Le site de l'histoire érotique
toutendouceur
Auteur
05-03-2017
920 Messages
Genre : Homme
Age : 51 ans
Lieu: agglomération gastronomique

Le désir, ou les désirs ? Je pense que si tu écris "le", c'est que le mot est choisi.

Tant de mystères, tant de choses qu'elle doit fantasmer et cette retenue que nous avons malgré tout, comme si la comprendre parfaitement briserait l'espoir de faire fusionner ce qui peut nous emporter.

Ce désir imaginaire, d'apparence ingénu, alors qu'on lui prêterait volontiers les pires perversions à celle qu'on appelle mon ange et qu'on rêve catin.

Cette construction de la partenaire idéale, qui a sans doute au fond d'elle des envies insatiables pour toutes les dépravations, pour peu qu'elle se libère, qu'on parvienne à lui enlever ses chaînes, à le rendre chienne pour son plus son plus grand plaisir et notre bonheur.

Agglomération instable de ces petits détails des partages intimes, des ses refus qu'elle a fini par regretter, de ses emportements, de ses montées de plaisirs, de tout ce qui brise sa constance et la fait ressembler à ce personnage qu'on aurait bien du mal à dépeindre à un autre tant sa mise à plat nous rendrait grotesque.

Et il est toujours trop tôt pour le faire... Ce chef d'oeuvre est celui d'une vie, il continue à prendre forme, à être sculpté par les torrents de nos vies. Nous en sommes les sources, la confluence, on ne sait plus qui emporte qui.

Dernière modification par toutendouceur (Le 15-03-2022 à 08h25)

ThierryJ38
Compte supprimé
28-03-2024
Message

keyman :

ThierryJ38 :

J'aime croire que l'épaisseur du portefeuille n'est pas ce qui réveille le désir des femmes, c'est mon coté bisounours...

On peut être bisounours et friqué. Et finalement se faire sucer son pognon, c'est toujours se faire sucer... 🙄

Excellent :lol

ThierryJ38
Compte supprimé
28-03-2024
Message

toutendouceur :

Le désir, ou les désirs ? Je pense que si tu écris "le", c'est que le mot est choisi.

Tant de mystères, tant de choses qu'elle doit fantasmer et cette retenue que nous avons malgré tout, comme si la comprendre parfaitement briserait l'espoir de faire fusionner ce qui peut nous emporter.

Ce désir imaginaire, d'apparence ingénu, alors qu'on lui prêterait volontiers les pires perversions à celle qu'on appelle mon ange alors qu'on la rêve catin.

Cette construction de la partenaire idéale, qui a sans doute au fond d'elle des envies insatiables pour tous les plaisirs, pour peu qu'elle se libėre, qu'on parvienne à lui enlever ses chaînes, à le rendre chienne pour son plus son plus grand plaisir et notre bonheur.

Agglomération instable de ces petits détails des partages intimes, des ses refus qu'elle a finit par regretter, de ses emportements, de ses montées de plaisirs, de tout ce qui brise sa constance et la fait ressembler à ce personnage qu'on aurait bien du mal à dépeindre à un autre tant sa mise à plat nous rendrait grotesque.

Et il est toujours trop tôt pour le faire... Ce chef d'oeuvre est celui d'une vie, il continue à prendre forme, à être sculpté par les torents de nos vies. Nous en sommes les sources, la confluence, on ne sait plus qui emporte qui.

Merveilleuse façon d'exprimer ce que je ressens avec des mots et des phrases que je n'ai pas.

Dernière modification par ThierryJ38 (Le 14-03-2022 à 14h13)