Le site de l'histoire érotique
Perikli
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-08-2020
127 Messages
Genre : Homme

L'histoire «Mon ami  !» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
- "Allo oncle Nico, c'est Emilie, voila, dans quelques jours, j'ai 20 ans, comme tu dois le savoir et après mon anniversaire, j'aimerai venir passer  quinze jours chez toi si Juliette est d'accord, j'espère que  mon cousin Clément sera là, allez Nico dit ouiiiiii......"

- "heuuuu ben je vois avec...

Cliquez ici pour lire cette histoire

C'est bon "de s'faire" du bien (hobbies inclus) !
Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
9308 Messages
Genre : Femme

Il y a des fautes et des coquilles qui ne peuvent qu'être soulignées par les traitements de texte. Il manque un maximum d'accents et beaucoup de majuscules dans les dialogues ; dialogues qui ne devraient pas avoir une ouverture et une fermeture de guillemets à chaque réplique.

Sorcière antipathique, empêcheuse de tourner en rond, grincheuse en série ; je suis ton pire cauchemar. Circule, virgule, ou je t'apostrophe.
Je suis dans le jus !
Pamarciset
Super Auteur
06-01-2015
1363 Messages
Lieu: Paris (la baltique).

Et puis le fond est indipide et creux.

"Je suis cette force qui, toujours, veut le mal mais, toujours, fait le bien."
Gœthe.
moi_777
Membre
20-02-2022
118 Messages

Histoire intéressante qui mieux développer pourrait donner un excellent texte, quelques fautes a corriger mais n'empêche pas la compréhension

Perikli
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
29-08-2020
127 Messages

moi_777 :

Histoire intéressante qui mieux développer pourrait donner un excellent texte, quelques fautes a corriger mais n'empêche pas la compréhension

Merci, c'est bien plus aimable que d'autres. Il est vrai que c'est l'un de mes anciens récits, gardé sous le coude.
A noter que je ne suis pas littéraire, que je ne veux pas entrer à "l'académie françoise" que j'ai un niveau CP et mon QI est entre l'agglo et la méduse ! Je crois que je ferai mieux de faire du tricot plutôt qu'écrire ici.

Perikli
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
29-08-2020
127 Messages

Duchesse :

Il y a des fautes et des coquilles qui ne peuvent qu'être soulignées par les traitements de texte. Il manque un maximum d'accents et beaucoup de majuscules dans les dialogues ; dialogues qui ne devraient pas avoir une ouverture et une fermeture de guillemets à chaque réplique.

A la lecture actuelle il semble que vos reproches de correctrice ne soient plus de mise, ce qui les rend incompréhensibles. Peut-être aurait-il était plus judicieux de faire votre démolition en privé ou tout simplement ne pas publier le récit !

Perikli
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
29-08-2020
127 Messages

Pamarciset :

Et puis le fond est indipide et creux.

eh bien ne lisez pas, vous serez moins choqué, je vais m'inscrire a la FAC de lettres !

Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
9308 Messages

Perikli :

Duchesse :

A la lecture actuelle il semble que vos reproches de correctrice ne soient plus de mise, ce qui les rend incompréhensibles. Peut-être aurait-il était plus judicieux de faire votre démolition en privé ou tout simplement ne pas publier le récit !

Je vous éclaire sur le fonctionnement du site :

Vous étiez un auteur certifié, votre texte n’est donc pas passé par l’équipe de validation. Vous avez automatiquement obtenu une date de parution dans les vingt-quatre qui ont suivi votre envoi.
Je n’ai découvert votre texte qu’une fois en ligne. Si je l’avais eu entre les mains, je ne l’aurais pas refusé mais simplement rendu conforme.
Ce n’est pas moi qui ai choisi de faire votre correction post-parution. Je n’y ai pas touché, je n’en ai plus la possibilité une fois en ligne.

Je n’écris pas en privé aux auteurs, je mets des commentaires à toutes les histoires que je lis et je le fais au plus juste avec ce que je pense du texte. Mais il arrive  souvent que les auteurs m’écrivent ensuite en privé pour en discuter.

Dernière modification par Duchesse (Le 23-03-2022 à 00h58)

Sorcière antipathique, empêcheuse de tourner en rond, grincheuse en série ; je suis ton pire cauchemar. Circule, virgule, ou je t'apostrophe.
Je suis dans le jus !
Ced6782
Membre
13-12-2020
2617 Messages

Quel très beau chapitre récit hummm Bravo tellement bien écrit et excitant vivement le prochain chapitre bravo bravo

Perikli
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
29-08-2020
127 Messages

Duchesse :

J'ai relu plusieurs fois le texte , je n'ai pas trouvé autant de fautes que cela et surtout je n'ai trouvé AUCUNS guillemets aux quels vous faites allusion !  (étant d'un niveau primaire et d'un QI entre l'agglo et la méduse, ceci explique peut-être cela !)

Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
9308 Messages

Perikli :

Duchesse :

J'ai relu plusieurs fois le texte , je n'ai pas trouvé autant de fautes que cela et surtout je n'ai trouvé AUCUNS guillemets aux quels vous faites allusion !  (étant d'un niveau primaire et d'un QI entre l'agglo et la méduse, ceci explique peut-être cela !)

Arrêtez d’écrire en capitale c’est agressif. Vous forceriez-vous à ne pas comprendre mes explications ?
Je n’ai pas dit que le texte n’avait pas été corrigé. J’ai simplement répondu au fait que vous disiez que mes reproches n’étaient plus de mise , que ce n’était pas moi qui l’avais corrigé.
Ça ne vous serait pas venu à l’esprit de consulter le fichier que vous avez envoyé pour le comparer à celui qui est maintenant en ligne ? Comme ça vous auriez constaté par vous-même que je ne vous raconte pas des élucubrations et qu’il y avait bien fautes, coquilles et guillemets employés à mauvais escient.

C’est grotesque, arrêtez de réagir comme si vous étiez persécuté et aviez perdu votre certification alors que votre texte était irréprochable. Consultez votre fichier original et vous verrez bien, au lieu de vous énerver.

Dernière modification par Duchesse (Le 24-03-2022 à 19h31)

Je suis dans le jus !
Perikli
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
29-08-2020
127 Messages

Duchesse :

Perikli :

Duchesse :

Arrêtez d’écrire en capitale c’est agressif. Vous forceriez-vous à ne pas comprendre mes explications ?
Je n’ai pas dit que le texte n’avait pas été corrigé. J’ai simplement répondu au fait que vous disiez que mes reproches n’étaient plus de mise , que ce n’était pas moi qui l’avais corrigé.
Ça ne vous serait pas venu à l’esprit de consulter le fichier que vous avez envoyé pour le comparer à celui qui est maintenant en ligne ? Comme ça vous auriez constaté par vous-même que je ne vous raconte pas des élucubrations et qu’il y avait bien fautes, coquilles et guillemets employés à mauvais escient.

C’est grotesque, arrêtez de réagir comme si vous étiez persécuté et aviez perdu votre certification alors que votre texte était irréprochable. Consultez votre fichier original et vous verrez bien, au lieu de vous énerver.

J'en ai rien a faire que l'on m'ai corrigé, c'était nécessaire, je ne me victimise pas comment savez vous qu'il y avait des erreurs puisque le texte qui est paru n'en a pas... that's the question !

Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
9308 Messages

Periklim :

J'en ai rien a faire que l'on m'ai corrigé, c'était nécessaire, je ne me victimise pas comment savez vous qu'il y avait des erreurs puisque le texte qui est paru n'en a pas... that's the question !

Parce qu’il a été publié avec les erreurs puisque, comme je vous l’ai déjà dit, vous n’êtes pas passé par la modération puisque vous étiez certifié.
C’est ensuite que votre texte a été corrigé et votre certification retirée.
Donc je l’ai vu avec les erreurs, puis sans .
Y a rien de mystérieux là-dedans.

Je suis dans le jus !
Perikli
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
29-08-2020
127 Messages

Duchesse :

Periklim :

Parce qu’il a été publié avec les erreurs puisque, comme je vous l’ai déjà dit, vous n’êtes pas passé par la modération puisque vous étiez certifié.
C’est ensuite que votre texte a été corrigé et votre certification retirée.
Donc je l’ai vu avec les erreurs, puis sans .
Y a rien de mystérieux là-dedans.

Ahhhh désolé de vous avoir choqué avec un vieux texte que j'avoue, ne pas avoir "hyper choyé" avant son envoi.