Le site de l'histoire érotique
ThierryJ38
Compte supprimé
01-01-1970
Bonjour,

C'est mon premier poste sur le site.
Je suis fasciné par le désir des femmes certainement comme beaucoup d'hommes me direz vous.
J’aimerais beaucoup aborder ce sujet avec vous. Que vous hommes et femmes me parliez de ce sujet.
Voila, le sujet est ouvert smile

Ze Don
Membre
26-08-2021
887 Messages
Genre : Homme

M'en branle de ce que peuvent ressentir ces connasses

Tout ce que désirent les femmes, c'est moi big_smile

Et plus sérieusement... Je sais pas, le sujet est vaste !

Néron
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
22-10-2011
1700 Messages
Lieu: Planète Terre, porte à droite

Rien à foutre du cul. On désire de l'argent des plaids doux et un chocolat chaud

Néron selon vous :
excrément (Clothilde 092) à l'intelligence surestimée (Sylv30), vermine sans couilles (PoivreEtSel), connard sarcastique et cynique (un compte secondaire de Conteuse)
Just12cm
Membre
04-01-2022
55 Messages
Lieu: Region Parisienne

Sujet interessant je trouve

Pour ma part, le désir et le plaisir de la femme passe avant le mien

Si je peux faire un maximum de choses dont elle adore etc, c’est avec grand plaisir.

La voir prendre son pied et profiter du moment me procure du coup bcp de plaisir à moi aussi, donc c’est le principal

Ze Don
Membre
26-08-2021
887 Messages

Just12cm :

Comme ça, de manière universelle ?

Je peux faire passer le plaisir de ma femme avant le mien de temps à autre, comme elle pour moi, mais à long terme je ne pense même pas que ce soit satisfaisant pour la femme en question. Autant investir dans un sextoy, c'est moins de contraintes.

Just12cm
Membre
04-01-2022
55 Messages

Ze Don :

Just12cm :

Comme ça, de manière universelle ?

Je peux faire passer le plaisir de ma femme avant le mien de temps à autre, comme elle pour moi, mais à long terme je ne pense même pas que ce soit satisfaisant pour la femme en question. Autant investir dans un sextoy, c'est moins de contraintes.

Ah non je suis d’accord avec toi justement. Sur le long terme je ne pense que cela soit bénefique pour la femme et pour l’homme.
Je parlais d’une maniere generale, mais pas quotidienne

Meme si je dirais que 60-40 pour son plaisir

ThierryJ38
Compte supprimé
01-01-1970
Je ne dirais pas les choses comme ça. Le plaisir de ma femme réveil mon désire. Je m’intéresse donc à son désir. De la à faire passer son plaisir avant tout , non je ne crois pas.
Quoi de plus beau qu'une femme qui a du désire...

Dernière modification par ThierryJ38 (Le 14-03-2022 à 12h56)

Just12cm
Membre
04-01-2022
55 Messages

ThierryJ38 :

Je ne dirais pas les choses comme ça. Le plaisir de ma femme réveil mon désire. Je m’intéresse donc à son désir. De la à faire passer son plaisir avant tout , non je ne crois pas.
Quoi de plus beau qu'une femme qui a du désire...

Non pas son plaisir avant tout , je m'exprime mal pardon
Mais "quoi de plus beau comme femme qui a du désir" , bah justement c'est d'etre present à ce moment et pouvoir/vouloir satisfaire ce/son désir precis

Cherryy
Membre
28-01-2020
881 Messages
Genre : Femme
Lieu: PACA

Prendre en compte le désir de sa partenaire c'est normal hein. Ne pas le faire c'est être un vrai connard.
Après ceux qui proclament vouloir satisfaire celui de leur femme au détriment du leur 100% du temps, c'est à mon humble avis des menteurs. cool

Sharhajar 8.0
Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
13-03-2022
201 Messages

Prendre en compte l'épaisseur du portefeuille de son partenaire l'est tout autant. Ne pas le faire est être une vraie mauvaise investisseuse.

Je déteste les hommes mais mon mépris pour l'intellect des femmes me pousse à coucher avec eux.
Je donne mon avis partout maintenant que les paumes de mon daron sont loin.
Ouvertement salope, mais moins que certains ici.
ThierryJ38
Compte supprimé
01-01-1970
Sharhajar 8.0 :

Prendre en compte l'épaisseur du portefeuille de son partenaire l'est tout autant. Ne pas le faire est être une vraie mauvaise investisseuse.

J'aime croire que l'épaisseur du portefeuille n'est pas ce qui réveille le désir des femmes, c'est mon coté bisounours...

Sharhajar 8.0
Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
13-03-2022
201 Messages

Et pourtant.

Je déteste les hommes mais mon mépris pour l'intellect des femmes me pousse à coucher avec eux.
Je donne mon avis partout maintenant que les paumes de mon daron sont loin.
Ouvertement salope, mais moins que certains ici.
ThierryJ38
Compte supprimé
01-01-1970
Sharhajar 8.0 :

Et pourtant.

Laisse moi rêver

keyman
Membre
17-04-2020
1214 Messages
Lieu: Plus au même endroit qu'avant

ThierryJ38 :

J'aime croire que l'épaisseur du portefeuille n'est pas ce qui réveille le désir des femmes, c'est mon coté bisounours...

On peut être bisounours et friqué. Et finalement se faire sucer son pognon, c'est toujours se faire sucer... 🙄

🐈 👇 👥🌀