Le site de l'histoire érotique
Aadam1928
Auteur
Histoire Supprimée
Luc0811
Membre
13-02-2022
7 Messages

Très excitant, vivement la suite

LaSentinelle
Auteur

Excellente suite, vivement la suite qui j'espère réservera des surprises ^^

Jane Does
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-10-2018
146 Messages
Genre : Femme
Age : 52 ans
Lieu: Vendée

Votre récit aurait gagné en lisibilité si vous l'aviez un peu aéré. Quelques paragraphes bien nets amélioreraient grandement le confort du lecteur.
Là, devant un énorme pavé les personnes lisent le début puis abandonnent rapidement...
Et puis... toujours ces longueurs de pénis impressionnantes qui sont, les femmes le savent toutes, une incroyable source d'un bonheur sans limite... Dommage !
Un récit de mec écrit pour les mecs.
Souvenez vous, quand nous voulons des taureaux, nous allons "chez mammouth !"... Mais vous ne connaissez sans doute pas vu votre âge...

eduvittel
Membre
16-05-2011
935 Messages
Genre : Homme
Age : 49 ans

Récit excitant.
Pour la suite de l'histoire, elle semble déjà préfèrer son amant à son copain.
Y aura-t-il un cocu au final?

Aadam1928
Auteur

Jane Does :

Votre récit aurait gagné en lisibilité si vous l'aviez un peu aéré. Quelques paragraphes bien nets amélioreraient grandement le confort du lecteur.
Là, devant un énorme pavé les personnes lisent le début puis abandonnent rapidement...
Et puis... toujours ces longueurs de pénis impressionnantes qui sont, les femmes le savent toutes, une incroyable source d'un bonheur sans limite... Dommage !
Un récit de mec écrit pour les mecs.
Souvenez vous, quand nous voulons des taureaux, nous allons "chez mammouth !"... Mais vous ne connaissez sans doute pas vu votre âge...

Bonjour Jane, merci pour le conseil, il est vrai que j'ai tendance à donner plus de détail que nécessaire, je tâcherai gagner en clarté à l'avenir. Concernant la taille ''impressionnante'' comme vous dites, je ne fais que retranscrire la réalité, alors je pourrai faire comme vous dans vos récits ne décrire aucun sexe, mais, et corrigez moi si je me trompe, la description des sexes, féminins ou masculins, permet aux lecteurs de mieux visualiser les scènes. Je comprends votre point de vue, je ne suis pas un aficionados des sexes surdimensionnés dans les récits ou dans la réalité et je ne pense pas avoir exagéré en décrivant un sexe de taureau. J'insiste encore une fois que la description physique des personnages sont réelles, je ne vois pas l'intérêt de mentir sur les dimensions des pénis. Mais je comprends votre vision des choses, n'en ayez aucun doute.

Roccozai
Membre
23-10-2020
253 Messages
Genre : Homme
Age : 52 ans

Vivement la suite !


Roccozai
Fantasme/Voyeur
Membre
18-06-2017
361 Messages
Lieu: 54

Ça manque de paragraphes ! L'histoire est enjouante mais la lecture est difficile à suivre.