Le site de l'histoire érotique
raymondo
Membre
31-12-2020
34 Messages

moi j adore cette belle histoire la suiteeeeeeeeeeeeee

coquinbidu33
Membre
02-04-2011
1 Message

fantastique ! quel plaisir de te lire !

Monsieur Plume
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
09-02-2021
2110 Messages
Genre : Homme
Age : 50 ans
Lieu: Sur un arbre perché

Ouf ! La morale est sauve : le marié était aussi infidèle que sa future ex femme wink
Merci pour cette histoire très bien ficelée qui jusqu'au bout aura recelé son lot de surprises...


Procrastinateurs de tous les pays, unissons nous ! Demain.
Dernière histoire parue : Le Masque et le Miroir.
Membre de la Bibliothèque de l'impossible.
Prunica
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
30-10-2021
241 Messages
Genre : Femme
Age : 54 ans

Merci pour cette histoire, je l’ai adoré’ du début à la fin inattendue pour moi, persuadée que c’était la belle-mère

Roccozai
Membre
23-10-2020
253 Messages
Genre : Homme
Age : 52 ans

Encore bravo ! Ce chapitre est excellent vivement la suite merci !


Roccozai
Blueberry89
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
11-04-2020
1874 Messages
Genre : Femme
Age : 35 ans
Lieu: Franche-Comté

Osyan :

Une histoire bien fun et bien rédigée au final. Avec tous les ingrédients qu'il faut : de bons persos, un peu d'humour, des tensions, du suspense, des scènes de sexe et une vraie trame. J'ai pris beaucoup de plaisir à la lire.
J'ai hésité entre Agnès et Quentin pour la personne qui "joue" avec le fils et finalement c'etait bien le pote. J'ai trouvé ça sympa moi et surprenant quand même si on regarde l'histoire dans la globalité.

Félicitations en tout cas smile

Merci beaucoup pour ton commentaire, c'est toujours plaisant d'avoir des retours aussi détaillés. Contente que cette histoire t'ait plu. 😊


"Ceux qui rêvent éveillés ont conscience de mille choses qui échappent à ceux qui ne rêvent qu’endormis.  " E.A.Poe
Blueberry89
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
11-04-2020
1874 Messages
Genre : Femme
Age : 35 ans
Lieu: Franche-Comté

matmartigann :

Cette histoire est vraiment bonne, mais j'aimerais savoir si un jour vous ferez l'histoire du point de vue de marc lw fils ou Agnès la mère ? Je pense que se serait génial.

Merci beaucoup ! Pour le moment, pas de spin-off de prévu, désolée ☺️


"Ceux qui rêvent éveillés ont conscience de mille choses qui échappent à ceux qui ne rêvent qu’endormis.  " E.A.Poe
Blueberry89
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
11-04-2020
1874 Messages
Genre : Femme
Age : 35 ans
Lieu: Franche-Comté

OlivX :

Et bien voilà un Happy-end pour Jérôme, il a même gagné son pari fait avec les amis de Marc,  divorce prononcé à peine 2 mois après le mariage et Louise est tout à lui qui sait comment l'envoyer au 7ème ciel smile

Et oui, pari gagné, Jérôme remporte la mise 😄
Merci d'avoir lu cette histoire 😊


"Ceux qui rêvent éveillés ont conscience de mille choses qui échappent à ceux qui ne rêvent qu’endormis.  " E.A.Poe
Blueberry89
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
11-04-2020
1874 Messages
Genre : Femme
Age : 35 ans
Lieu: Franche-Comté

Mouillettine :

J'ai adoré cette petit histoire ! Bravo !

Merci Mouilletine , ravie de vous revoir 😊


"Ceux qui rêvent éveillés ont conscience de mille choses qui échappent à ceux qui ne rêvent qu’endormis.  " E.A.Poe
Blueberry89
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
11-04-2020
1874 Messages
Genre : Femme
Age : 35 ans
Lieu: Franche-Comté

Caline50 :

A suivre

Hélas, aucune suite est prévue, désolée. Mais le fin ouverte vous offre la possibilité d'imaginer votre propre suite 😉


"Ceux qui rêvent éveillés ont conscience de mille choses qui échappent à ceux qui ne rêvent qu’endormis.  " E.A.Poe
Blueberry89
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
11-04-2020
1874 Messages
Genre : Femme
Age : 35 ans
Lieu: Franche-Comté

Tonydu8534 :

C'est quoi la surprise?

Ah ça... Surprise ! Une nouvelle parure de lingerie, un petit jouet ou une absence de sous-vêtements ? A vous de choisir 😉


"Ceux qui rêvent éveillés ont conscience de mille choses qui échappent à ceux qui ne rêvent qu’endormis.  " E.A.Poe
Blueberry89
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
11-04-2020
1874 Messages
Genre : Femme
Age : 35 ans
Lieu: Franche-Comté

Gynarchez :

Blueberry un grand merci, 4 excellents chapitres, une jolie fin assez surprenante, un petit délice.

Merci beaucoup à vous, sans les lecteurs, un auteur n'est rien. Ravie que cette histoire t'aie plu. 😊


"Ceux qui rêvent éveillés ont conscience de mille choses qui échappent à ceux qui ne rêvent qu’endormis.  " E.A.Poe
Blueberry89
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
11-04-2020
1874 Messages
Genre : Femme
Age : 35 ans
Lieu: Franche-Comté

Kold :

Haha et bien je me suis fait avoir. Vous avez réussi à embarquer le crédule que je suis, et je n'ai à aucun moment pensé au meilleur ami ^^ Amusant au final.
Histoire bien faite en tout cas, félicitations et merci ! smile

Un grand merci à vous ! J'avais semé diverses fausses pistes, je suis contente que vous ayez été étonné de la chute, c'était mon but. ☺️


"Ceux qui rêvent éveillés ont conscience de mille choses qui échappent à ceux qui ne rêvent qu’endormis.  " E.A.Poe
Blueberry89
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
11-04-2020
1874 Messages
Genre : Femme
Age : 35 ans
Lieu: Franche-Comté

Charcot :

Vraiment très bien cette histoire, j'aime beaucoup votre plume, vous savez si bien raconter en même temps...

Louise me plait beaucoup comme style de femme, jerome a bcp de chance.

C'est très gentil, merci à vous. Je fais de mon mieux pour vous transporter dans des récits plus ou moins différents chaque fois. 😊
Une jeune femme pleine de caractère cette Louise 😄


"Ceux qui rêvent éveillés ont conscience de mille choses qui échappent à ceux qui ne rêvent qu’endormis.  " E.A.Poe