Le site de l'histoire érotique
Bloody_Face33
Membre
28-04-2018
38 Messages
Genre : Homme
Age : 27 ans
Lieu: Cadillac

Je sais que beaucoup auront du mal avec mon poste, parce qu’il touche pas au sujet sensible de chacun, mais tant pis, je me lance, on verra bien ahah

Je me demandais, qu’est ce qui est tabou pour vous?


Je cherche un petit jeu érotique virtuel avec un soupçon d’affection.
24 ans, toutes mes dents wink
Améthyste
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-04-2021
26 Messages
Genre : Femme
Age : 21 ans

Plein de chose.


Libre comme l'air et enfermée dans mes fantasmes
Shimazu
Compte Supprimé

Tabou dans le sens hors limite?

Inceste, scato, zoophilie pour ne citer que ça.

Drôle de sujet

L?être
Compte Supprimé

Pour moi le tabou ne dépend pas du sujet mais de la personne avec qui je discute du sujet, avec mes amies et ici je parlerais de tout sans tabou, zoophilie,  uro, scato… je part du principe que nous sommes tous différents et qu’on apprends l’un de l’autre avec respect, mais avec mes parents, parler de sexe juste de sexe, c’est tabou, je n’ai jamais dis à ma mère que je vois un gyneco par exemple, elle ne voudra pas savoir, pour elle, ça veux dire que je suis actif sexuellement, je sais pas si  j’ai exprimé mon idée mais voilà 😁

Shimazu
Compte Supprimé

L?être :

Pour moi le tabou ne dépend pas du sujet mais de la personne avec qui je discute du sujet, avec mes amies et ici je parlerais de tout sans tabou, zoophilie,  uro, scato… je part du principe que nous sommes tous différents et qu’on apprends l’un de l’autre avec respect, mais avec mes parents, parler de sexe juste de sexe, c’est tabou, je n’ai jamais dis à ma mère que je vois un gyneco par exemple, elle ne voudra pas savoir, pour elle, ça veux dire que je suis actif sexuellement, je sais pas si  j’ai exprimé mon idée mais voilà 😁

je comprend l'idée, il est vrai que c'est souvent plus le public que la pratique qui est tabou même si certains sujet sont hors limite (le non consentement par exemple)

L?être
Compte Supprimé

Shimazu :

je comprend l'idée, il est vrai que c'est souvent plus le public que la pratique qui est tabou même si certains sujet sont hors limite (le non consentement par exemple)

Le non consentement c’est du viole, c’est un crime puni par la loi, le tabou c’est sur quoi on fait silence par pudeur, crainte, éducation religieuse… contrairement au viol, là il faut parler, dénoncer pour que le criminel soit punit par la loi. C’est ce que je pense personnellement, ça ne veux pas dire que j’ai raison, 😊😇

Ze Don
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-08-2021
1496 Messages
Genre : Homme
Age : 35 ans

L?être :

Le non consentement c’est du viole

"Qui ne dit mot consent".

Du coup open bar avec les muets ? tongue

Shenron
Membre
21-01-2022
59 Messages
Genre : Homme
Age : 24 ans

Pour ceux qu'ils veulent discuter sans tabou mes messages privés sont ouvert
Au plaisir de vous lire

Shimazu
Compte Supprimé

L?être :

Shimazu :

je comprend l'idée, il est vrai que c'est souvent plus le public que la pratique qui est tabou même si certains sujet sont hors limite (le non consentement par exemple)

Le non consentement c’est du viole, c’est un crime puni par la loi, le tabou c’est sur quoi on fait silence par pudeur, crainte, éducation religieuse… contrairement au viol, là il faut parler, dénoncer pour que le criminel soit punit par la loi. C’est ce que je pense personnellement, ça ne veux pas dire que j’ai raison, 😊😇

Non tu as raison, je pense que tu donnes la bonne définition, en effet, c'est un crime, point à la ligne.