Le site de l'histoire érotique
Cdsgt8209
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
28-12-2021
120 Messages

Alors une première expérience involontaire... j'étais avec ma copine depuis près de deux ans quand on nous a appris que nous étions cousins !
Et une deuxième expérience avec une cousine éloignée un soir d'été chez elle il y a près de deux et encore une fois avec elle...le mois dernier 😬😬

AudreyLaNuit
Membre
31-12-2022
2 Messages
Genre : Non binaire
Age : 26 ans

Alors moi j'ai une relation un peu particulière, avant tout je tiens a préciser que je suis crossdresser.
J'ai eu plusieurs, et j'ai toujours des rapports avec mon père, ça fait quelques années maintenant que l'on fait ça, et c'est bien évidemment totalement consentit.
Je suis très proche de mon père, et je l'ai toujours été, j'ai toujours eu un peu le béguin pour lui depuis très longtemps, et les circonstances de notre vie on fait que nous nous sommes rapprochés l'un de l'autre, au delà de la simple figure paternelle qu'il est pour moi.
Tout ça est une longue histoire que j'écrirais peut être car je suis fière de partager ça avec lui.  smile


Je suis une jeune crossdresser aimant lire les histoires et ayant des anecdotes a raconter que j'écrirais peut être  smile
Mattnoah97
Membre banni définitivement
16-01-2023
34 Messages
Genre : Homme
Lieu: Charente

anniepetitechatte :

oui, avec ma fille depuis quelques années maintenant

Mmmm je vous imagine toutes les 3 mmmm

chrisdu64
Compte Supprimé

AudreyLaNuit :

Alors moi j'ai une relation un peu particulière, avant tout je tiens a préciser que je suis crossdresser.
J'ai eu plusieurs, et j'ai toujours des rapports avec mon père, ça fait quelques années maintenant que l'on fait ça, et c'est bien évidemment totalement consentit.
Je suis très proche de mon père, et je l'ai toujours été, j'ai toujours eu un peu le béguin pour lui depuis très longtemps, et les circonstances de notre vie on fait que nous nous sommes rapprochés l'un de l'autre, au delà de la simple figure paternelle qu'il est pour moi.
Tout ça est une longue histoire que j'écrirais peut être car je suis fière de partager ça avec lui.  smile

Bonjour c est quoi crossdresser?

Mortdefaim
Compte supprimé
25-04-2024
Message

J'en reviens pas de ce que je vient de lire lol. Sa envoie du lourd sur ce site.
Tout ces mytho qui raconte qu'ils se tape maman ou papa comme moi  une binouze.

Vous êtes des grand malades lol