- Forum
- » Histoires et Auteurs
- » Laureen au grand jour (1)
Pages: 1

sur les 30 derniers jours
depuis toujours
- 06-02-2022
- 2 Messages
L'histoire «Laureen au grand jour (1)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !
Extrait :
Bonjour à tous, ceci est ma première histoire...
Je me présente, Arthur, 21 ans, en couple avec une magnifique jeune femme du même âge depuis 1 an maintenant. Nous nous sommes rencontrés à la fac comme beaucoup de couples, et depuis, nous ne nous sommes plus jamais quittés. Notre amour a très vi...
Cliquez ici pour lire cette histoire

- 28-01-2021
- 142 Messages
Quel joli début du jeune couple qui commence dans la vie.
Mais je pense que Sandra a une idée derrière la tête… je pense (et j’espère) que nous découvrirons cela dans les prochains épisodes.
À la fin, on se dira que tout a commencé avec un string !! LOL !!
Continuez à nous faire plaisir… ce premier chapitre est prometteur
Homme bi actif .... aime beaucoup les rencontres avec les femmes transgenres … mais pas des rencontres physiques … des rencontres par écrit … des échanges épistolaires qui vont du soft à l’intense ... d’où mon arrivée sur ce site ... mais qui dit « BI » dit aussi que j’aime les femmes ... moralité j’aime TOUTES les femmes.

- 18-08-2021
- 116 Messages
J'aime beaucoup
Lire des histoires de sexe reste un point sur lequel je ne peux me passer...

- 24-04-2016
- 2984 Messages
Très bon début, et j'ai une petite idée de ce que Sandra réserve à sont chérie Arthur, je ne dit rien j’attends la suite pour voir si mon intuition à vue juste ou pas.

- 05-09-2021
- 1 Message
j'aime bien comment l'histoire tourne
Dernière modification par samuel_12 (Le 09-03-2022 à 18h52)

- 30-03-2022
- 1 Message
J'adore ce type de scénario, et l'histoire me semble prometeuse, MAIS : Pourquoi dans les histoires de transitions ou de travestissement le/la protagoniste est toujours initialement un(e) gros(se) beauf ?

- 18-01-2021
- 118 Messages
Il ne sait pas utiliser la machine à laver .... moi non plus ! (sauf à la laverie ) Mais on peut très bien laver les slips à la main ! Et on n'attend pas le dernier moment ! Donc il pouvait très bien le faire . Ne jamais compter sur les autres .

- 10-06-2023
- 41 Messages
Jaie tout de cette histoire ta blonde est tres malicieuse la coquine ......a quand strap on ds les fesses hihi......
Pages: 1