Le site de l'histoire érotique
Blueberry89
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
11-04-2020
1874 Messages
Genre : Femme
Age : 35 ans
Lieu: Franche-Comté

raymondo :

moi j adore cette belle histoire la suiteeeeeeeeeeeeee

Merci à vous, par contre il n'y aura pas de suite, désolée, mais libre à vous de l'imaginer. 😊


"Ceux qui rêvent éveillés ont conscience de mille choses qui échappent à ceux qui ne rêvent qu’endormis.  " E.A.Poe
Blueberry89
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
11-04-2020
1874 Messages
Genre : Femme
Age : 35 ans
Lieu: Franche-Comté

coquinbidu33 :

fantastique ! quel plaisir de te lire !

Merci ☺️
Tout comme c'est un vrai plaisir de lire vos commentaires.


"Ceux qui rêvent éveillés ont conscience de mille choses qui échappent à ceux qui ne rêvent qu’endormis.  " E.A.Poe
Blueberry89
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
11-04-2020
1874 Messages
Genre : Femme
Age : 35 ans
Lieu: Franche-Comté

Monsieur Plume :

Ouf ! La morale est sauve : le marié était aussi infidèle que sa future ex femme wink
Merci pour cette histoire très bien ficelée qui jusqu'au bout aura recelé son lot de surprises...

J'aime bien sauver cette pauvre morale, elle est bien assez souvent maltraitée dans la vraie vie pour le faire aussi dans les récits. Je ne le fais pas à chaque fois mais la plupart du temps, je préfère.
Merci à toi d'avoir suivi cette histoire avec autant d'attention.  😊


"Ceux qui rêvent éveillés ont conscience de mille choses qui échappent à ceux qui ne rêvent qu’endormis.  " E.A.Poe
Blueberry89
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
11-04-2020
1874 Messages
Genre : Femme
Age : 35 ans
Lieu: Franche-Comté

Prunica :

Merci pour cette histoire, je l’ai adoré’ du début à la fin inattendue pour moi, persuadée que c’était la belle-mère

Merci beaucoup Prunica, je suis vraiment contente qu'elle vous ait plu, d'autant plus si vous avez été surprise. ☺️


"Ceux qui rêvent éveillés ont conscience de mille choses qui échappent à ceux qui ne rêvent qu’endormis.  " E.A.Poe
Blueberry89
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
11-04-2020
1874 Messages
Genre : Femme
Age : 35 ans
Lieu: Franche-Comté

Roccozai :

Encore bravo ! Ce chapitre est excellent vivement la suite merci !

Merci beaucoup ! Pas de suite, désolée, mais rien n'empêche de vous l'imaginer 😊


"Ceux qui rêvent éveillés ont conscience de mille choses qui échappent à ceux qui ne rêvent qu’endormis.  " E.A.Poe
Peace83
Membre
06-02-2022
10 Messages

Contrairement à Maxence, j’estime que cette histoire ressemble plus à Dérapage au mariage. En dehors de l’évidente symétrie du contexte, les doutes de la jeune épousée et les dissimulations du futur époux mettent en œuvre un dynamique intéressante, sublimée par la plume de Blueberry.
Pour moi Hais moi encore est encore un cran au-dessus et pourrait voir une suite permettant au frère délaissé de rebondir.
Toutes tes histoires m’enchantent et j’attends avec impatience la prochaine !

Fosgate
Membre
18-04-2020
54 Messages

Carrément bien ton histoire. J'ai pensé que Marc était avec sa mère un peu trop sur la défensive.

leconte16250
Membre
24-11-2020
133 Messages
Genre : Homme
Age : 65 ans
Lieu: Brullioles

Superbe

Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12947 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Un récit rondement mené ; palpitant de la première à la dernière ligne. Tu ferais une excellente scénariste de série !
Bravo <3


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Blueberry89
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
11-04-2020
1874 Messages
Genre : Femme
Age : 35 ans
Lieu: Franche-Comté

Peace83 :

Contrairement à Maxence, j’estime que cette histoire ressemble plus à Dérapage au mariage. En dehors de l’évidente symétrie du contexte, les doutes de la jeune épousée et les dissimulations du futur époux mettent en œuvre un dynamique intéressante, sublimée par la plume de Blueberry.
Pour moi Hais moi encore est encore un cran au-dessus et pourrait voir une suite permettant au frère délaissé de rebondir.
Toutes tes histoires m’enchantent et j’attends avec impatience la prochaine !

Bien vu, c'est en effet à Dérapage au mariage que j'ai pensé en l'écrivant : je voulais faire une autre histoire de mariage, mais avec d'autres relations et si le thème Haine/ amour est aussi présent que dans Hais moi encore, c'est parce que j'adore jouer avec cette tension, qui donne de belles scènes de sexe.

Merci à vous pour ce très gentil commentaire, l'écriture d'une nouvelle histoire est en cours. ☺️


"Ceux qui rêvent éveillés ont conscience de mille choses qui échappent à ceux qui ne rêvent qu’endormis.  " E.A.Poe
Blueberry89
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
11-04-2020
1874 Messages
Genre : Femme
Age : 35 ans
Lieu: Franche-Comté

Fosgate :

Carrément bien ton histoire. J'ai pensé que Marc était avec sa mère un peu trop sur la défensive.

Merci beaucoup, c'est exactement ce que je cherchais à vous faire croire, divers indices pointaient vers cette chère Agnès 😊


"Ceux qui rêvent éveillés ont conscience de mille choses qui échappent à ceux qui ne rêvent qu’endormis.  " E.A.Poe
Blueberry89
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
11-04-2020
1874 Messages
Genre : Femme
Age : 35 ans
Lieu: Franche-Comté

leconte16250 :

Superbe

Merci beaucoup !


"Ceux qui rêvent éveillés ont conscience de mille choses qui échappent à ceux qui ne rêvent qu’endormis.  " E.A.Poe
Blueberry89
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
11-04-2020
1874 Messages
Genre : Femme
Age : 35 ans
Lieu: Franche-Comté

Duchesse :

Un récit rondement mené ; palpitant de la première à la dernière ligne. Tu ferais une excellente scénariste de série !
Bravo <3

Merci Duchesse ! Scénariste de série carrément ? A la plus belle la vie alors 😜


"Ceux qui rêvent éveillés ont conscience de mille choses qui échappent à ceux qui ne rêvent qu’endormis.  " E.A.Poe
Ced6782
Membre
13-12-2020
4884 Messages
Genre : Homme
Age : 42 ans

Bravo pour se super chapitre si beau et tellement excitant hummm vivement le prochain chapitre