Le site de l'histoire érotique
Alex et Laetitia
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
20-02-2021
51 Messages

L'histoire «Mon frère, mon amour  (10)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Après l'accouchement, par peur que notre grande sœur veuille révéler la vérité sur notre relation, Alex préféra dormir séparément. De mon côté, je pensais, à juste titre, que si elle n'avait rien dit jusque là, il était peu probable qu'elle dise quelque chose après la naissance de notre enfant. Mais...

Cliquez ici pour lire cette histoire

Roccozai
Membre
23-10-2020
253 Messages
Genre : Homme
Age : 52 ans

Eh la suite ?


Roccozai
Ced6782
Membre
13-12-2020
4884 Messages
Genre : Homme
Age : 42 ans

Quel chapitre toujours aussi génial et très très excitant bravo bravo vivement le prochain

Alex et Laetitia
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
20-02-2021
51 Messages

Roccozai :

Eh la suite ?

Bonjour,

Comme annoncé dans mon commentaire sur le chapitre précédent, il y a eu un soucis avec l'envoi du chapitre suivant.

Si, suite aux nombreuses tentatives de changer un mot ici ou là pour conserver l'histoire au plus près de sa véracité s'est révélé être un échec, j'avais donc l'intention de ne pas continuer l'histoire. Toutefois, après avoir réfléchi ensemble à une solution, j'ai le plaisir de vous annoncer que tous les chapitres restants sont maintenant bien envoyés. Ils seront donc publiés prochainement et vous pourrez avoir le plaisir de découvrir notre relation avec mon point de vue.

raph1165
Membre
12-09-2020
224 Messages

Cool hate de lire tout ça merci

Maxy32
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-09-2019
1843 Messages
Age : 36 ans

Les passage sont peut-être très similaires à ceux de ton frère, mais c'est bien de connaître ton point de vue. Hâte de lire la suite


C'est en faisant des erreurs qu'on apprend ...