Le site de l'histoire érotique

A l'initiave du créateur de ce sujet, les membres suivants ne peuvent pas accéder à cette discussion.

  • Animal_75013
  • Clothilde092
  • Clotilde
  • Conteuse
  • Jehanne
  • Lioubov
  • SYL30
Cherryy
Membre
28-01-2020
3293 Messages
Genre : Femme
Age : 24 ans
Lieu: PACA

Sharhajar 8.0 :

Cherryy :

Mais vous couchez encore ensemble du coup ? Même si c'est moins bien qu'avec d'autres..?

La question m'est pas posée mais je me retrouve dans ce que dit keyman à ce sujet.

Si un parfait inconnu te proposait de te payer un restaurant trois étoiles tous les jours, mais resterait un inconnu, ou ta meilleur amie te proposait des pâtes au beurre tous les jours. Sur le long terme, même si c'est moins bon, la personne avec qui tu manges est importante aussi. Faut pas oublier que l'amour assaisonne aussi pas mal le sexe. Même si on dissocie fidélité amoureuse et fidélité sexuelle.

Il y a des gens bien plus beaux, bien plus performants, bien plus ouverts sexuellement que ma meuf. Mais c'est de la consommation, on se baise, on s'apprécie, point. Avec ma meuf, on se baise, on se caline, on s'endort dans les bras l'une de l'autre, on s'aime. Même si c'est moins bien dans l'acte en lui-même, il y a tout le reste qui vient avec.

Hmmm j'avoue que j'irai manger avec ma meilleure amie. Mais au bout d'un moment les pâtes au beurre vont me laisser, et je vais donc accepter ce resto avec cet inconnu. Je vais beaucoup aimer, alors je vais recommencer de temps en temps, entre les plats de pâtes au beurre. Après il y a 2 options : soit l'inconnu est différent à chaque fois (ce qui serait chiant car briser la glace dans un repas est chiant justement), soit c'est le même inconnu qui m'invite. Et dans ce cas là on ferait connaissance. Soit je ne l'apprécie pas et je ne viens plus avec lui, soit je m'attache et je passe de plus en plus de temps avec lui, au détriment de ma meilleure amie.

Quand on arrive justement à dissocier sentiments et amour, quel est l'intérêt de coucher avec l'être aimé si on ressent moins de plaisir sexuel?
On peut très bien se câliner et s'endormir dans ses bras sans coucher avec...

keyman
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
17-04-2020
1344 Messages
Genre : Homme
Age : 35 ans
Lieu: Plus au même endroit qu'avant

Cherryy :

Mais vous couchez encore ensemble du coup ? Même si c'est moins bien qu'avec d'autres..?

C'est pas vraiment moins bien, je me suis mal exprimé, mais Sharhajar a super bien résumé la chose alors je préfère te renvoyer à sa réponse 😉
Je le ressens exactement comme elle.

Duchesse :

Elle le vit comment ta femme, elle ? Enfin, j'ai jamais été en couple libre. Mais ça m'est arrivé d'avoir des aventures avec des mecs qui révélaient un tout autre visage quand j'y mettais fin. Des mecs capables de me harceler, me stalker, d'essayer de m'extorquer qu'on reste potes pour au final passer leur temps à me draguer façon harcèlement sexuel ou même d'essayer de me faire du mal en foutant la merde dans ma vie...
Franchement, je me sens super mal quand ça arrive, comme salie, abusée.

Ma femme le vit bien, la plupart du temps. Je le résume très vite ici, mais ça n'a pas toujours été un long fleuve tranquille. Il y a eu une période où elle ne le sentait plus pour des raisons de confiance en soi, de peur pour notre couple et elle a voulu arrêter. On a donc arrêté jusqu'à ce qu'elle le sente mieux. C'est un équilibre à trouver mais le couple reste l'élément central pour nous, le reste c'est du loisir.

Sinon en règle générale, elle profite même bien plus du truc, elle a vécu plus d'aventures que moi par exemple (trop facile pour une femme aussi, c'est trop injuste 🐣)

Pour les gens qui réagissent mal aux ruptures, c'est une plaie et c'est le plus gros frein. Je vais te donner un truc que je tiens de Victorya : si tu veux savoir si quelqu'un vaut le coup, commence une aventure avec, puis annonce-lui que tu veux y mettre fin. Selon sa réaction, tu sauras si tu dois vraiment y mettre fin ou pas (ça vaut pour les rencontres libertines, c'est un peu sauvage pour des rencontres sentimentales 😄).

Ça parait égoïste, mais en fait pas tant que ça : si la personne est saine et réagit bien, tu lui expliqueras vite et tout se passera bien. En général les possessifs, malsains, mal élevés, etc... se révèlent très vite en cas de rupture.

Dernière modification par keyman (Le 16-03-2022 à 14h56)


🐈 👇 👥🌀
keyman
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
17-04-2020
1344 Messages
Genre : Homme
Age : 35 ans
Lieu: Plus au même endroit qu'avant

Cherryy :

Quand on arrive justement à dissocier sentiments et amour, quel est l'intérêt de coucher avec l'être aimé si on ressent moins de plaisir sexuel?
On peut très bien se câliner et s'endormir dans ses bras sans coucher avec...

On en ressent encore, c'est juste différent. Imaginons que tu aimes énormément les lasagnes et beaucoup les pizzas. Si tu manges des lasagnes, tu seras plus heureuse que si tu manges des pizzas.

Mais si tu manges des lasagnes tous les jours, tu te lasseras et tu seras bien contente de trouver une pizza. Elle te semblera même meilleure.

Bah voilà, ma femme est un plat de lasagnes 😂


🐈 👇 👥🌀
keyman
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
17-04-2020
1344 Messages
Genre : Homme
Age : 35 ans
Lieu: Plus au même endroit qu'avant

Alors imagine si c'est une pizza à l'ananas 😋


🐈 👇 👥🌀
Sharhajar 8.0
Compte Supprimé

Cherryy :

Après il y a 2 options : soit l'inconnu est différent à chaque fois (ce qui serait chiant car briser la glace dans un repas est chiant justement), soit c'est le même inconnu qui m'invite. Et dans ce cas là on ferait connaissance. Soit je ne l'apprécie pas et je ne viens plus avec lui, soit je m'attache et je passe de plus en plus de temps avec lui, au détriment de ma meilleure amie.

1. Ce côté briser la glace peut ne pas être repoussant pour tout le monde. Dans une relation ce que je préfère, c'est les premiers flirts, la séduction.

2. C'est justement là où il est important de prendre du recul. Les sentiments que tu peux développer pour autrui peuvent être très alléchants, mais c'est à toi si tu veux risquer une relation que tu sais stable, aimante et de longue durée pour une amourette potentiellement courte. Le couple libre implique des sacrifices, mais pas dans le sens où on l'entend habituellement. Le sacrifice n'est pas d'accepter que l'autre aille voir ailleurs, c'est d'aller voir ailleurs et d'accepter de poser des limites à la distance qu'on parcoure avec ailleurs. Pour ne pas perdre la maison de vue.

Je suis avec ma meuf depuis 10 ans, on a vécu des trucs de fous furieux ensemble. J'ai déjà eu des débuts de sentiments pour des flirts purement sexuels, à ce moment là faut tout couper. Ca attirera que de la merde. De la même manière que ça peut être piégeux quand on couche avec des amis.

Cherryy :

Quand on arrive justement à dissocier sentiments et amour, quel est l'intérêt de coucher avec l'être aimé si on ressent moins de plaisir sexuel?
On peut très bien se câliner et s'endormir dans ses bras sans coucher avec...

Parce que c'est la seule personne avec laquelle on pourra mélanger plaisir sexuel et plaisir amoureux. Avec un lambda, j'aime sentir son regard sur moi, son corps sur moi, sa sueur sur moi. Avec ma meuf, j'aime tout ça, peut être moins intensément qu'avec le lambda, mais j'aime aussi sentir son amour sur moi. Et ça c'est unique.

Ca serait une grande frustration de ne pas pouvoir coucher avec elle, même si c'est "moins bien" qu'avec d'autres.

keyman
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
17-04-2020
1344 Messages
Genre : Homme
Age : 35 ans
Lieu: Plus au même endroit qu'avant

C'est cool parce que tu décris super bien le truc Sharhajar. J'ai plus qu'à liker 👍


🐈 👇 👥🌀
Sharhajar 8.0
Compte Supprimé

J'ai toujours bien su poser les mots sur pourquoi mes parents me parlent plus.

Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12947 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

keyman :

Cherryy :

Mais vous couchez encore ensemble du coup ? Même si c'est moins bien qu'avec d'autres..?

C'est pas vraiment moins bien, je me suis mal exprimé, mais Sharhajar a super bien résumé la chose alors je préfère te renvoyer à sa réponse 😉
Je le ressens exactement comme elle.

Duchesse :

Elle le vit comment ta femme, elle ? Enfin, j'ai jamais été en couple libre. Mais ça m'est arrivé d'avoir des aventures avec des mecs qui révélaient un tout autre visage quand j'y mettais fin. Des mecs capables de me harceler, me stalker, d'essayer de m'extorquer qu'on reste potes pour au final passer leur temps à me draguer façon harcèlement sexuel ou même d'essayer de me faire du mal en foutant la merde dans ma vie...
Franchement, je me sens super mal quand ça arrive, comme salie, abusée.

Ma femme le vit bien, la plupart du temps. Je le résume très vite ici, mais ça n'a pas toujours été un long fleuve tranquille. Il y a eu une période où elle ne le sentait plus pour des raisons de confiance en soi, de peur pour notre couple et elle a voulu arrêter. On a donc arrêté jusqu'à ce qu'elle le sente mieux. C'est un équilibre à trouver mais le couple reste l'élément central pour nous, le reste c'est du loisir.

Sinon en règle générale, elle profite même bien plus du truc, elle a vécu plus d'aventures que moi par exemple (trop facile pour une femme aussi, c'est trop injuste 🐣)

Pour les gens qui réagissent mal aux ruptures, c'est une plaie et c'est le plus gros frein. Je vais te donner un truc que je tiens de Victorya : si tu veux savoir si quelqu'un vaut le coup, commence une aventure avec, puis annonce-lui que tu veux y mettre fin. Selon sa réaction, tu sauras si tu dois vraiment y mettre fin ou pas (ça vaut pour les rencontres libertines, c'est un peu sauvage pour des rencontres sentimentales 😄).

Ça parait égoïste, mais en fait pas tant que ça : si la personne est saine et réagit bien, tu lui expliqueras vite et tout se passera bien. En général les possessifs, malsains, mal élevés, etc... se révèlent très vite en cas de rupture.

Non c’est pas égoïste du tout. Et c’est parfaitement censé, les gens malsains montrent leur vrai visage quand tu les frustres. Y a pas de respect de ta décision.
Ils tentent de te charmer, de te harceler, de te forcer « à rester amis », de te culpabiliser, t’insultes, font intervenir des tiers en leur faveur, voire font du chantage au suicide etc. Bref, tout le panel y passe pour te faire revenir sur ta décision.
Quand je me rends compte a posteriori que j’ai couché avec quelqu’un comme ça. Ça me rend vraiment très mal. Je suis peut-être sensible, je ne dis pas le contraire, mais je me sens dupée, je sens que l’on a manipulé mon opinion pour obtenir de moi ce que l’on voulait et me retirer mon libre-arbitre ou en tout cas le biaiser.

C’est glauque +++


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
keyman
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
17-04-2020
1344 Messages
Genre : Homme
Age : 35 ans
Lieu: Plus au même endroit qu'avant

Duchesse :

Non c’est pas égoïste du tout. Et c’est parfaitement censé, les gens malsains montrent leur vrai visage quand tu les frustres. Y a pas de respect de ta décision.
Ils tentent de te charmer, de te harceler, de te forcer « à rester amis », de te culpabiliser, t’insultes, font intervenir des tiers en leur faveur, voire font du chantage au suicide etc. Bref, tout le panel y passe pour te faire revenir sur ta décision.
Quand je me rends compte a posteriori que j’ai couché avec quelqu’un comme ça. Ça me rend vraiment très mal. Je suis peut-être sensible, je ne dis pas le contraire, mais je me sens dupée, je sens que l’on a manipulé mon opinion pour obtenir de moi ce que l’on voulait et me retirer mon libre-arbitre ou en tout cas le biaiser.

C’est glauque +++

Je comprends très bien ce que tu décris parce que ma femme l'a vécu. Avec un collègue en plus, donc je te laisse imaginer l'impact (on n'est pas ouvertement libertins dans notre vie de tous les jours, donc elle passait pour une garce adultère). Il a raconté l'histoire à tout le monde en prétendant qu'elle lui avait fait plein de promesses. J'ai même eu des doutes à un moment donné, il a fallu qu'elle me montre tous leurs échanges. Il a quitté sa copine, ce pour quoi il l'a bien fait culpabiliser ensuite (tu vois ce que je fais pas amour pour toi, et pas toi). C'est hallucinant quand on pense que les choses étaient claires dès le début : c'était qu'une histoire de cul. Mais il est tombé amoureux et son ego de petit garçon n'a pas supporté que ce soit pas le cas de ma femme. Résultat on a préféré déménager... (et moi j'ai perdu de vue Shabanou 😭)

Aujourd'hui on prend bien plus de précautions par rapport à ce genre de profil, mais c'est sûr que c'est jamais zéro risques.


🐈 👇 👥🌀
Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12947 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

keyman :

Duchesse :

Non c’est pas égoïste du tout. Et c’est parfaitement censé, les gens malsains montrent leur vrai visage quand tu les frustres. Y a pas de respect de ta décision.
Ils tentent de te charmer, de te harceler, de te forcer « à rester amis », de te culpabiliser, t’insultes, font intervenir des tiers en leur faveur, voire font du chantage au suicide etc. Bref, tout le panel y passe pour te faire revenir sur ta décision.
Quand je me rends compte a posteriori que j’ai couché avec quelqu’un comme ça. Ça me rend vraiment très mal. Je suis peut-être sensible, je ne dis pas le contraire, mais je me sens dupée, je sens que l’on a manipulé mon opinion pour obtenir de moi ce que l’on voulait et me retirer mon libre-arbitre ou en tout cas le biaiser.

C’est glauque +++

Je comprends très bien ce que tu décris parce que ma femme l'a vécu. Avec un collègue en plus, donc je te laisse imaginer l'impact (on n'est pas ouvertement libertins dans notre vie de tous les jours, donc elle passait pour une garce adultère). Il a raconté l'histoire à tout le monde en prétendant qu'elle lui avait fait plein de promesses. J'ai même eu des doutes à un moment donné, il a fallu qu'elle me montre tous leurs échanges. Il a quitté sa copine, ce pour quoi il l'a bien fait culpabiliser ensuite (tu vois ce que je fais pas amour pour toi, et pas toi). C'est hallucinant quand on pense que les choses étaient claires dès le début : c'était qu'une histoire de cul. Mais il est tombé amoureux et son ego de petit garçon n'a pas supporté que ce soit pas le cas de ma femme. Résultat on a préféré déménager... (et moi j'ai perdu de vue Shabanou 😭)

Aujourd'hui on prend bien plus de précautions par rapport à ce genre de profil, mais c'est sûr que c'est jamais zéro risques.

Mais quelle horreur… 😔 Putain de taré. C’est pas l’amour qui lui a fait faire ça à mon sens. Tu grattes dans le passé de ce type et tu t’aperçoit forcément qu’il y a des antécédents. Ils font ça à toutes les femmes qui les éconduisent et ne sont avec l’actuelle que par stratégie/facilité.
Quand on aime quelqu’un, on essaie pas de le détruire même s’il nous quitte. Vous avez essayé de porter plainte ? C’est traumatisant ce que vous avez vécu 😒

Quand on avait 20 ans ma meilleure amie et moi on a été harcelées par son ex. De jour, de nuit, en ville, à la piscine, en pique-nique avec nos familles, en festival, chez nous, en boîte, chez nos parents… Ils connaissaient nos habitudes de vie, tout, ça s’arrêtait jamais. Il a tagué toutes les maisons de la rue sauf celle où elle vivait, sonnait des heures à mon interphone, escaladait mon balcon et volait n’importe quoi en mon absence ( des pommes par ex.), il a pénétré dans le jardin des parents, nous harcelait de messages et d’appels ( de mémoire on ne pouvait pas bloquer les numéros il y a 16 ans ), il était partout où on était, manipulait nos voisins, les videurs des boites pour entrer. Il faisait des planques au pied de nos immeubles, venait sur nos lieux de job d’été… On dormait plus, on avait peur des interphones, des bruits de courroie ; les flics n’ont jamais voulu prendre de plaintes. Ma meilleure amie est partie vivre à l’étranger en grande partie à cause de ça.
Mais encore maintenant tous les un ou deux ans, elle, sa sœur ou moi, on reçoit des mp de lui sur Fbk, ou des mails envoyés avec des comptes qu’on ne connaît pas. Il fait comme si de rien était et demande des nouvelles.

Putain de tarés, ils sont bon à enfermer. Je dois dire que depuis ma rupture y a quelques mois, j’ai pas multiplié les aventures, je joue la sécurité. J’ai pas les épaules pour ce genre de déconvenues en ce moment et ca m’est arrivé d’autres fois.

Dernière modification par Duchesse (Le 16-03-2022 à 16h03)


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
keyman
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
17-04-2020
1344 Messages
Genre : Homme
Age : 35 ans
Lieu: Plus au même endroit qu'avant

Duchesse :

[
Mais quelle horreur… 😔 Putain de taré. C’est pas l’amour qui lui a fait faire ça à mon sens. Tu grattes dans le passé de ce type et tu t’aperçoit forcément qu’il y a des antécédents. Ils font ça à toutes les femmes qui les éconduisent et ne sont avec l’actuelle que par stratégie/facilité.
Quand on aime quelqu’un, on essaie pas de le détruire même s’il nous quitte. Vous avez essayé de porter plainte ? C’est traumatisant ce que vous avez vécu 😒

Non on n'a pas porté plainte, on a juste mis le plus de distance possible entre cette histoire et notre nouvelle vie.

Par contre je suis d'accord : c'est tout sauf de l'amour. Je pense que ces gens croient eux-mêmes qu'ils aiment, mais ils se trompent. Ils aiment les autres comme ils aiment leur voiture : quelque chose qui leur appartient. Ils sont prêts à détruire ce qu'ils aiment si l'objet de leur amour leur échappe. C'est eux qu'ils aiment à travers cet autre qui flatte leur ego.


🐈 👇 👥🌀
Matt-Sarme
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-07-2019
894 Messages
Genre : Homme
Age : 25 ans
Lieu: Paris

Duchesse :

Bien le bonjour !

Un autre topic m’inspire celui-ci.
Pour celles et ceux qui sont en couple libre ou qui aimerait l’être si cela ne dépendait que d’eux.
Est-ce que ce statut a pour vocation de vous permettre d’aller voir ailleurs avant tout, et que du coup vous consentez à ce que l’autre le fasse car c’est le « prix » de votre liberté ?
Ou bien est-ce que, comme les candaus, le fait que l’autre aille voir ailleurs participe pleinement de votre plaisir personnel ?

Ça se passe comment quand concrètement l’un cesse de profiter de ce droit pour une raison X ou Y, mais pas l’autre ? Frictions ?

Merci de satisfaire ma curiosité 🤗

Bonjour à toi, noble Duchesse !

Ma copine et moi sommes en couple libre depuis le début de notre relation, tout simplement parce qu'on ne vit qu'une fois et qu'on trouvait idiot de se limiter dans nos expériences. On a rapidement commencé à se raconter nos expériences respectives et on s'est rendu compte que ça nous excitait beaucoup, c'est vite devenu une part intégrante du libertinage ! Maintenant on se raconte nos histoires en détail, ça nous excite beaucoup et on finit souvent à baiser sur le canapé lol
Et puis parfois on rencontre les plans cul de l'autre, ça donne toujours d'excellents moments... Parfois ils ou elles sont tellement gênés que ça en devient hilarant (mais on essaie de les mettre à l'aise), parfois ça part en plan à trois ou en candaulisme...
(Notre passage récent au trouple n'a rien changé à notre fonctionnement.)

Pour ta dernière question ça n'est jamais arrivé pour le moment et si ça devait se produire on en discuterait et on aviserait wink

Enfin, j'ai vu plusieurs personnes parler du risque de sentiments naissants pour un plan cul... Cela a été le sujet de longues discussions il y a quelques mois quand j'ai commencé à me demander si j'étais amoureux de ma sœur. Comme je le disais on s'est installé en trouple, donc jusque là pas de problème !
Ma copine a quant à elle eu quelques béguins, mais rien de très sérieux jusque là. Et si ça devait devenir sérieux avec un de ses sexfriends, ça ne voudrait pas dire qu'elle cesserait de m'aimer pour autant ! Quelques uns ont tenté d'abuser de la situation, mais elle s'en est débarrassé (une fois avec un morote-zuki, on a plus jamais revu le type).

J'espère avoir pu satisfaire ta curiosité tongue


En quête d'amusement et de sexe (l'un entraînant l'autre et vice versa)
Compte partagé entre Matt, Élise et Solène
Récit de Matt : Vengeance en soirée
Récit d'Élise : La danse des trois lunes
Victorya
Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-10-2019
1402 Messages
Genre : Femme
Age : 25 ans
Lieu: Lyon

keyman :

Je vais te donner un truc que je tiens de Victorya

C'est le deuxième sujet sur lequel je tombe qui parle de moi, je vous manque trop en fait ! 😹

Keyman :

et moi j'ai perdu de vue Shabanou 😭

Vous ne vous voyez plus du tout ?

Duchesse :

Quand on avait 20 ans ma meilleure amie et moi on a été harcelées par son ex. De jour, de nuit, en ville, à la piscine, en pique-nique avec nos familles, en festival, chez nous, en boîte, chez nos parents… Ils connaissaient nos habitudes de vie, tout, ça s’arrêtait jamais. Il a tagué toutes les maisons de la rue sauf celle où elle vivait, sonnait des heures à mon interphone, escaladait mon balcon et volait n’importe quoi en mon absence ( des pommes par ex.), il a pénétré dans le jardin des parents, nous harcelait de messages et d’appels ( de mémoire on ne pouvait pas bloquer les numéros il y a 16 ans ), il était partout où on était, manipulait nos voisins, les videurs des boites pour entrer. Il faisait des planques au pied de nos immeubles, venait sur nos lieux de job d’été… On dormait plus, on avait peur des interphones, des bruits de courroie ; les flics n’ont jamais voulu prendre de plaintes. Ma meilleure amie est partie vivre à l’étranger en grande partie à cause de ça.
Mais encore maintenant tous les un ou deux ans, elle, sa sœur ou moi, on reçoit des mp de lui sur Fbk, ou des mails envoyés avec des comptes qu’on ne connaît pas. Il fait comme si de rien était et demande des nouvelles.

Putain de tarés, ils sont bon à enfermer.

Mon copain a connu une histoire comme ça avec une ex, c'était avant qu'on soit ensemble. Il a été obligé de changer de numéro tellement elle le harcelait. Ces gens sont vraiment malades.

C'est vrai que mon mec est génial, mais quand même 😸

Dernière modification par Victorya (Le 16-03-2022 à 18h55)


Ne venez pas me parler, je suis un fake.
Team Jérémy
Cherryy
Membre
28-01-2020
3293 Messages
Genre : Femme
Age : 24 ans
Lieu: PACA

keyman :

Cherryy :

Quand on arrive justement à dissocier sentiments et amour, quel est l'intérêt de coucher avec l'être aimé si on ressent moins de plaisir sexuel?
On peut très bien se câliner et s'endormir dans ses bras sans coucher avec...

On en ressent encore, c'est juste différent. Imaginons que tu aimes énormément les lasagnes et beaucoup les pizzas. Si tu manges des lasagnes, tu seras plus heureuse que si tu manges des pizzas.

Mais si tu manges des lasagnes tous les jours, tu te lasseras et tu seras bien contente de trouver une pizza. Elle te semblera même meilleure.

Bah voilà, ma femme est un plat de lasagnes 😂

Ah d'accord donc ce n'est pas moins bien, c'est juste différent big_smile