Le site de l'histoire érotique
Blueberry89
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
11-04-2020
1571 Messages
Genre : Femme
Lieu: Franche-Comté

L'histoire «Le mariage de mon fils (4)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Alors que je tente vainement de nouer ma cravate, le reflet dans le miroir du couloir me renvoie l'image d'un homme rongé par l'appréhension et le doute. Après ma découverte de cette nuit, je suis si déconcerté que des tonnes de questions s'emmêlent dans ma tête. Dois-je en parler à Louise ? Directe...

Cliquez ici pour lire cette histoire

L'imagination se situe quelque part entre la raison, le souvenir, la poésie et la passion.
MaxenceC
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
14-10-2021
700 Messages
Genre : Homme
Lieu: Paris

J'ai beaucoup aimé cette histoire.
Merci pour ce partage.

J'aime principalement lire des récits bien écrits. Raison principale de ma venue sur ce site.

"Par trois méthodes, nous pouvons apprendre la sagesse : premièrement, par la réflexion, qui est la plus noble ; deuxièmement, par imitation, ce qui est plus facile ; et troisièmement par l'expérience, qui est la plus amère."
Confucius
MAZ814967
Membre
10-08-2021
42 Messages

L'art est difficile,  la critiqué est facile...

Cela  me rappelle un peu un autre de vos recit "hais moi encore"
La fin me laisse sur ma faim et ne mérite pas l'histoire (trop commun le fiancé homosexuel ou bi...)
Plus rigolo, si cela avait été la mère ou mieux la belle-mère
Le père ne dois pas trop aimer son fils ....tromperie et dénonciation , la fin justifie les moyens
Même  si l'amour......

Blueberry89
Super Auteure
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
11-04-2020
1571 Messages

MaxenceC :

J'ai beaucoup aimé cette histoire.
Merci pour ce partage.

Merci beaucoup d'avoir lu et apprécié cette histoire Maxence ! ☺️

L'imagination se situe quelque part entre la raison, le souvenir, la poésie et la passion.
Blueberry89
Super Auteure
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
11-04-2020
1571 Messages

MAZ814967 :

L'art est difficile,  la critiqué est facile...

Cela  me rappelle un peu un autre de vos recit "hais moi encore"
La fin me laisse sur ma faim et ne mérite pas l'histoire (trop commun le fiancé homosexuel ou bi...)
Plus rigolo, si cela avait été la mère ou mieux la belle-mère
Le père ne dois pas trop aimer son fils ....tromperie et dénonciation , la fin justifie les moyens
Même  si l'amour......

Merci pour ce retour MAZ. C'est vrai qu'il y a un petit air de "Hais moi encore", une de celles que j'ai adoré écrire. Il faut dire que c'est mon thème de prédilection 😊
Alors cette fin justement : la mère ou la belle mère, j'avais semé beaucoup d'indices pour vous y faire croire, le choix du meilleur ami était, même si pas très original, celui qui m'a semblé le plus adéquat à la situation.
Le père n'aime en effet pas trop son fils, qui le lui rend bien . C'est comme dans la vie, on ne choisis pas sa famille, on la construit 🙂

Osyan
Auteur

Une histoire bien fun et bien rédigée au final. Avec tous les ingrédients qu'il faut : de bons persos, un peu d'humour, des tensions, du suspense, des scènes de sexe et une vraie trame. J'ai pris beaucoup de plaisir à la lire.
J'ai hésité entre Agnès et Quentin pour la personne qui "joue" avec le fils et finalement c'etait bien le pote. J'ai trouvé ça sympa moi et surprenant quand même si on regarde l'histoire dans la globalité.

Félicitations en tout cas smile

Dernière modification par Osyan (Le 09-03-2022 à 12h56)

matmartigann
Membre
08-04-2011
13 Messages
Lieu: Victoriaville, Québec

Cette histoire est vraiment bonne, mais j'aimerais savoir si un jour vous ferez l'histoire du point de vue de marc lw fils ou Agnès la mère ? Je pense que se serait génial.

OlivX
Membre
14-11-2016
4964 Messages

Et bien voilà un Happy-end pour Jérôme, il a même gagné son pari fait avec les amis de Marc,  divorce prononcé à peine 2 mois après le mariage et Louise est tout à lui qui sait comment l'envoyer au 7ème ciel smile

Mouillettine
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
03-11-2020
47 Messages

J'ai adoré cette petit histoire ! Bravo !

Je m'appelle Mouillette, je suis une ancienne soumise...
Autres publications sur xhamster
Caline50
Membre
23-09-2021
9 Messages

A suivre

Tonydu8534
Membre
04-07-2020
352 Messages

C'est quoi la surprise?

Homme de 36 ans adorant lire les histoires de ce site
Gynarchez
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
03-12-2021
366 Messages
Lieu: Au Pays des Cigales

Blueberry un grand merci, 4 excellents chapitres, une jolie fin assez surprenante, un petit délice.

Merci aux Correctrices et Correcteurs pour leur patience a corriger nos récits.
Si tu cherches le St Graal pas sur que tu le trouve. Saisis les opportunités qui se présente et tente ta chance., tu peux te ramasser comme réussir.
Kold
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
06-01-2022
70 Messages

Haha et bien je me suis fait avoir. Vous avez réussi à embarquer le crédule que je suis, et je n'ai à aucun moment pensé au meilleur ami ^^ Amusant au final.
Histoire bien faite en tout cas, félicitations et merci ! smile

Ce qu'il y a de terrible avec l'ennui, c'est qu'il nous renvoie souvent à notre manque d'imagination pour le tromper.
Charcot
Membre
30-01-2021
122 Messages

Vraiment très bien cette histoire, j'aime beaucoup votre plume, vous savez si bien raconter en même temps...

Louise me plait beaucoup comme style de femme, jerome a bcp de chance.

raymondo
Membre
31-12-2020
27 Messages

moi j adore cette belle histoire la suiteeeeeeeeeeeeee