Le site de l'histoire érotique
Gynarchez
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
03-12-2021
366 Messages
Lieu: Au Pays des Cigales

L'histoire «Hugo aéro-postier mon dernier vol, avant ma disparition fatale.» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Hugo aéro-postier mon dernier vol, avant ma disparition fatale.

Moi c'est Hugo, je suis aéro-postier sur Bordeaux, nous sommes le 14 mai 1965, j'ai trente-cinq ans, je fréquente Annie âgée de vingt-cinq ans (elle est au tri postal depuis deux ans). Quand j'ai vu cette jolie rousse, j'ai su que c'...

Cliquez ici pour lire cette histoire

Merci aux Correctrices et Correcteurs pour leur patience a corriger nos récits.
Si tu cherches le St Graal pas sur que tu le trouve. Saisis les opportunités qui se présente et tente ta chance., tu peux te ramasser comme réussir.
Kaoru Dono
Super Autrice
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
26-07-2021
488 Messages
Genre : Femme
Lieu: Nord

Belle mais tragique histoire.
C'est bien raconté, c'est juste dommage de savoir dès le début que le héros meurt.

Le cœur est un phénix, il renaît toujours de ses cendres.
Lioubov
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
28805 Messages
Genre : Homme
Lieu: Périgord

C'est bien écrit, je le reconnais, mais ce récit est malheureusement défavorisé par un contexte aéronautique fantaisiste.

En 1965, le transport de courrier par voie aérienne était effectué par des Fokker 27 (bimoteur à cabine fermée avec un pilote et un copilote). Nous sommes loin du petit monomoteur à cabine ouverte décrit dans ce texte, qui correspondrait plutôt aux avions des débuts de l'Aéropostale (Bréguet, Farman, Latécoère). Le trajet entre Bordeaux et Perpignan correspond à la période 1935-1939, et les avions alors utilisés étaient des monomoteurs Caudron Simoun (à cabine fermée).

Quant au fait de tirer sur le manche pour faire piquer l'appareil, cela aurait l'effet inverse !

Il ne faut pas tanner la peau du loup avant de l'avoir tué !
Durandal71
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
09-02-2022
235 Messages
Lieu: Saône et Loire

Une jolie histoire, une fin malheureuse, mais de là où il est Hugo garde l'espoir, il sait que dans son paradis, il retrouvera l'amour de sa vie.
Merci pour ce partage qui change agréablement de certaines lectures.
Bien à vous.

Dernière modification par Durandal71 (Le 17-03-2022 à 07h33)

"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins". (M. Pagnol) - Partant de ce constat, il n'est pas vain de profiter des plaisirs qu'offre la vie. L'érotisme en fait partie.
Je suis ici pour lire, écrire, parler et échanger. Je ne suis donc pas contre les contacts en mp.
Monsieur Plume
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
09-02-2021
943 Messages
Lieu: Sur un arbre perché

Merci pour cette jolie histoire, tout à fait touchante, qui m'a un peu fait penser au film de Spielberg, Always.

Procrastinateurs de tous les pays, unissons nous ! Demain.
Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
9301 Messages
Genre : Femme

Ton histoire est tout à fait touchante et bien rédigée. J’ai apprécié.

Sorcière antipathique, empêcheuse de tourner en rond, grincheuse en série ; je suis ton pire cauchemar. Circule, virgule, ou je t'apostrophe.
langueagile67
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
17-01-2019
161 Messages
Lieu: Haguenau

Mouais, moi je comprends pas trop l'interet de cette histoire de disparition au sein de ce site. Si au moins y avait une suite qui justifierait d'avoir esquissé cette histoire d'amour bien platonique...
Apres sur la forme, y a pas grand-chose a dire, j'ai lu jusqu'au bout pour voir ou l'auteur voulait en venir... Preuve que j'ai bien accroché.

Cunnilinguiste 7eme dan.
megalosex
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
06-07-2017
4094 Messages

Bien écrit et bien raconté. Par contre, cette manie, commune à bon nombre d'auteurs, de faire des titres interminables, m'agace un peu. Ce ne sont plus des titres, ce sont des résumés des 'histoires proposées. Un titre doit être court et titiller la curiosité du lecteur. Si tu avais mis : " Mon dernier vol " le lecteur se serait demandé de quel genre de vol il peut bien s'agir.   
Mais pour le récit lui-même, je confirme : il est bien fait.

" Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots."     (Martin Luther King)
Gynarchez
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
03-12-2021
366 Messages

Lioubov, merci pour ton passage et tes précieux conseils, mais comme je ne connais ni l'un, ni l'autre des ses jolis métiers, il m'a fallu inventer.

Kaoru, Durandal, Mr Plume, Duchesse merci a vous 4 pour vos gentils commentaires, oui j'ai voulu changer, (je crois que l'on nomme cela une nouvelle).
Ecrire dans un autre registre ou l'on ne m'attend pas, ceci est mon tout premier essai et de par vos retours, peut-être en ferais je d'autres ?

Langueagile merci de ton passage, ce n'est pas du tout un récit érotique ou a tendance, merci d'avoir lu le récit en entier.

Megalosex merci de ton passage, oui le titre je n'avais pas trop d'inspiration, Kuaro a dit que c'est dommage que l'on sache que Hugo meurt a la fin.

Je ne sais pas si je peux en changer le titre, je vais envoyer un message a Xavier.

Un grand merci a toutes et tous pour vos commentaires.

Si tu cherches le St Graal pas sur que tu le trouve. Saisis les opportunités qui se présente et tente ta chance., tu peux te ramasser comme réussir.
Lioubov
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
28805 Messages
Lieu: Périgord

Gynarchez :

Lioubov, merci pour ton passage et tes précieux conseils, mais comme je ne connais ni l'un, ni l'autre des ses jolis métiers, il m'a fallu inventer.

langueagile67 :

Mouais, moi je comprends pas trop l'interet de cette histoire de disparition au sein de ce site. Si au moins y avait une suite qui justifierait d'avoir esquissé cette histoire d'amour bien platonique...

J'ai moi aussi écrit un texte, Vol de jour, qui traite d'aviation, et uniquement d'aviation, sans le moindre poil de cul. Une anecdote qui m'est arrivée personnellement il y a quelques dizaines d'années :
https://www.xstory-fr.com/lire-histoire,vol-jour,42789.html

Il ne faut pas tanner la peau du loup avant de l'avoir tué !
STILETTO
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
26-04-2020
434 Messages
Genre : Non binaire

Il y a en effet des maladresses, mais j'ai quand même apprécié le coté sentimental et poétique.

Ma plus grande peur : Le regard des autres, le travail, la famille?
Oui bien sur, mais par dessus tout que la réalité ne soit pas aussi belle que mes fantasmes.
L?être
Auteur

Bonjour
Je vous remercie de m’avoir invité à lire vos histoires, j’ai commencé par celle-là.
Amoureuse des fins tragiques, j’ai adoré votre histoire, courte et bien rédigé… merci pour ce joli partage.

Gynarchez
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
03-12-2021
366 Messages

Stiletto et L?être pour votre passage et commentaires, cela me fais très plaisir merci.

SexFlag
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
11-03-2015
522 Messages
Lieu: Belgique

Belle plume en vérité ! Étrangement, et contrairement à  Kaoru dono, j’apprécie de savoir que le héros va mourrir... Au lieu d’avoir l’effet de surprise, ce procédé encourage à se demander comment il va mourrir et j’ai donc prêté plus attention à certains détails.
J’ai apprécié l’histoire, merci de Gynarchez de me l’avoir recommandée smile

L'imagination est l'une de nos plus grandes forces,
à nous d'en faire le meilleur usage qui soit.