Le site de l'histoire érotique
L?être
Compte Supprimé

Bonjour, bonsoir
J’ai remarqué qu’il n y a pas la fonction signaler ce profil, sauf si je ne l’ai pas vu,  je sais que nous pouvons signaler un message sur le forum mais nous n’avons pas la possibilité de signaler un message privé à part bloqué la personne ( celle ci dans mon cas crée de nouveau profil chaque fois) et je ne n’arrive pas à signaler son profil… il me piste partout… une solution svp ☺️

sets
Auteur
29-03-2012
3788 Messages
Genre : Homme
Lieu: Dans le bas de l’Aisne

Contacter l’admin en listant les pseudos pour qu’il le bannisse

Le silence des pantoufles est plus dangereux que le bruit des bottes.
Mais oui, je vous aime. Sauf toi, toi, toi et bien sûr toi.
Mais j’aime encore plus B…., S……, H……, C……, Y……, K……., D….. et A…….. .
Chaque matin qui se lève est une leçon de courage.
XStory
Administrateur
26-11-2005
3152 Messages

Bonjour,
Nous n'intervenons jamais sur les discussions privées. Elles sont, par nature, privées et donc nous ne souhaitons pas nous y mêler. Par ailleurs ce serait sans fin. En revanche vous avez tout un arsenal technique pour bloquer des membres avec lesquels vous ne voulez pas ou plus communiquer. Je vous invite à vous en servir.

Pour publier vos récits coquins cliquer ici : AJOUTER VOTRE HISTOIRE en respectant bien notre charte !
Pour accéder à la webcam : XSTORY CAM
Pour accéder aux snaps : XSTORY SNAPS
L?être
Compte Supprimé

XStory :

Bonjour,
Nous n'intervenons jamais sur les discussions privées. Elles sont, par nature, privées et donc nous ne souhaitons pas nous y mêler. Par ailleurs ce serait sans fin. En revanche vous avez tout un arsenal technique pour bloquer des membres avec lesquels vous ne voulez pas ou plus communiquer. Je vous invite à vous en servir.

Je bloque ces message, mais à part ça il reviens ailleurs, je le bloque sur les forums mais il peux lire ce que j’écris et il participe, j’ai juste une affiche qui dit que la personne qui est bloqué a commenté, il font que me cacher ce qu’il dit et même ça je peux lire en un clique

Sharhajar 8.0
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
13-03-2022
199 Messages

L?être :

et même ça je peux lire en un clique

Force à toi parce que le site a pas de vraie défense là dessus, mis à part te refaire un compte anonyme ou aller voir la police si c'est vraiment du harcèlement de masse (mouais). Par contre, le fait de lire les messages masqués, ça relève de ton propre choix.

Je déteste les hommes mais mon mépris pour l'intellect des femmes me pousse à coucher avec eux.
Je donne mon avis partout maintenant que les paumes de mon daron sont loin.
Ouvertement salope, mais moins que certains ici.
Tilia TV
Autrice
07-02-2013
6240 Messages
Genre : Non binaire

L?être :

il me piste partout… une solution svp ☺️

Balance le sur ta présentation. Et si il fait un nouveau compte, balance le aussi.
Pour quelques billets je te remonte son IP et je te donne accès à sa boite mail perso... Je suis une hackeuse.

Des photos de moi en lingerie coquine ici
Grande Détentrice du Titre de la Persévérance; Camarade Détentrice des Clefs de la Menuiserie; Chasseresse Intercontinentale de Crocodile et de Loup; Initiée Supérieure A++; Et j’ai deux fois vainqueuse traversée l’Achéron.
L?être
Compte Supprimé

Tilia TV :

L?être :

il me piste partout… une solution svp ☺️

Balance le sur ta présentation. Et si il fait un nouveau compte, balance le aussi.
Pour quelques billets je te remonte son IP et je te donne accès à sa boite mail perso... Je suis une hackeuse.

Merci s’il reviens je préfère avoir son adresse ip, je reviens vers toi alors

L?être
Compte Supprimé

Sharhajar 8.0 :

L?être :

et même ça je peux lire en un clique

Force à toi parce que le site a pas de vraie défense là dessus, mis à part te refaire un compte anonyme ou aller voir la police si c'est vraiment du harcèlement de masse (mouais). Par contre, le fait de lire les messages masqués, ça relève de ton propre choix.

Oui mais ça me démange surtout que les autres voient ce qu’il écris …

Max80
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
20-01-2021
2601 Messages

Dites mesdames, on pourrait peut-être créer un post spécial rien que pour lister les pseudonymes des harceleurs pour qu'ils soient visibles par tout le monde.
Une ou deux personnes seraient chargées d'animer le post pour que les femmes ne puissent être la cible d'une vengeance.
Et si le Boss ne l'interdit pas bien sûr.

Dernière modification par Max80 (Le 17-03-2022 à 12h35)

Casse burnes et fier de l'être. J'emmerde les amateurs et têtes de cons.
Sharhajar 8.0
Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
13-03-2022
199 Messages

Quelle importance qu'ils soient visibles de tous s'ils changent de compte pour harceler ? Et s'ils changent de compte, ils ne sont probablement pas des membres ultra actifs du forum, donc qu'est ce qu'ils en ont à branler d'être affichés ?

Et s'ils sont des membres actifs, ça repartira juste en gueguerre comme avec Lioubov avec les défenseurs de l'un et les défenseurs de l'autre, puisqu'on ne peut apporter aucune autre preuve que sa parole contre celle de l'autre.

Je déteste les hommes mais mon mépris pour l'intellect des femmes me pousse à coucher avec eux.
Max80
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
20-01-2021
2601 Messages

Sharhajar 8.0 :

Quelle importance qu'ils soient visibles de tous s'ils changent de compte pour harceler ? Et s'ils changent de compte, ils ne sont probablement pas des membres ultra actifs du forum, donc qu'est ce qu'ils en ont à branler d'être affichés ?

Et s'ils sont des membres actifs, ça repartira juste en gueguerre comme avec Lioubov avec les défenseurs de l'un et les défenseurs de l'autre, puisqu'on ne peut apporter aucune autre preuve que sa parole contre celle de l'autre.

Pour la preuve, c'est facile. Il suffit d'un screenshots

Sharhajar 8.0
Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
13-03-2022
199 Messages

Et tu partages comment un screenshot sur le forum ?

Max80
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
20-01-2021
2601 Messages

Sharhajar 8.0 :

Et tu partages comment un screenshot sur le forum ?

Je ne doute pas que Xavier ait un mail. Il y a aussi la possibilité d'utiliser Facebook avec un groupe Facebook ou discord.
Quand j'étais modérateur sur un jeu, j'avais une boîte mail mis à disposition de mes administrés si ceux ci étaient harcelés. Ils ou elles pouvaient m'envoyer la capture d'écran par mail. J'envoyais la photo auprès de mon superviseur.

Dernière modification par Max80 (Le 17-03-2022 à 12h45)

Sharhajar 8.0
Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
13-03-2022
199 Messages

XStory :

Bonjour,
Nous n'intervenons jamais sur les discussions privées.

Pas de screenshot à Xavier donc.

Et la question de la modération par des membres du forum a déjà été abordée et refusée sauf erreur de ma part. Ce qui semble logique quand on voit déjà les guerres claniques qui ont pu secouer le forum ces derniers temps. La giga flemme d'avoir un modérateur proche de Lioubov, et je pense que lui aussi aurait la flemme d'avoir un modérateur proche de Duchesse par exemple.

Dernière modification par Sharhajar 8.0 (Le 17-03-2022 à 12h46)