Le site de l'histoire érotique
Colombe43
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
07-02-2022
671 Messages
Genre : Femme
Age : 43 ans

Avez-vous déjà baiser dans l'eau?

Moi une fois mais c'était dans mon bain ce n'était pas tres confortable. Mais j'aimerais bien essayer dans une piscine ou spa ou un bain plus grand


La colombe prend son envol
Just12cm
Membre
04-01-2022
61 Messages
Genre : Homme
Lieu: Region Parisienne

Bonsoir

Alors pas de penetration pour ma part, mais des preliminaires sous l'eau, et en public du coup

Et moment tres agréable, sensation sympa également

Je conseil, et à refaire avec cette fois ci , la penetration

Maelinette
Membre
15-11-2020
81 Messages
Genre : Femme
Age : 28 ans
Lieu: Aix en Provence

Pour avoir travailler dans un spa, ma chérie c'est régaler plusieurs fois à me glisser quelques doigts dans la jacuzzi !
J'aime beaucoup !

Maintenant même mon chéri, vient parfois en fin de journée pour me faire l'amour dedans ! Ou dans le sauna quand il n'y a personne !


Réaliser l'impensable en seulement quelques secondes. Ça est fait !
Aimé deux personnes en même temps et de sexe opposé. C'est re-découvrir une façon de vivre !
L?être
Compte Supprimé

Je suis curieuse de savoir comment ça se passe avec une pénétration… y’a de l’eau qui rentre ?

Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

Colombe43 :

Avez-vous déjà baiser dans l'eau?

Oui : dans une piscine et dans un étang.

L?être :

Je suis curieuse de savoir comment ça se passe avec une pénétration… y’a de l’eau qui rentre ?

Non, il n'y a pas d'infiltrations... Par contre, ce qui est agréable, c'est la possibilité de soulever ton/ta partenaire qui ne pèse presque rien.
- Et qu'est-ce qu'on dit ?
- Merci, Professeur Choron Archimède !


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
Yob75
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
16-03-2022
8 Messages

Moi oui c'était à Bora Bora, avec ma compagne de l'époque nous avons fait l'amour dans le pacifique c'était top. Le plus agréable pour moi à ce moment là, c'était dr sentir la fraîcheur toute relative de l'océan et de rentrer dans ce sexe chaud et humide que du bonheur.


Si vous souhaitez échanger plus que messages snap : Y_barbecue
Neitsabes85
Membre
20-01-2022
73 Messages

Oui en vacances en Crète, dans un lagon magnifique avec vue sur les montagnes.
Il y avait un peu de monde autour, j'ai commencé par glisser ma main dans la culotte de ma copine, elle m'a fait la même.
Puis elle a discrètement sorti ma bite pour la branler, n'y tenant plus, j'ai écarté son maillot et l'ai pénétré. C'était tellement excitant qu'on a très vite joui.
C'était une première pour elle, pas pour moi.

Sinon déjà fait au sauna, spa et baignoire (pas top pour la place) et piscine privée

Dernière modification par Neitsabes85 (Le 19-03-2022 à 08h28)

Emaxps
Membre
16-03-2022
22 Messages

Déjà pratiquer dans un jaccuzi et j'ai adorer

Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

Emaxps :

Déjà pratiquer dans un jaccuzi et j'ai adorer

Surtout lorsque les remous de l'eau te massent le scrotum !


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
Lex-420
Compte Supprimé

J'ai déjà pratiqué cela plusieurs fois, dans une piscine ou une rivière, ça peut-être très excitant.

Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12948 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

J’ai fait quelques fois : piscine de camping, piscine des parents d’un pote et baignoire. Je trouve ça particulièrement désagréable. L’eau ça nettoie le corps de la lubrification naturelle et la pénétration « accroche ». L’eau est un très mauvais lubrifiant finalement. C’est sympa les caresses mais la pénétration pas du tout, selon mes goûts.


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Fantasme/Voyeur
Membre
18-06-2017
361 Messages
Lieu: 54

Dans une piscine publique j'ai doigté la chatte de ma copine.

Jehanne
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
20-12-2021
681 Messages
Genre : Femme
Age : 22 ans

Un peu d'accord avec Duchesse: la bite ne peut pas coulisser normalement, du coup faut vraiment pas trop l'enfoncer sinon c'est super désagréable.
Ah, et les gens qui prétendez faire l'amour dans des saunas, les saunas étaient à l'arrêt ? Parceque dans un sauna en marche ça me semble limite suicidaire. J'ai jamais vu personne faire un quelconque exercice physique dans un sauna, j'en serais en ce qui me concerne totalement incapable.


WAKANDA FOREVER!!!
Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12948 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

@L’etre, bien sûr qu’il y a de l’eau qui rentrent. Le vagin ne se referme pas de manière hermétique autour du pénis. Et à plus forte raison si ton partenaire ressort en entier.
C’est bien pour que ça fait des adhérences et coulisse mal.
J’ai du mal à comprendre comment on peut réellement avoir un vagin et trouver ça agréable.

Quand je l’ai fait dans la piscine du camping by night, mes deux meilleures amies étaient chacune dans d’autres coins de la piscine avec d’autres mecs. Le lendemain on a débriefé toutes les trois. On avait toutes les trois la même opinion. Sur le coup on en avait envie, dans les faits c’était un malus pour le plaisir.

Dernière modification par Duchesse (Le 19-03-2022 à 10h10)


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.