Le site de l'histoire érotique
Greggy
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
04-05-2021
17 Messages
Genre : Homme
Lieu: Paris

L'histoire «Deux frangines singulièrement différentes (1)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Des mois de jachère sociale à déserter les lieux iconiques de notre divertissement m’avaient poussé à approuver l’idée d’une sortie à Center Parcs. En cette période de grand froid, l’envie de voir à nouveau la gent féminine dans son plus simple appareil avec, en fond, la nostalgie des jeux d’eau et ...

Cliquez ici pour lire cette histoire

Amour de ta vulnérabilité n'entache point ma culpabilité.
Durandal71
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
09-02-2022
263 Messages
Lieu: Saône et Loire

Ça se lit bien.

"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins". (M. Pagnol) - Partant de ce constat, il n'est pas vain de profiter des plaisirs qu'offre la vie. L'érotisme en fait partie.
Je suis ici pour lire, écrire, parler et échanger. Je ne suis donc pas contre les contacts en mp.
Elisa M
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
14-05-2020
349 Messages
Genre : Femme
Lieu: Lyon

Une très bonne histoire, j'espère qu'elle aura une suite.

Greggy
Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
04-05-2021
17 Messages

Elisa M :

Une très bonne histoire, j'espère qu'elle aura une suite.

C'est prévu… Mais il semble que la procédure de publication sur le site soit assez longue (chapitre 2 prévu pour le 30 mars !).

Neeya
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
21-03-2022
7 Messages
Genre : Femme

Wahou! Que dire.. je viens de lire les deux chapitres, qui sont très différents mais n’en demeurent pas moins autant formidables. J’ai pris un plaisir fou à te lire, dévorant chacun de tes mots, paragraphe après paragraphe. Je pense même, sans trop m’avancer, que je viens de lire l’histoire que j’ai préférée ici. Au delà d’un récit érotique habile, c’est une véritable immersion et une belle évasion de lecture. C’est avec grand plaisir que j’attendrai de lire la suite, toutes mes felicitations wink

Pourquoi le sexe occupe-t-il tant notre esprit? Parce qu'il est l'échappatoire suprême. C'est la voie ultime vers l'oubli de soi absolu.
Lioubov
Membre banni temporairement
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
28951 Messages
Lieu: Périgord

Le choix des mots, le rythme des phrases, la perversité de la situation, tout concourt à marquer d'une pierre blanche cette première publication.

Il ne faut pas tanner la peau du loup avant de l'avoir tué !
Greggy
Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
04-05-2021
17 Messages

Neeya :

Wahou! Que dire.. je viens de lire les deux chapitres, qui sont très différents mais n’en demeurent pas moins autant formidables. J’ai pris un plaisir fou à te lire, dévorant chacun de tes mots, paragraphe après paragraphe. Je pense même, sans trop m’avancer, que je viens de lire l’histoire que j’ai préférée ici. Au delà d’un récit érotique habile, c’est une véritable immersion et une belle évasion de lecture. C’est avec grand plaisir que j’attendrai de lire la suite, toutes mes felicitations wink

Je suis ravi que mes lignes t'aient plue. La suite est encore en cours de rédaction. J'espère ne pas trop te faire attendre 😅

Greggy
Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
04-05-2021
17 Messages

Lioubov :

Le choix des mots, le rythme des phrases, la perversité de la situation, tout concourt à marquer d'une pierre blanche cette première publication.

Merci ! Je vais essayer de faire un beau chemin à partir de cette première pierre 😉

LeRivoux
Membre
02-04-2022
1 Message

Superbe histoire !

Tecyde
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
24-08-2013
8 Messages

Très bonne histoire et très bonne écriture !