- Forum
- » Histoires et Auteurs
- » La veuve joyeuse (1)
Pages: 1

sur les 30 derniers jours
depuis toujours
- 14-04-2021
- 14 Messages
L'histoire «La veuve joyeuse (1)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !
Extrait :
Cet après-midi là, la baronne Elisabeth de Bellemiche (Babette ou Babou pour les intimes) est en train de feuilleter une revue sur son canapé. Soudain le téléphone sonne:
-Allo Madame la Baronne?
-Oui?
-C'est Claudia, la gérante du "Pénélope"...
Le "Pénélope" n'est autre qu'un bordel fréquenté a...
Cliquez ici pour lire cette histoire

- 09-09-2021
- 419 Messages
J'ai adoré et vraiment hâte de lire la suite merci

- 28-01-2021
- 142 Messages
Dans quel histoire pouvons nous imaginer qu’elle commence bien avec un décès ???
CELLE-CI BIEN SÛR !!!
Même si on sait bien que le baron et la baronne ne devaient pas sortir en forêt le jour de l’ouverture de la chasse vu les cornes qu’ils avaient l’un et l’autre sur la tête, je pense qu’à partir d’aujourd’hui, Babette va évoluer… elle vient de passer de femme trompée à veuve libérée (et elle commence très rapidement (j’imagine bien Lola et Phyllis faire des heures supplémentaires au château !!)
En fait l’histoire commence bien … c’est, en plus, fort bien écrit !! Merci à vous
Et hop !!! Dans les favoris !!!
Homme bi actif .... aime beaucoup les rencontres avec les femmes transgenres … mais pas des rencontres physiques … des rencontres par écrit … des échanges épistolaires qui vont du soft à l’intense ... d’où mon arrivée sur ce site ... mais qui dit « BI » dit aussi que j’aime les femmes ... moralité j’aime TOUTES les femmes.

- 24-09-2023
Mmmmm, comment dire, je veux bien rencontrer la Babette... On a un point commun déjà....
Vite, la suite

depuis toujours
- 05-11-2011
- 567 Messages
Sur le thème de la Veuve Joyeuse, je suis fan de cette version. Et comme lu plus haut, Hop dans mes favoris.
Si tu pouvais m'offrir une partie de toi, se serait quoi
Monsieur, sans hésiter ma bouche. Ainsi, vous pourriez en jouir en tout temps en la mettant partout où vous le désirez sur votre corps

depuis toujours
- 11-03-2013
- 686 Messages
N'en déplaise à certains, il faut bien commencer l'histoire... Avec un tel tempérament de la veuve joyeuse, la suite ne manquera pas de piquant... Vite la suite !
Cet avatar me ressemble un peu... Barbiche, lunettes et chapeau !!!

- 13-12-2020
- 4884 Messages
Hummm super génial bravo bravo tellement bien écrit bravo bravo

- 22-08-2014
- 271 Messages
Ha femme venale quand tu nous tien.

- 12-07-2015
- 269 Messages
Superbe début de récit et les suites devraient être des plus sensuelles. A bientôt.
Pages: 1