Le site de l'histoire érotique
beau gosse 35 ans
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
14-04-2021
14 Messages

L'histoire «La veuve joyeuse (1)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Cet après-midi là, la baronne Elisabeth de Bellemiche (Babette ou Babou pour les intimes) est en train de feuilleter une revue sur son canapé. Soudain le téléphone sonne:
-Allo Madame la Baronne?
-Oui?
-C'est Claudia, la gérante du "Pénélope"...
Le "Pénélope" n'est autre qu'un bordel fréquenté a...

Cliquez ici pour lire cette histoire

coquinou3446
Membre
14-02-2022
356 Messages

une veuve joyeuse

Moutcho
Membre
09-09-2021
419 Messages
Genre : Homme
Lieu: Evreux

J'ai adoré et vraiment hâte de lire la suite merci

Elebe
Membre
28-01-2021
142 Messages
Lieu: Hauts de France

Dans quel histoire pouvons nous imaginer qu’elle commence bien avec un décès ???

CELLE-CI BIEN SÛR !!!

Même si on sait bien que le baron et la baronne ne devaient pas sortir en forêt le jour de l’ouverture de la chasse vu les cornes qu’ils avaient l’un et l’autre sur la tête, je pense qu’à partir d’aujourd’hui, Babette va évoluer… elle vient de passer de femme trompée à veuve libérée (et elle commence très rapidement (j’imagine bien Lola et Phyllis faire des heures supplémentaires au château !!)

En fait l’histoire commence bien … c’est, en plus, fort bien écrit !! Merci à vous

Et hop !!! Dans les favoris !!!

Homme bi actif .... aime beaucoup les rencontres avec les femmes transgenres … mais pas des rencontres physiques … des rencontres par écrit … des échanges épistolaires qui vont du soft à l’intense ... d’où mon arrivée sur ce site ... mais qui dit « BI » dit aussi que j’aime les femmes ... moralité j’aime TOUTES les femmes.
mariusse
Membre
22-11-2020
87 Messages

Bravo vivement la suite

Veuf joyeux
Compte supprimé
24-09-2023
Mmmmm, comment dire, je veux bien rencontrer la Babette... On a un point commun déjà....
Vite, la suite

charimarien
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
05-11-2011
567 Messages
Lieu: Suisse

Sur le thème de la Veuve Joyeuse, je suis fan de cette version. Et comme lu plus haut, Hop dans mes favoris.

Si tu pouvais m'offrir une partie de toi, se serait quoi

Monsieur, sans hésiter ma bouche. Ainsi, vous pourriez en jouir en tout temps en la mettant partout où vous le désirez sur votre corps big_smile
Le Matou libertin
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
11-03-2013
686 Messages

N'en déplaise à certains, il faut bien commencer l'histoire... Avec un tel tempérament de la veuve joyeuse, la suite ne manquera pas de piquant... Vite la suite !

Cet avatar me ressemble un peu... Barbiche, lunettes et chapeau !!!
Ced6782
Membre
13-12-2020
4884 Messages

Hummm super génial bravo bravo tellement bien écrit bravo bravo

nanar212121
Membre
22-08-2014
271 Messages

Ha femme venale quand tu nous tien.

lasemelle
Membre
12-07-2015
269 Messages

Superbe début de récit et les suites devraient être des plus sensuelles. A bientôt.