Le site de l'histoire érotique
Jibwakku
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-07-2019
759 Messages
Genre : Homme

Si vous pouviez vous transporter dans un univers fictif, n'importe lequel (films, séries, livres, jeux vidéo, etc...), vous choisiriez quoi ?

Perso, je pense que ça serait dans un univers fantastique, proche du notre, mais avec des règles du monde différentes. Comme un manga à la Naruto, One Piece, (pas SNK) et tout autre Shonen classique du genre.
Ça ou aussi un univers semblable à Harry Potter par exemple

Pour ma part, ça serait ce genre de monde où j'irais !

Des profils reccurents. Des comptes communs. Des présentations toutes faites. Des envies explicites. XStory regorgent de Fake. Alors prenez garde, vous qui débarquez avec un profil parfait ! Je suis le premier d'une légion : le chasseur de Fake. Je suis un Hunter !!
Néron
Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
22-10-2011
1707 Messages
Lieu: Planète Terre, porte à droite

Voir des gens se mettre sur la gueule toute la journée et manquer de raser ma ville pour un gigot mal cuit pendant que je galère à faire pousser des patates parce que vivre dans un monde de =/= avoir des pouvoirs de ouf.

C'est moins dangereux Saint-denis

Si je finis dans Naruto je veux vendre des ramens. C'est le personnage qui a le moins risqué sa peau dans tout ce bordel

Dernière modification par Néron (Le 19-03-2022 à 00h44)

Néron selon vous :
excrément (Clothilde 092) à l'intelligence surestimée (Sylv30), vermine sans couilles (PoivreEtSel), connard sarcastique et cynique (un compte secondaire de Conteuse)
Jibwakku
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
01-07-2019
759 Messages

Néron :

Si je finis dans Naruto je veux vendre des ramens. C'est le personnage qui a le moins risqué sa peau dans tout ce bordel

Sans oublier qu'après il a fait fortune en montant un chaîne de resto de Ramen

Des profils reccurents. Des comptes communs. Des présentations toutes faites. Des envies explicites. XStory regorgent de Fake. Alors prenez garde, vous qui débarquez avec un profil parfait ! Je suis le premier d'une légion : le chasseur de Fake. Je suis un Hunter !!
YumikoSakuma
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
13-02-2021
1025 Messages
Genre : Femme
Lieu: Paris

Mass Effect.
Je veux être une asari avec des gros boobs.

My eyes are for the devils, my tongue the serpent's words, my hands a gift for Hades!
Pygmalion
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
24-04-2014
640 Messages
Lieu: Belgique

Bible Black big_smile

C'est sûr, One Piece c'est tentant mais si c'est pour vendre des choux sur l'île de Fuschia c'est tout de suite moins exaltant. Il faudrait reformuler ta question en "Dans quel univers de fictions voudriez-vous être un PNJ ?"

"En général je réponds merde, ça colle avec tout"

Vous pouvez retrouver mon histoire phare ici : Aventures épiques et galantes d'une déesse sur terre
YumikoSakuma
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
13-02-2021
1025 Messages
Genre : Femme
Lieu: Paris

Pygmalion :

Bible Black big_smile

Ah ben voilà ! Parfait.
J'allais dire Death Note, en manga, mais la Bible Noire bat le Cahier de la Mort.

My eyes are for the devils, my tongue the serpent's words, my hands a gift for Hades!
L?être
Compte Supprimé

Seven Deadly Sins
Être avec Elizabeth Liones

Pygmalion
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
24-04-2014
640 Messages
Lieu: Belgique

YumikoSakuma :

Ah ben voilà ! Parfait.
J'allais dire Death Note, en manga, mais la Bible Noire bat le Cahier de la Mort.

Et de loin. Parce que quitte à mourir, autant le faire après avoir pris son pied.

L?être :

Seven Deadly Sins

Ou Merlin, peut-être Gowther aussi mais surtout Merlin <3

Dernière modification par Pygmalion (Le 19-03-2022 à 01h19)

"En général je réponds merde, ça colle avec tout"

Vous pouvez retrouver mon histoire phare ici : Aventures épiques et galantes d'une déesse sur terre
L?être
Compte Supprimé

Pygmalion :

YumikoSakuma :

Ah ben voilà ! Parfait.

Et de loin. Parce que quitte à mourir, autant le faire après avoir pris son pied.

L?être :

Seven Deadly Sins

J’avoue merlin est magnifique, mais je préfère la poitrine et le caractère d’Élisabeth,

sets
Auteur
29-03-2012
3916 Messages
Lieu: Dans le bas de l’Aisne

Sur Gor pour avoir des kajiras

Le silence des pantoufles est plus dangereux que le bruit des bottes.
Mais oui, je vous aime. Sauf toi, toi, toi et bien sûr toi.
Mais j’aime encore plus B…., S……, H……, C……, Y……, K……., D….. et A…….. .
Chaque matin qui se lève est une leçon de courage.
Jibwakku
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
01-07-2019
759 Messages

Pygmalion :

Bible Black big_smile

C'est sûr, One Piece c'est tentant mais si c'est pour vendre des choux sur l'île de Fuschia c'est tout de suite moins exaltant. Il faudrait reformuler ta question en "Dans quel univers de fictions voudriez-vous être un PNJ ?"

Évidemment aussi, Bible Black est un très bon choix. Moi même, je n'aurais jamais imaginé les Hentai, mais alors si on va par la...
Il y en a tellement, je fais une réflexion et je réviens vers vous asap !

Jibwakku
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
01-07-2019
759 Messages

L?être :

Pygmalion :

YumikoSakuma :

Ah ben voilà ! Parfait.

L?être :

Seven Deadly Sins

J’avoue merlin est magnifique, mais je préfère la poitrine et le caractère d’Élisabeth,

Je valide ce choix ! Elizabeth est quand même superbe !

Tilia TV
Membre banni temporairement
07-02-2013
6271 Messages
Genre : Non binaire

Le monde des Bisounours, pour faire un plan à trois avec Groschéri et Grosjojo

Des photos de moi en lingerie coquine ici
Grande Détentrice du Titre de la Persévérance; Camarade Détentrice des Clefs de la Menuiserie; Chasseresse Intercontinentale de Crocodile et de Loup; Initiée Supérieure A++; Et j’ai deux fois vainqueuse traversée l’Achéron.
Sharhajar 8.0
Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
13-03-2022
201 Messages

Y a un univers sans hommes ?

Je déteste les hommes mais mon mépris pour l'intellect des femmes me pousse à coucher avec eux.
Je donne mon avis partout maintenant que les paumes de mon daron sont loin.
Ouvertement salope, mais moins que certains ici.