Le site de l'histoire érotique
Nioindy1975
Membre
26-08-2021
65 Messages
Genre : Homme

Bonjour,

Cette nuit, j’ai fait un rêve très réel et excitant. Énora Malagré me suçait à fond les yeux dans les yeux.
J’y pense depuis ce matin tellement ça semblait réel.

Qui a vécu des rêves très réels de ce genre ? Avec une connaissance, une inconnue ou une célébrité ?

Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

J'ai rêvé que Brig.... Macr... me suçait sous les yeux de son mari pendant qu'il se faisait sodomiser par Alex... Ben...


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
Tilia TV
Membre
07-02-2013
9171 Messages

Nioindy1975 :

Bonjour,

Cette nuit, j’ai fait un rêve très réel et excitant. Énora Malagré me suçait à fond les yeux dans les yeux.
J’y pense depuis ce matin tellement ça semblait réel.

Qui a vécu des rêves très réels de ce genre ? Avec une connaissance, une inconnue ou une célébrité ?

Si elle te sucait les yeux dans les yeux ... tu dois avoir la bite à la place du nez ! Badam tsss

Alice.H
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
19-09-2021
341 Messages
Genre : Femme
Age : 42 ans
Lieu: Normandie

Je pense qu'on a un peu tous fait ce genre de rêve où la frustration au réveil est à la mesure de l'excitation

Docsevere
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-08-2012
4716 Messages
Genre : Homme
Age : 61 ans
Lieu: 77

La frustration ? Non pourquoi.
Quand j'étais jeune j'ai rêvé une fois que j'allais faire l'amour avec Catherine Deneuve... Elle portait des collants, elle était bandante ! Ce rêve avait égayé ma journée...


"Douleur et douceur se tiennent l'une par l'autre."

François Cheng
Docsevere
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-08-2012
4716 Messages
Genre : Homme
Age : 61 ans
Lieu: 77

Lioubov :

J'ai rêvé que Brig.... Macr... me suçait sous les yeux de son mari pendant qu'il se faisait sodomiser par Alex... Ben...

Je t'aurais jamais cru fantasmer sur Brigitte. Tu trouves que sa bouche... ? Euh...


"Douleur et douceur se tiennent l'une par l'autre."

François Cheng
Pygmalion
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
24-04-2014
2793 Messages
Genre : Homme
Age : 33 ans
Lieu: Belgique

Nioindy1975 :

Qui a vécu des rêves très réels de ce genre ? Avec une connaissance, une inconnue ou une célébrité ?

Techniquement, toutes les personnes qui apparaissent dans un rêve nous sont connues puisque le cerveau ne peut pas inventer un visage sur base de rien, il se réfère toujours à quelque chose qu'il a vu, même brièvement. La notion d'inconnu n'est qu'une impression.

Je crois que j'ai rêvé presque tout ce qu'on peut imaginer en matière de sexe. Des trucs sympas aux plus.... glauques pour ainsi dire. Homme, femmes et transsexuelles. Dans un lit, en extérieur et dans des toilettes publiques. Du plus doux des rêves aux cauchemars qui m'ont réveillé en sursaut et en sueur. En revanche, je n'ai pas le souvenir de l'avoir fait avec une personnalité célèbre.


Auteur de Swallow Kamen, hentai à l'occidentale.
Directeur de la Bibliothèque de l'impossible.
"En général je réponds merde, en principe ça colle avec tout"
keyman
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
17-04-2020
1344 Messages
Genre : Homme
Age : 35 ans
Lieu: Plus au même endroit qu'avant

Pygmalion :

Techniquement, toutes les personnes qui apparaissent dans un rêve nous sont connues puisque le cerveau ne peut pas inventer un visage sur base de rien, il se réfère toujours à quelque chose qu'il a vu, même brièvement. La notion d'inconnu n'est qu'une impression.

C'est drôle, le peu de rêves érotiques que j'ai fait c'était toujours avec des inconnues (ou en tout cas je m'en souviens comme tel).


🐈 👇 👥🌀
Pygmalion
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
24-04-2014
2793 Messages
Genre : Homme
Age : 33 ans
Lieu: Belgique

C'est parce que ton cerveau l'interprète comme tel, tout comme il interprète le reste comme étant logique alors que c'est irrationnel, voire débile.


Auteur de Swallow Kamen, hentai à l'occidentale.
Directeur de la Bibliothèque de l'impossible.
"En général je réponds merde, en principe ça colle avec tout"
Vroom
Membre
07-01-2016
678 Messages
Genre : Homme
Lieu: Marseille

Récemment, j’ai fait un rêve erotique durant lequel une collègue se penchait près de moi et je lui mettais une petite tape sur les fesses. Elle a poussé un gémissement rauque rapidement réfréné, en attente. Je me suis réveillé tout de suite, très troublé.

Je m’en suis voulu et je l’ai évitée 2 jours. Pour moi, les collègues, c’est niet. Je me suis traité d’idiot de m’en avoir voulu : c’était dans ma tête après tout mais c’était comme si je l’avais trahie. Bref truc idiot pour un rêve anodin qui n’aurait pas dû m’exciter autant.

Vroom
Membre
07-01-2016
678 Messages
Genre : Homme
Lieu: Marseille

Alice.H :

Je pense qu'on a un peu tous fait ce genre de rêve où la frustration au réveil est à la mesure de l'excitation

Jamais de culpabilité ?

toutendouceur
Auteur
05-03-2017
923 Messages
Genre : Homme
Age : 51 ans
Lieu: agglomération gastronomique

Il n'y a rien à regretter au contraire.
Les rêves sont fait pour nous permettre de ne pas faire d'anticiper de limiter le nombre de nos conneries.
L'impression de déjà vu correspond à un enchaînement d'actions dans des circonstances qu'on avait itéré en rêve.

Si nous ne reconnaissons pas les protagonistes, par exemple s'ils n'ont pas de visage, qu'il y a à peine une expression, c'est que le rêve nous permet d'anticiper des situations en général.
Si nous connaissons l'un des protagonistes, c'est que nous précisons des circonstances, que nous nous se préparons à réagir face à des menaces/opportunités dans notre entourage, dans un futur proche. D'ailleurs pour les conflits, ce n'est pas forcément avec la personne identifiée et plus probablement avec ceux qui sont dans l'ombre.

Car dans ces projections, nous sommes en représentation, nous ressentons, nous nous observons et nous nous jugeons. Nous portons un regard sur notre situation si il advenait que ...
Mais, nous retrouvons comme un spectateur assis au milieu d'un public, qui confronte ses réactions à celles d'autres spectateurs. Parfois un proche se manifeste, et on se demande ce qu'il fait là, alors qu'il n'a rien à voir avec l'action qui se déroule.
Ce fonctionnement nous permet d'anticiper le jugement et les réactions des autres. 

Pour l'interprétation, je ne vois pas d'utilité.
Enfin, c'est peu probable de comprendre, de retrouver tous les enjeux et tous les résultats intégrés.

On peut essayer :

Lioubov :

J'ai rêvé que Brig.... Macr... me suçait sous les yeux de son mari pendant qu'il se faisait sodomiser par Alex... Ben...

Soit tu les connais bien et les fréquente ...

Soit les personnages sont des symboles :
- Brig.... incarne une femme de pouvoir, féline, mystérieuse ... ne résistant pas à ton sex-appeal ?
- La fellation ... une nouvelle fois la soumission ?
- Manu.., c'est la symbolique du coccu, de l'enc... qui est sans doute introduite ici.
- Alex..... Là, c'est plus compliqué. Parce que tant d'autres pourraient être derrière, symboliquement bien sûr. Est-ce qu'il ne représente pas l'hétéro qui n'est pas à sa place ? Il y a un côté Juda et Cène du coup, ça se tient. Mais il y avait déjà Manu.. Décidément, c'est pas simple.

Mais quand même, tout le monde l'avait oublié celui-là. Si tu le ramènes sur le tapis, c'est qu'il doit y avoir un truc.
Tu les vois souvent ?

Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

toutendouceur :

Il y a un côté Judas et Cène [...] Tu les vois souvent ?

Chaque fois que je visite Santa Maria delle Grazie.


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
The Punisher
Compte Supprimé

toutendouceur :

Il n'y a rien à regretter au contraire.
Les rêves sont fait pour nous permettre de ne pas faire d'anticiper de limiter le nombre de nos conneries.
L'impression de déjà vu correspond à un enchaînement d'actions dans des circonstances qu'on avait itéré en rêve.

Si nous ne reconnaissons pas les protagonistes, par exemple s'ils n'ont pas de visage, qu'il y a à peine une expression, c'est que le rêve nous permet d'anticiper des situations en général.
Si nous connaissons l'un des protagonistes, c'est que nous précisons des circonstances, que nous nous se préparons à réagir face à des menaces/opportunités dans notre entourage, dans un futur proche. D'ailleurs pour les conflits, ce n'est pas forcément avec la personne identifiée et plus probablement avec ceux qui sont dans l'ombre.

Car dans ces projections, nous sommes en représentation, nous ressentons, nous nous observons et nous nous jugeons. Nous portons un regard sur notre situation si il advenait que ...
Mais, nous retrouvons comme un spectateur assis au milieu d'un public, qui confronte ses réactions à celles d'autres spectateurs. Parfois un proche se manifeste, et on se demande ce qu'il fait là, alors qu'il n'a rien à voir avec l'action qui se déroule.
Ce fonctionnement nous permet d'anticiper le jugement et les réactions des autres. 

Pour l'interprétation, je ne vois pas d'utilité.
Enfin, c'est peu probable de comprendre, de retrouver tous les enjeux et tous les résultats intégrés.

On peut essayer :

Lioubov :

J'ai rêvé que Brig.... Macr... me suçait sous les yeux de son mari pendant qu'il se faisait sodomiser par Alex... Ben...

Soit tu les connais bien et les fréquente ...

Soit les personnages sont des symboles :
- Brig.... incarne une femme de pouvoir, féline, mystérieuse ... ne résistant pas à ton sex-appeal ?
- La fellation ... une nouvelle fois la soumission ?
- Manu.., c'est la symbolique du coccu, de l'enc... qui est sans doute introduite ici.
- Alex..... Là, c'est plus compliqué. Parce que tant d'autres pourraient être derrière, symboliquement bien sûr. Est-ce qu'il ne représente pas l'hétéro qui n'est pas à sa place ? Il y a un côté Juda et Cène du coup, ça se tient. Mais il y avait déjà Manu.. Décidément, c'est pas simple.

Mais quand même, tout le monde l'avait oublié celui-là. Si tu le ramènes sur le tapis, c'est qu'il doit y avoir un truc.
Tu les vois souvent ?

C'est plutôt politique. Il me semble pourtant que ici on n'a pas le droit de parler de politique.