- Forum
- » Histoires et Auteurs
- » Un week-end sans fin (2)
Pages: 1

sur les 30 derniers jours
depuis toujours
- 27-07-2020
- 49 Messages
L'histoire «Un week-end sans fin (2)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !
Extrait :
« Ça y est, c'est le week-end
Vive les super week-end »
Grrr c'est quoi cette radio qui passe tous les deux jours du Lorie et surtout un lundi pour commencer la semaine...
Je suis un peu grognon ce matin, j'ai mal dormi. Je suis un peu à côté de mes pompes. Je vais au travail, comme tous les lund...
Cliquez ici pour lire cette histoire

- 22-08-2014
- 256 Messages
un week-end sans fin le rêve et avec des situations de plus en plus chaude entre les cousins. Merci.

depuis toujours
- 17-01-2019
- 251 Messages
Je revais de ce genre de scenario quand je regardais "Un jour sans fin", j'ai toujours regretté qu'il n'explore pas plus quelques jours plus dissolus... Voila qui semble ce qui s'annonce sur cette serie...
Je suis impatient de lire la suite !
Cunnilinguiste 7eme dan.

- 23-10-2020
- 216 Messages
Vivement la suite !
Roccozai

depuis toujours
- 03-12-2021
- 366 Messages
Merci Pouxi pour cette suite, j'ai adoré le premier je continue sur le second, mais j'ai moins accroché cette fois-ci, mais c'est toujours bien écris.
Merci aux Correctrices et Correcteurs pour leur patience a corriger nos récits.
Si tu cherches le St Graal pas sur que tu le trouve. Saisis les opportunités qui se présente et tente ta chance., tu peux te ramasser comme réussir.

- 22-10-2020
- 61 Messages
Le jour de la marmotte
La beauté est une carte de visite, pas une carte de compétence.

- 13-12-2020
- 4884 Messages
J'ai énormément apprécié se super récit bravo bravo vivement le prochain chapitre

- 22-04-2021
- 13 Messages
Une jolie histoire, encore assez sage mais qui laisse présager de jolies aventures...

depuis toujours
- 27-09-2019
- 1760 Messages
En effet, beaucoup de déjà vu, plutôt lu. Tu parles de Lola et après de Théo, c'est une erreur ?
C'est en faisant des erreurs qu'on apprend ...

depuis toujours
- 27-07-2020
- 49 Messages
Maxy32 :
En effet, beaucoup de déjà vu, plutôt lu. Tu parles de Lola et après de Théo, c'est une erreur ?
Oups je n'ai peut être pas été clair ou je me suis embrouillé ?! Lola c'est la cousine et theo le copain de lola.
Pages: 1