Le site de l'histoire érotique
Emaxps
Membre
16-03-2022
22 Messages

Coucou tout le monde étant nouvelle je me présente comme le demande le règlement.  Je suis Emma une jeune femme de 23 ans . Une petite blonde de 1m65 les yeux bleus cheveux long lisse , un petit bonnet b pour les seins et un fessier bien former .
Je suis vendeuse dans le domaine de lingerie ( j'en est énormément chez moi du coup) depuis 3 ans après avoir obtenue mes diplômes .
En couple avec un homme de 23 ans également cela fait 10 ans maintenant ( ont s'est mis ensemble en 5em ) . Nous sommes installer ensemble depuis nos 18 ans .
A part ça je suis bisexuelle,  très ouverte d'esprit et jadore discuter avec de nouvelles personne .
Mes dm sont donc ouvert à tout le monde et pour ceux qui le souhaite jadore répondre aux questions .
Voilà voilà je ne sais pas quoi dire de plus , Ha si j'aime lire tout type d'histoire ( sauf zoo desoler pour les adepte) .
Et petit avertissement je ne suis pas la pour faire des rencontre , merci de votre compréhension et bonne journée.

Ameltt
Compte supprimé
01-01-1970
Bienvenue Emma

Sylvie81
Compte supprimé
01-01-1970
Bienvenue au plaisir de te lire

Just12cm
Membre
04-01-2022
55 Messages
Genre : Homme
Lieu: Region Parisienne

Bonjour Emma

Sois la bienvenue smile

simson3
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
02-08-2018
5307 Messages
Lieu: Québec

Bonjour Emma et bienvenue à toi parmi nous.

Puisque tu travailles dans une boutique de lingerie, mon histoire La Vie en Rose devrait pouvoir t'intéresser. smile

Suivez Sophie, Catherine et Alicia sur leur page publique.

Revoyez nos deux tourterelles en action dans leur toute dernière histoire :
De femme puissante à femelle soumise
Emaxps
Membre
16-03-2022
22 Messages

simson3 :

Bonjour Emma et bienvenue à toi parmi nous.

Puisque tu travailles dans une boutique de lingerie, mon histoire La Vie en Rose devrait pouvoir t'intéresser. smile

Merci à toi pour la bienvenue,  et merci pour l'histoire je la lirais

SebLeCoquin
Membre
21-12-2021
105 Messages

Bienvenue à toi Emma…

Coucou à toi,

Si tu es là ça veut dire que tu souhaites me connaitre, envoie moi un MP je mords pas wink.
Petitlutin41
Membre
05-03-2020
58 Messages

Salut et bienvenue... tu dois avoir bon nombre d'anecdotes à raconter avec ton boulot...

Durandal71
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
09-02-2022
251 Messages
Lieu: Saône et Loire

bienvenue à toi et merci pour ta présentation.

"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins". (M. Pagnol) - Partant de ce constat, il n'est pas vain de profiter des plaisirs qu'offre la vie. L'érotisme en fait partie.
Je suis ici pour lire, écrire, parler et échanger. Je ne suis donc pas contre les contacts en mp.
Amaury346
Membre
23-09-2021
48 Messages

Bienvenue

tiboxfr2
Compte supprimé
01-01-1970
Bien le bonjour a toi, soit la bienvenue sur le site. AU plaisir d'échanger avec toi prochainement si tu le veux bien smile

Colombe43
Super Auteure
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
07-02-2022
321 Messages
Genre : Femme

Bienvenue parmis nous :-)

La colombe prend son envol
Queera