Le site de l'histoire érotique
Conteuse
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-08-2020
4559 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans
Lieu: Devant la cheminée...

L'histoire «Thérapie familiale (69)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Jade est interloquée par l'éventualité que vient d'évoquer sa Man et qui serait de passer toute sa vie sur le plateau, car pas un seul instant elle ne l'a envisagé. Elle réfléchit quelques instants, puis elle demande très sérieusement :

 ― Pour de bon ?! Si je te disais que je veux rester i...

Cliquez ici pour lire cette histoire


Vous êtes comme moi fan de tout ce qui a trait à l'imaginaire, parce que vous trouvez ça bien plus beau que la réalité ?
Alors consultez la Bibliothèque de l'Impossible, et vous trouverez probablement votre bonheur.
OlivX
Membre
14-11-2016
5866 Messages
Genre : Homme
Age : 58 ans
Lieu: Honfleur

Encore un épisode très intéressant, Jade qui continu à réussir à faire rougir sa Man, mais on ressent toute la tendresse qu'elles se portent. Encore un vrai plaisir de lecture smile

guade33
Membre
02-04-2011
34 Messages
Genre : Homme
Age : 76 ans
Lieu: blanquefort

Bonjour;
Histoire passionnante, bien écrite, chaque épisode en appelle un autre.
Alors vite la suite, ne nous fait pas languir.

Conteuse
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-08-2020
4559 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans
Lieu: Devant la cheminée...

OlivX :

Encore un épisode très intéressant, Jade qui continu à réussir à faire rougir sa Man, mais on ressent toute la tendresse qu'elles se portent. Encore un vrai plaisir de lecture smile

Merci OlivX,

Car j'ai effectivement voulu laisser parler les sentiments, pour que mon histoire ne soit pas qu'une banale succession de scènes de sexe, de sexe, et encore de sexe, et votre AnaLyse smile me va droit au cœur.

Dernière modification par Conteuse (Le 12-03-2022 à 10h47)


Vous êtes comme moi fan de tout ce qui a trait à l'imaginaire, parce que vous trouvez ça bien plus beau que la réalité ?
Alors consultez la Bibliothèque de l'Impossible, et vous trouverez probablement votre bonheur.
Conteuse
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-08-2020
4559 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans
Lieu: Devant la cheminée...

guade33 :

Bonjour;
Histoire passionnante, bien écrite, chaque épisode en appelle un autre.
Alors vite la suite, ne nous fait pas languir.

Bonjour guade33,

Même si je ne choisis pas les dates de publications de mes textes, les délais étant de plus en plus longs, vous n'avez aucune inquiétude à avoir car le mois de Mars sera aux couleurs de "Thérapie familiale". smile

Pour la suite, eh bien nous verrons...


Vous êtes comme moi fan de tout ce qui a trait à l'imaginaire, parce que vous trouvez ça bien plus beau que la réalité ?
Alors consultez la Bibliothèque de l'Impossible, et vous trouverez probablement votre bonheur.
nanar212121
Membre
22-08-2014
278 Messages

J'adore toujours ta façon de nous faire avancer dans ton histoire. Et le prochain rassemblement des bergers risque d'être chaud.

Conteuse
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-08-2020
4559 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans
Lieu: Devant la cheminée...

nanar212121 :

J'adore toujours ta façon de nous faire avancer dans ton histoire. Et le prochain rassemblement des bergers risque d'être chaud.

Ah ah ah, nanar212121,

Bien essayé, mais fidèle à mon habitude je ne révélerai rien.
Alors si vous voulez savoir ce qui va se passer, il vous faudra patienter jusqu'à la publication du chapitre qui racontera ce repas smile.

Dernière modification par Conteuse (Le 12-03-2022 à 17h58)


Vous êtes comme moi fan de tout ce qui a trait à l'imaginaire, parce que vous trouvez ça bien plus beau que la réalité ?
Alors consultez la Bibliothèque de l'Impossible, et vous trouverez probablement votre bonheur.
Ced6782
Membre
13-12-2020
4884 Messages
Genre : Homme
Age : 42 ans

Bravo bravo super génial et tellement bien écrit bravo bravo

Conteuse
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-08-2020
4559 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans
Lieu: Devant la cheminée...

Ced6782 :

Bravo bravo super génial et tellement bien écrit bravo bravo

Merci merci pour votre fidélité, Ced6782.


Vous êtes comme moi fan de tout ce qui a trait à l'imaginaire, parce que vous trouvez ça bien plus beau que la réalité ?
Alors consultez la Bibliothèque de l'Impossible, et vous trouverez probablement votre bonheur.
Clito phile
Membre
20-02-2022
45 Messages
Genre : Homme
Age : 73 ans
Lieu: Wallonie B

Intéressant! Un conte où les nudistes ne baisent pas tout le temps, plus proche de la réalité même si c'est moins ... bandant!

Conteuse
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-08-2020
4559 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans
Lieu: Devant la cheminée...

Clito phile :

Intéressant! Un conte où les nudistes ne baisent pas tout le temps, plus proche de la réalité même si c'est moins ... bandant!

C'est effectivement le but que j'ai recherché, avoir une vision plus réelle de leur vie avec tous les petits à côtés qui n'ont pas vraiment d'importance au niveau de la recherche du plaisir sexuel, mais sont tout de même enrichissants.

C'est mon style, et je l'assume complètement. smile


Vous êtes comme moi fan de tout ce qui a trait à l'imaginaire, parce que vous trouvez ça bien plus beau que la réalité ?
Alors consultez la Bibliothèque de l'Impossible, et vous trouverez probablement votre bonheur.
epicurien35
Membre
02-09-2019
319 Messages

Merci

Conteuse
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-08-2020
4559 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans
Lieu: Devant la cheminée...

epicurien35 :

Merci

Merci à vous, epicurien35.


Vous êtes comme moi fan de tout ce qui a trait à l'imaginaire, parce que vous trouvez ça bien plus beau que la réalité ?
Alors consultez la Bibliothèque de l'Impossible, et vous trouverez probablement votre bonheur.