Le site de l'histoire érotique
Sans contrefaçon
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
19-02-2022
8 Messages

L'histoire «Saint-Valentin avec ma sœur (3)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Le réveil de mon téléphone sonne à six heures trente du matin. Avant d'arrêter la sonnerie, je sens une présence dans mes bras. Étant en position cuillère, ma partenaire est de dos. Mais je n'ai pas besoin de deviner, je sais très bien que cette femme nue contre moi et dont l'une de mes mains entour...

Cliquez ici pour lire cette histoire

Madison41
Membre banni définitivement
16-03-2022
35 Messages
Genre : Femme
Age : 21 ans

J’ai adoré. Merci beaucoup pour cette histoire

Rico 72
Membre
19-05-2020
91 Messages

Très belle histoire d'amour
Est-ce vraiment la réalité ?

gyon
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
18-05-2012
313 Messages
Genre : Homme
Age : 43 ans
Lieu: angers

L'histoire est si belle. Sa réalité ou non est-elle si importante ?

Roccozai
Membre
23-10-2020
253 Messages
Genre : Homme
Age : 52 ans

Super
! La suite svp merci !

Dernière modification par Roccozai (Le 18-03-2022 à 16h47)


Roccozai
renerol
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-01-2012
180 Messages

J'aime bien ces histoires incestueuses entre frère et soeur, toutefois ce qui me gêne dans ces histoires c'est qu'il ne prennent pas de précaution, sachant  que pour la descendance il peut y avoir de graves problèmes de consanguinité, trisomie ou autres

Sans contrefaçon
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
19-02-2022
8 Messages

renerol :

sachant  que pour la descendance il peut y avoir de graves problèmes de consanguinité, trisomie ou autres

Ce n'est pas vraiment aussi évident que ça. Les personnes d'une même famille (surtout entre frères et sœurs issus des mêmes parents) sont potentiellement tous porteurs sains d'une maladie. Ainsi, avoir des enfants augmente le risque.

Seulement, les risques sont exactement les mêmes lorsque deux personnes qui n'ont aucun lien de parenté couchent ensemble et qu'ils sont également tous les deux porteurs sains d'une même maladie.

Donc sans maladie connue, les risques sont quasi nuls. Et nous ne nous connaissons aucune maladie génétique, même en remontant jusqu'à nos grands-parents.

Ced6782
Membre
13-12-2020
4884 Messages
Genre : Homme
Age : 42 ans

J'ai adoré se chapitre bravo bravo je me hâte d'en lire le prochain

Nostalgique87
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
25-02-2022
44 Messages

L'inceste, est une règle sociétale afin d'éviter de mettre aux monde des enfants innocents qui devraient supporter leur malformation due à la consanguinité toute une vie.
Par conte, et cela est totalement mon avis personnel, j'estime qu'une sœur, un frère sont deux personnes et à partir du moment où ils sont des adultes, sont capables de décider pour eux même.
Qui sommes nous pour les juger, pour débattre si c'est bien ou si c'est mal.
Quant aux pseudo "procureurs et juges" qui se réfèrent au premier chapitre de la Bible pour juger et condamner, celui où le Créateur crée le monde et ses habitants, je leur rappellerai que : toujours selon la Bible: nous sommes tous frères et sœurs et de ce fait, nous somme tous des incestueux.
Si vous vous  aimez, prenez vos précautions afin de ne pas condamner votre progéniture........et: SOYEZ HEUREUX!

Dernière modification par Nostalgique87 (Le 21-03-2022 à 11h23)


J'ai toujours admiré et aimé les belles femmes... féminines et sensuelles.....et cela depuis mon plus jeune âge.
Et je continue à les aimer. Si l'une de vous ne me croit pas: elle n'a qu'à m'essayer!
Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

Nostalgique87 :

[...] toujours selon la Bible: nous sommes tous frères et sœurs et de ce fait, nous somme tous des incestueux.

Et étant donné - toujours selon la Bible - qu'Eve et Adam n'ont eu que deux garçons (Abel et Caïn), comment croyez-vous que les deux fils aient eu la nombreuse descendance que nous sommes à présent, sinon en ayant pratiqué l'inceste avec leur propre mère ?
Ce qui expliquerait pourquoi nous sommes autant dégénérés...


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
Manekenpiss
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
12-03-2012
336 Messages
Genre : Homme
Age : 56 ans
Lieu: Loudéac

La reproduction entre frère et sœur n'est franchement pas conseillée


Petit cochon, bi, cocu et polisson que peu de choses effraient.
Ced67220
Membre
15-02-2023
3068 Messages
Genre : Homme
Age : 42 ans
Lieu: Strasbourg

Top génial bravo

Monsieur_Camembert
Membre
02-09-2023
82 Messages

Ca sent le bébé!!!  Aaahhh trop bien!!!


Le fromage me fait bander !
Monsieur_Camembert
Membre
02-09-2023
82 Messages

Ca sent le bébé!!!  Aaahhh trop bien!!!


Le fromage me fait bander !
brandu
Membre
03-10-2023
811 Messages

on continue aussi agréablement cette belle histoire