Le site de l'histoire érotique
Durandal71
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
09-02-2022
1489 Messages
Genre : Homme
Age : 64 ans
Lieu: Saône et Loire

L'histoire «Les récits d'un puceau (6)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Chapitre 6

Comme je l'avais pressenti, je passai l'après-dîner à errer comme un solitaire dans la bâtisse. Inconsciemment, je cherchais des traces de la vie passée de Sabine en ces lieux.
Il y avait bien un grenier par lequel on accédait à l'aide d'une échelle de meunier... Je décidai d'y aller ...

Cliquez ici pour lire cette histoire


"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins". (M. Pagnol)Xtotal histoires courtes 3 en ligne le 4 mars
Xtotal voyeurisme 1 en ligne le 15 mars
OlivX
Membre
14-11-2016
5838 Messages
Genre : Homme
Age : 58 ans
Lieu: Honfleur

Quand une jolie pucelle aimerait faire le grand pas avec un jeune puceau smile

MaxenceC
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
14-10-2021
1507 Messages
Genre : Homme
Age : 52 ans
Lieu: Là où j'aime me trouver.

Cette histoire est si bien racontée et tout arrive en douceur, sans compter sur le beau travail d'écriture.
Merci encore pour ce partage.


Intelligenti Pauca.
Durandal71
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
09-02-2022
1489 Messages
Genre : Homme
Age : 64 ans
Lieu: Saône et Loire

OlivX :

Quand une jolie pucelle aimerait faire le grand pas avec un jeune puceau smile

Ils le feront tous les deux ... patience smile


"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins". (M. Pagnol)Xtotal histoires courtes 3 en ligne le 4 mars
Xtotal voyeurisme 1 en ligne le 15 mars
Durandal71
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
09-02-2022
1489 Messages
Genre : Homme
Age : 64 ans
Lieu: Saône et Loire

MaxenceC :

Cette histoire est si bien racontée et tout arrive en douceur, sans compter sur le beau travail d'écriture.
Merci encore pour ce partage.

Merci à vous pour votre suivi.


"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins". (M. Pagnol)Xtotal histoires courtes 3 en ligne le 4 mars
Xtotal voyeurisme 1 en ligne le 15 mars
Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12947 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Je suis très attachée à cette histoire et à ses protagonistes.
Une remarque tout de même pour ce chapitre. Je trouve que les termes vulgaires ne conviennent pas au ton. Etant donné qu'il s'agit des carnets du personnage principal, le narrateur devrait coller à la personnalité de Clément, que je ne perçois pas comme susceptible d'utiliser les mots putain, queue etc.


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Durandal71
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
09-02-2022
1489 Messages
Genre : Homme
Age : 64 ans
Lieu: Saône et Loire

Duchesse :

Je suis très attachée à cette histoire et à ses protagonistes.
Une remarque tout de même pour ce chapitre. Je trouve que les termes vulgaires ne conviennent pas au ton. Etant donné qu'il s'agit des carnets du personnage principal, le narrateur devrait coller à la personnalité de Clément, que je ne perçois pas comme susceptible d'utiliser
les mots putain, queue etc.

En accord avec vous d où les difficultés de ce genre d écrit pour lequel je n'ai guère d expérience


"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins". (M. Pagnol)Xtotal histoires courtes 3 en ligne le 4 mars
Xtotal voyeurisme 1 en ligne le 15 mars
Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12947 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Durandal71 :

Duchesse :

Je suis très attachée à cette histoire et à ses protagonistes.
Une remarque tout de même pour ce chapitre. Je trouve que les termes vulgaires ne conviennent pas au ton. Etant donné qu'il s'agit des carnets du personnage principal, le narrateur devrait coller à la personnalité de Clément, que je ne perçois pas comme susceptible d'utiliser
les mots putain, queue etc.

En accord avec vous d où les difficultés de ce genre d écrit pour lequel je n'ai guère d expérience

Vous savez où toquer si toutefois vous aviez envie d’en discuter.


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Gynarchez
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
03-12-2021
366 Messages
Age : 42 ans
Lieu: Au Pays des Cigales

Merci a vous Durandal pour ce délicieux chapitre, le mystère est toujours aussi présent, merci j'adore cette jolie petite romance qui se dessine lentement.


Merci aux Correctrices et Correcteurs pour leur patience a corriger nos récits.
Si tu cherches le St Graal pas sur que tu le trouve. Saisis les opportunités qui se présente et tente ta chance., tu peux te ramasser comme réussir.
Durandal71
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
09-02-2022
1489 Messages
Genre : Homme
Age : 64 ans
Lieu: Saône et Loire

Duchesse :

Durandal71 :

Duchesse :

Je suis très attachée à cette histoire et à ses protagonistes.
Une remarque tout de même pour ce chapitre. Je trouve que les termes vulgaires ne conviennent pas au ton. Etant donné qu'il s'agit des carnets du personnage principal, le narrateur devrait coller à la personnalité de Clément, que je ne perçois pas comme susceptible d'utiliser
les mots putain, queue etc.

En accord avec vous d où les difficultés de ce genre d écrit pour lequel je n'ai guère d expérience

Vous savez où toquer si toutefois vous aviez envie d’en discuter.

Oui, lol, merci bien, ça sera repris pour ce que vous savez. smile Merci à vous.


"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins". (M. Pagnol)Xtotal histoires courtes 3 en ligne le 4 mars
Xtotal voyeurisme 1 en ligne le 15 mars
Durandal71
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
09-02-2022
1489 Messages
Genre : Homme
Age : 64 ans
Lieu: Saône et Loire

Gynarchez :

Merci a vous Durandal pour ce délicieux chapitre, le mystère est toujours aussi présent, merci j'adore cette jolie petite romance qui se dessine lentement.

Merci à vous, je sais que je sors hors de mes sentiers battus, la prochaine histoire sera encore plus crue, mais la fin sera, je l'espère, surprenante smile
Au plaisir de vous lire.


"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins". (M. Pagnol)Xtotal histoires courtes 3 en ligne le 4 mars
Xtotal voyeurisme 1 en ligne le 15 mars
Monsieur Plume
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
09-02-2021
2057 Messages
Genre : Homme
Age : 50 ans
Lieu: Sur un arbre perché

Il y a quelque chose de vraiment touchant dans cette rencontre entre Clément et Sabine, un mélange d'impudeur et de retenue que je trouve très bien décrit. Je suis impatient de découvrir comment leur relation va pouvoir évoluer !


Procrastinateurs de tous les pays, unissons nous ! Demain.
Dernière histoire parue : Le Masque et le Miroir.
Membre de la Bibliothèque de l'impossible.
Durandal71
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
09-02-2022
1489 Messages
Genre : Homme
Age : 64 ans
Lieu: Saône et Loire

Monsieur Plume :

Il y a quelque chose de vraiment touchant dans cette rencontre entre Clément et Sabine, un mélange d'impudeur et de retenue que je trouve très bien décrit. Je suis impatient de découvrir comment leur relation va pouvoir évoluer !

Merci à vous, il reste six chapitres... vous connaîtrez bientôt la fin et souhaitant ne décevoir personne.
Bonne journée  à vous et encore merci


"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins". (M. Pagnol)Xtotal histoires courtes 3 en ligne le 4 mars
Xtotal voyeurisme 1 en ligne le 15 mars
Osyan
Auteur

Et bien, je vais encore vous dire que votre écriture est très agréable et fort littéraire. Après Grainville, je trouve que certains passages, notamment dans la façon de parler de Sabine, rappelle un peu Maupassant.
Sur le fond, j'ai été surpris (sans que ce soit une critique) de ce qui advient dans ce chapitre. Je ne m'attendais pas à ça mais j'ai trouvé ça intéressant justement. Comment le coup de foudre et la curiosité poussent cette jeune femme à être finalement assez directe dans ses demandes, est à la fois surprenant et bien imaginé.
(allez plus qu'un chapitre de retard)

Durandal71
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
09-02-2022
1489 Messages
Genre : Homme
Age : 64 ans
Lieu: Saône et Loire

Osyan :

Et bien, je vais encore vous dire que votre écriture est très agréable et fort littéraire. Après Grainville, je trouve que certains passages, notamment dans la façon de parler de Sabine, rappelle un peu Maupassant.
Sur le fond, j'ai été surpris (sans que ce soit une critique) de ce qui advient dans ce chapitre. Je ne m'attendais pas à ça mais j'ai trouvé ça intéressant justement. Comment le coup de foudre et la curiosité poussent cette jeune femme à être finalement assez directe dans ses demandes, est à la fois surprenant et bien imaginé.
(allez plus qu'un chapitre de retard)

Il est vrai que l'époque ne se prête pas forcément à cette hardiesse féminine, mais bon, certaines jeunes femmes devaient déjà bien être en avance sur leur temps.
Cordialement et encore merci


"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins". (M. Pagnol)Xtotal histoires courtes 3 en ligne le 4 mars
Xtotal voyeurisme 1 en ligne le 15 mars