Le site de l'histoire érotique
laureentv
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
06-02-2022
2 Messages

L'histoire «Laureen au grand jour (4)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Suite du récit...

Suite de cette nuit forte en émotion, mais aussi très frustrante, je commence à vraiment apprécier cette nouvelle vie. Je ne pénètre plus Sandra depuis plusieurs jours maintenant, j'ai à peine éjaculé, mais je suis constamment excité. J'ai envie de voir jusqu'où cela peut nou...

Cliquez ici pour lire cette histoire

Legolfeur
Membre
01-04-2020
40 Messages
Genre : Homme
Lieu: Bourgogne

J'aime beaucoup histoire.
Vivement la suite

Sam56
Membre
13-03-2022
189 Messages
Lieu: Chez moi

J'espère qu'il va y avoir une suite

La femme est l'avenir de l'homme
julien66000
Membre
24-04-2016
2689 Messages
Lieu: Perpignan

Et bien plus aucune trace de vêtement masculin dans son armoire et sa première sortie en solitaire totalement féminiser ses apparemment très bien passè et en plus maintenant elle est totalement soumise à Sandra qui fait pratiquement ce quel veut de Laureen, on peut dire que sa vie à radicalement changer et ça l'air de lui plaire vue les initiative quel prend et puis elle à connue de nouvelle sensation que quand elle était encore Arthur.

J'ai hâte de voir comment va se passer cette fameuse soirée entre fille pour Laureen, peut être des surprise pour elle agréable ou pas.

coiff78
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
09-07-2016
76 Messages
Genre : Non binaire

J adore tous ces chapitres, de la feminisation (un peu) forcee, beaucoup de manipulation, un zeste de domination... Vivement la suite!!

JackNile
Membre
07-09-2015
86 Messages
Lieu: Ici et là ^^

histoire toujours aussi délicieuse !

fantastique j'adore ! smile

romper25@free.fr
Membre
10-11-2020
3 Messages