Le site de l'histoire érotique
Alex et Laetitia
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
20-02-2021
51 Messages

L'histoire «Mon frère, mon amour  (9)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Même si, après plusieurs mois à essayer de faire un bébé ensemble, le résultat ne semblait toujours pas être là, Alex et moi continuions de faire l'amour. Au moins, même si la tentative de faire un enfant était infructueuse, le plaisir charnel demeurait quand même. Même si chaque mois mes règles rev...

Cliquez ici pour lire cette histoire

Roccozai
Membre
23-10-2020
253 Messages
Genre : Homme
Age : 52 ans

A suivre...


Roccozai
Alex et Laetitia
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
20-02-2021
51 Messages

Malheureusement, il n'y aura pas de suite.

Vu que depuis le début, nous écrivons notre histoire avec nos deux points de vue, il s'est souvent avéré que certains passages aient été similaires. Toutefois, au moment de poster le chapitre suivant, le site a aussitôt affiché un message d'erreur disant qu'une histoire similaire avait déjà été proposée, refusant ainsi la publication du chapitre que j'ai tenté de poster.

Donc, deux choix s'offraient à moi. Soit je modifiais considérablement le chapitre suivant, mais cela n'aurait plus autant coller à la réalité. Soit je ne publiais pas la suite.

Ced6782
Membre
13-12-2020
4884 Messages
Genre : Homme
Age : 42 ans

Bravo pour se très beau chapitre Merci pour se merveilleux partage bravo vivement le prochain chapitre

Maxy32
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-09-2019
1848 Messages
Age : 36 ans

Ah les différents familiaux, c'est dur à accepter, mais l'amour pour ton frère est resté intact, c'est le principal !


C'est en faisant des erreurs qu'on apprend ...