Le site de l'histoire érotique

A l'initiave du créateur de ce sujet, les membres suivants ne peuvent pas accéder à cette discussion.

• Animal_75013
  • Clothilde092
  • Clotilde
  • Conteuse
  • Jehanne
  • Lioubov
  • SYL30
Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
9349 Messages
Genre : Femme

Bien le bonjour !

Un autre topic m’inspire celui-ci.
Pour celles et ceux qui sont en couple libre ou qui aimerait l’être si cela ne dépendait que d’eux.
Est-ce que ce statut a pour vocation de vous permettre d’aller voir ailleurs avant tout, et que du coup vous consentez à ce que l’autre le fasse car c’est le « prix » de votre liberté ?
Ou bien est-ce que, comme les candaus, le fait que l’autre aille voir ailleurs participe pleinement de votre plaisir personnel ?

Ça se passe comment quand concrètement l’un cesse de profiter de ce droit pour une raison X ou Y, mais pas l’autre ? Frictions ?

Merci de satisfaire ma curiosité 🤗

Sorcière antipathique, empêcheuse de tourner en rond, grincheuse en série ; je suis ton pire cauchemar. Circule, virgule, ou je t'apostrophe.
Je suis dans le jus !
moi_777
Membre
20-02-2022
131 Messages
Genre : Homme

Bonjour

J'en avais parlé avec mon ex en partant de pluri-amour comme sujet de base on en est venu a qu'est ce qui se passerai si on envisageait d'être couple libre, on etait d'accord sur le fait qu'avant tout on respecterais les points de vue de l'autre et que si a un moment l'un veut arrêter il peut et l'autre continuer si ça dérange pas celui qui arrête.

On etait partie sur la base que ca serait uniquement sexuel donc pas d'attache ni de sentiments si l'un de nous allais voir ailleurs, que ca pouvait etre suite a une envie particulière sur le moment mais qu'après il n'y aurait pas de suite sauf cas exceptionnel ou dans se cas on en parlerai avant, que l'on se cacherais rien si on voulais savoir mais qu'on irais pas non plus dire toute les fois ou on couche avec une autre personne tant qu'on respecte l'accord de base, bon bien sur des rapport toujours protégé et que si il arrivais que un des deux rencontres une personne qui voulait plus on pouvait organiser rencontre pour futur plan a 3.

Dinc je pense que pour nous ca aurait permis de changer la routine de permettre d'assouvir certaines envie a certains moment ou on serais pas ensemble et que ca pourrait etre excitant de savoir comment celui qui a eu l'aventure est pris du plaisir et ainsi profite a notre couple plus tard.

Je ne sais oas si j'ai répondu a ta question mais voila comment nous avions envisager d'être un couple plus libre ^^

Sharhajar 8.0
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
13-03-2022
201 Messages

"Est-ce que ce statut a pour vocation de vous permettre d’aller voir ailleurs avant tout"

Oui. Prendre un coup de bite de temps en temps c'est chouette. Et ma meuf en a pas.

"et que du coup vous consentez à ce que l’autre le fasse car c’est le « prix » de votre liberté ?"

La notion de prix implique un sacrifice je trouve. C'est pas un prix, je m'en fous juste qu'elle aille voir ailleurs ou non.

"le fait que l’autre aille voir ailleurs participe pleinement de votre plaisir personnel ?"

C.f au dessus.

"Ça se passe comment quand concrètement l’un cesse de profiter de ce droit pour une raison X ou Y, mais pas l’autre ? Frictions ?"

Cheh à celle qui nique pas, c'est son problème.
Au pire on prend le seum à cause de l'abstinence donc on est désagréable, mais c'est en rapport avec nous-même, pas avec la relation. Pas de jalousie vis à vis du sexe.

Dernière modification par Sharhajar 8.0 (Le 15-03-2022 à 18h47)

Je déteste les hommes mais mon mépris pour l'intellect des femmes me pousse à coucher avec eux.
Je donne mon avis partout maintenant que les paumes de mon daron sont loin.
Ouvertement salope, mais moins que certains ici.
Animus.Anima
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
27-08-2018
3341 Messages
Lieu: Loire-Atlantique

De mon point de vue laisser l'autre aller voir ailleurs ce n'est pas "un prix à payer" mais plutôt une preuve d'amour, non pas que je sois candauliste, mais je sépare amour et sentiments. Par contre il faut que ce soit réciproque sans ça c'est pas un couple libre mais une relation abusive.

Yugo1008
Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
20-12-2021
373 Messages

Je suis plutôt vieux jeux, mais le côté libre me dérange personnellement. Même si certain séparent le sex au sentiment concernant la personne avec qui je suis et pour moi indissociable.

Après pourquoi pas prendre des partenaires de jeu pour agrémenter nos parties fines ou réaliser les fantasmes de chacun , allez dans un saunas ou club libertin/ échangisme oui.

J’espère avoir répondu à ta question ?.

Prenez plaisir à lire.
Docsevere
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
26-08-2012
3347 Messages
Lieu: 77

Oui mais comment respecter la fameuse règle "pas de sentiment" ? Y a forcément un risque wink

"Seul le battement à l'unisson du sexe et du coeur peut créer l'extase."

Anaïs Nin
keyman
Membre
17-04-2020
1214 Messages
Lieu: Plus au même endroit qu'avant

En fait je ne comprends juste pas la place qu'on attribue au sexe dans la société. Depuis que les contraceptions ont sorti les gosses de l'équation, c'est devenu un loisir comme un autre. Que ma femme aille boire un verre avec des copines, baiser avec un amant ou jouer au tennis avec des collègues, c'est la même chose : elle aura passé du bon temps avec des amis.

Je l'aime, donc je préfère qu'elle passe un bon moment plutôt qu'un mauvais. Par contre je comprends que ça puisse faire peur, mais c'est une question d'estime perso et de confiance en soi finalement : je me dis qu'elle trouvera peut-être de meilleurs coups que moi (je lui souhaite), mais qu'elle ne me quittera pas parce que notre amour est beaucoup plus profond que le sexe.

À l'inverse, j'ai déjà couché avec des filles avec qui c'était bien mieux que ma femme, peut-être aussi parce que la situation est plus excitante qu'avec la personne qui partage notre lit depuis 10 ans... Toujours est-il que je n'ai jamais envisagé de la quitter pour autant, c'est juste hors sujet. Puisque le sexe n'est pas exclusif, on a paradoxalement moins de raisons de partir pour le sexe.

Dernière modification par keyman (Le 16-03-2022 à 06h43)

🐈 👇 👥🌀
keyman
Membre
17-04-2020
1214 Messages
Lieu: Plus au même endroit qu'avant

Docsevere :

Oui mais comment respecter la fameuse règle "pas de sentiment" ? Y a forcément un risque wink

Oui et non : si des sentiments naissent on arrête, c'est notre règle et c'est celle de la plupart des couples libres. Ça ne m'est jamais arrivé, mais ma femme oui et elle a joué le jeu.

Par contre l'enfer, c'est les autres : les mecs qui s'attachent et tombent amoureux (je dis les mecs parce que, de mon expérience perso, c'est plus souvent eux, même quand la situation est claire dès le départ). Là ça peut être compliqué à gérer (chantage, pleurnicheries, déclarations enflammées, et même un amant de ma femme qui a débarqué chez nous pour faire un scandale : il pensait que j'étais pas au courant et voulait provoquer notre rupture. Il n'a pas été déçu du voyage le pauvre garçon).

Dernière modification par keyman (Le 16-03-2022 à 06h48)

🐈 👇 👥🌀
Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
9349 Messages

keyman :

Docsevere :

.

Par contre l'enfer, c'est les autres : les mecs qui s'attachent et tombent amoureux (je dis les mecs parce que, de mon expérience perso, c'est plus souvent eux, même quand la situation est claire dès le départ). Là ça peut être compliqué à gérer (chantage, pleurnicheries, déclarations enflammées, et même un amant de ma femme qui a débarqué chez nous pour faire un scandale : il pensait que j'étais pas au courant et voulait provoquer notre rupture. Il n'a pas été déçu du voyage le pauvre garçon).

Elle le vit comment ta femme, elle ? Enfin, j'ai jamais été en couple libre. Mais ça m'est arrivé d'avoir des aventures avec des mecs qui révélaient un tout autre visage quand j'y mettais fin. Des mecs capables de me harceler, me stalker, d'essayer de m'extorquer qu'on reste potes pour au final passer leur temps à me draguer façon harcèlement sexuel ou même d'essayer de me faire du mal en foutant la merde dans ma vie...
Franchement, je me sens super mal quand ça arrive, comme salie, abusée.

Sorcière antipathique, empêcheuse de tourner en rond, grincheuse en série ; je suis ton pire cauchemar. Circule, virgule, ou je t'apostrophe.
Je suis dans le jus !
Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
9349 Messages

Bon globalement, c'est un sacrifice et un prix à payer pour aucun d'entre vous et vous ne sacralisez tout simplement pas le sexe que vous différenciez bien des sentiments ; c'est cool.
Pour aucun d'entre vous ça apporte un truc supplémentaire à la sexualité du couple aussi. Genre se raconter ce qu'on fait ailleurs ensuite sur l'oreiller ou juste le plaisir de savoir et d'imaginer ?

Je suis dans le jus !
Shimazu
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
01-03-2022
114 Messages

Dans un monde "parfait" moi comme ma chérie pourrions décider d'aller voir ailleurs quand bon nous semble pour notre épanouissement.
Ce serait meilleur encore si nous pouvions en parler avec légèreté, comparer nos expériences, les apporter à notre couple et qui sait parfois partager ces aventures ensemble avec d'autres personnes si l'envie nous en prenait.
Pas de gêne, pas de culpabilité juste de l'amour et la compréhension que le sexe est meilleur dans la variété.

Cherryy
Membre
28-01-2020
881 Messages
Lieu: PACA

keyman :

. Par contre je comprends que ça puisse faire peur, mais c'est une question d'estime perso et de confiance en soi finalement : je me dis qu'elle trouvera peut-être de meilleurs coups que moi (je lui souhaite), mais qu'elle ne me quittera pas parce que notre amour est beaucoup plus profond que le sexe.

À l'inverse, j'ai déjà couché avec des filles avec qui c'était bien mieux que ma femme, peut-être aussi parce que la situation est plus excitante qu'avec la personne qui partage notre lit depuis 10 ans... Toujours est-il que je n'ai jamais envisagé de la quitter pour autant, c'est juste hors sujet. Puisque le sexe n'est pas exclusif, on a paradoxalement moins de raisons de partir pour le sexe.

Mais vous couchez encore ensemble du coup ? Même si c'est moins bien qu'avec d'autres..?

Animus.Anima
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
27-08-2018
3341 Messages
Lieu: Loire-Atlantique

Cherryy :

keyman :

. Par contre je comprends que ça puisse faire peur, mais c'est une question d'estime perso et de confiance en soi finalement : je me dis qu'elle trouvera peut-être de meilleurs coups que moi (je lui souhaite), mais qu'elle ne me quittera pas parce que notre amour est beaucoup plus profond que le sexe.

Mais vous couchez encore ensemble du coup ? Même si c'est moins bien qu'avec d'autres..?

Il a dit que c'était moins bien qu'avec d'autres pas que c'était nul lol .

Sharhajar 8.0
Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
13-03-2022
201 Messages

Cherryy :

La question m'est pas posée mais je me retrouve dans ce que dit keyman à ce sujet.

Si un parfait inconnu te proposait de te payer un restaurant trois étoiles tous les jours, mais resterait un inconnu, ou ta meilleur amie te proposait des pâtes au beurre tous les jours. Sur le long terme, même si c'est moins bon, la personne avec qui tu manges est importante aussi. Faut pas oublier que l'amour assaisonne aussi pas mal le sexe. Même si on dissocie fidélité amoureuse et fidélité sexuelle.

Il y a des gens bien plus beaux, bien plus performants, bien plus ouverts sexuellement que ma meuf. Mais c'est de la consommation, on se baise, on s'apprécie, point. Avec ma meuf, on se baise, on se caline, on s'endort dans les bras l'une de l'autre, on s'aime. Même si c'est moins bien dans l'acte en lui-même, il y a tout le reste qui vient avec.

Dernière modification par Sharhajar 8.0 (Le 16-03-2022 à 12h14)

Je déteste les hommes mais mon mépris pour l'intellect des femmes me pousse à coucher avec eux.
Je donne mon avis partout maintenant que les paumes de mon daron sont loin.
Ouvertement salope, mais moins que certains ici.