoire

coqbrig
Membre
18-07-2015
410 Messages

Excellent début

phil28000
Membre
24-08-2019
137 Messages

Oui excellent

Elebe
Membre
28-01-2021
142 Messages
Genre : Homme
Lieu: Hauts de France

Quel joli début du jeune couple qui commence dans la vie.

Mais je pense que Sandra a une idée derrière la tête… je pense (et j’espère) que nous découvrirons cela dans les prochains épisodes.

À la fin, on se dira que tout a commencé avec un string !! LOL !!

Continuez à nous faire plaisir… ce premier chapitre est prometteur

Homme bi actif .... aime beaucoup les rencontres avec les femmes transgenres … mais pas des rencontres physiques … des rencontres par écrit … des échanges épistolaires qui vont du soft à l’intense ... d’où mon arrivée sur ce site ... mais qui dit « BI » dit aussi que j’aime les femmes ... moralité j’aime TOUTES les femmes.
J'aime les fantasme
Membre
18-08-2021
116 Messages
Lieu: Verdun

J'aime beaucoup

Lire des histoires de sexe reste un point sur lequel je ne peux me passer...
julien66000
Membre
24-04-2016
2984 Messages
Lieu: Occitanie

Très bon début, et j'ai une petite idée de ce que Sandra réserve à sont chérie Arthur, je ne dit rien j’attends la suite pour voir si mon intuition à vue juste ou pas.

samuel_12
Membre
05-09-2021
1 Message

j'aime bien comment l'histoire tourne

Dernière modification par samuel_12 (Le 09-03-2022 à 18h52)

Sarita
Membre
30-03-2022
1 Message

J'adore ce type de scénario, et l'histoire me semble prometeuse, MAIS : Pourquoi dans les histoires de transitions ou de travestissement le/la protagoniste est toujours initialement un(e) gros(se) beauf ? hmm

GG67000
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
11-05-2022
5 Messages

Super. Très excitant comme texte wink

Micheline25
Membre
18-01-2021
118 Messages

Il ne sait pas utiliser la  machine à  laver  ....  moi  non  plus !  (sauf  à  la  laverie )   Mais  on  peut  très  bien  laver  les  slips  à  la  main  !   Et  on  n'attend pas le  dernier  moment  !     Donc il  pouvait  très  bien  le  faire .  Ne  jamais  compter  sur  les  autres  .

Beaubat
Membre
10-06-2023
41 Messages

Jaie tout de cette histoire ta blonde est tres malicieuse la coquine ......a quand strap on ds les fesses hihi......