Le site de l'histoire érotique
Jehanne
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
20-12-2021
681 Messages
Genre : Femme
Age : 22 ans

Je lis parfois ca et là des mots utilisés à tres mauvais escient, et ca m'agace.
J'évoquais hier "insolite" utilisé a tort et a travers pour qualifier des fantasmes hyper communs qui n'ont rien d'insolites
Il y a aussi "sensible" qui m'agace énormément. Des seins"sensibles" ce sont des seins qu'il faut traiter avec délicatesse, avec douceur. Une femme qui aime qu'on lui pince les seins, qu'on lui mordille les tetons (j'en fais pas partie mais apparemment ca existe) elle n'a pas les seins "sensibles", elle a les seins insensibles. Si tu as les seins sensibles et qu'on te les pince, ca fait mal et juste mal.


WAKANDA FOREVER!!!
Sharhajar 8.0
Compte Supprimé

Et si c'est cette douleur qu'on aime ? Ca revient à pouvoir aimer et être sensible selon ta définition.

Après mon piercing au téton j'ai la sensation que mon sein percé est beaucoup plus sensible que le non-percé. Mais celui que je préfère qu'on stimule c'est le percé justement, parce que les sensations sont exacerbées, parfois jusqu'à la douleur.

Dernière modification par Sharhajar 8.0 (Le 21-03-2022 à 14h43)

Sucette.stories
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
10-11-2021
107 Messages
Genre : Homme
Age : 41 ans

C'est toute une difficulté d'avoir des fantasmes "insolites", voire "inédits". Je dirai même que les fantasmes sont souvent des lieux communs, lorsqu'ils sont trop "insolites", ils risquent d'être bizarres, et la personne risque de se sentir ou d'être mise à l'écart.

ShyguyQc
Auteur
17-03-2022
6 Messages
Genre : Homme
Age : 41 ans
Lieu: Québec

Tout dépend de ce que l on entend par sensible.

Si on parle sensibilité sexuel, sensible peut signifier que c est un endroit excitant, un endroit qui nous allume.

Je n ai pas le cou sensible a proprement dit mais niveau sensualité, il est sensible wink

Pour l insolite, en effet l insolite des uns n est pas l insolite des autres. Et sachant que mon plus insolite ne l est pas, je me suis abstenu de répondre. Mais encore une fois, question de perception, des conditions, de l ambiance...

Dans une voiture = pas insolite
Dans une voiture sur un feu rouge = insolite mais  c est la situation qui rend le tout insolite

Du moins, c est ce que je pense.

Dernière modification par ShyguyQc (Le 21-03-2022 à 15h04)

Arthurian
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
23-08-2020
418 Messages
Genre : Homme
Age : 23 ans
Lieu: Bourg en Bresse

ShyguyQc :

Dans une voiture sur un feu rouge = insolite mais  c est la situation qui rend le tout insolite

Une voiture sur un feu rouge, c'est un sacré accident... 😜

ShyguyQc
Auteur
17-03-2022
6 Messages
Genre : Homme
Age : 41 ans
Lieu: Québec

Arthurian :

ShyguyQc :

Dans une voiture sur un feu rouge = insolite mais  c est la situation qui rend le tout insolite

Une voiture sur un feu rouge, c'est un sacré accident... 😜

En effet, c est encore plus insolite smile. Je sais que ça ne se dit pas mais bon... je monte en haut et je descend en bas wink

Colombe43
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
07-02-2022
664 Messages
Genre : Femme
Age : 43 ans

Je crois qu'il ne faut pas prendre les mot nécessairement au pied de la lettre. Si pour moi baiser dans une forêt c insolite pour moi qui peut en juger.

Oui il y a la définition du dictionnaire mais selon moi on a tous une perception différente des mots.

Cest mon opinion voilà


La colombe prend son envol
Alice.H
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
19-09-2021
341 Messages
Genre : Femme
Age : 42 ans
Lieu: Normandie

Jehanne :

Je lis parfois ca et là des mots utilisés à tres mauvais escient, et ca m'agace.
J'évoquais hier "insolite" utilisé a tort et a travers pour qualifier des fantasmes hyper communs qui n'ont rien d'insolites
Il y a aussi "sensible" qui m'agace énormément. Des seins"sensibles" ce sont des seins qu'il faut traiter avec délicatesse, avec douceur. Une femme qui aime qu'on lui pince les seins, qu'on lui mordille les tetons (j'en fais pas partie mais apparemment ca existe) elle n'a pas les seins "sensibles", elle a les seins insensibles. Si tu as les seins sensibles et qu'on te les pince, ca fait mal et juste mal.

Je suis d'accord pour le mot insolite, par contre ton exemple sur la sensibilité des seins n'est pas la bonne, dans les pratiques BDSM ou le bondage l'utilisation de pinces provoque une douleur certes mais aussi un plaisir issu de cette douleur 😉

toutendouceur
Auteur
05-03-2017
920 Messages
Genre : Homme
Age : 51 ans
Lieu: agglomération gastronomique

Dans la rubrique sexy, le titre "contresens pénibles" m'a fait pensé à des positions dérivées d'un 69.

Je me demandais si le mot pénible voulait dire "de mauvaises sensations" ou "effort physique difficile à maintenir".

Je me suis tout de suite vu allongé sur le dos, ma femme qui me maintient la tête entre ses cuisse et qui littéralement s'essuie sans menagement sur ma bouche. Mes bras sont coincés derrière ses fesses, et je ne peux pas la repousser alors qu'elle me triture les tétons d'une main et malaxe rudement ma bourse de l'autre.

Et donc je lcommence à lire ici et patatras, c'est pas le sujet.

Merci de m'avoir inspiré ce contresens en tout cas...

The Punisher
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
20-01-2021
7302 Messages
Genre : Homme

La question sur la sensibilité n'a pas de sens. On peut sentir une caresse, une fessée, un pinçon. On peut aussi percevoir quelque chose d'immatériel comme une sensation de froid ou de chaud.
La sensibilité peut aussi être liée à l'émotion. Selon le cas de figure on peut rire ou pleurer.


Membre de la Bibliothèque de l'impossible
Chatterton disponible. 🤐🔇🔕📵🚭🔞.  🤣🤣🤣
Dynamiteur de forumeux. Headshots 11. Barjo asocial.
À paraître prochainement, Slaanesh offre son petit trou.
Docsevere
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-08-2012
4643 Messages
Genre : Homme
Age : 61 ans
Lieu: 77

Je pense que le sens d'un mot est influencé par le contexte. Le contexte sur Xstory c'est l'érotisme. Et sensible prend le sens d'erogene.

Sinon une partie de corps sensible c'est une partie dont le seuil de perception est bas, mais ça peut être le seuil de la douleur, le seuil de la sensation de plaisir, des deux mêlés pour des masochistes...


"Douleur et douceur se tiennent l'une par l'autre."

François Cheng
Gentille75
Super Autrice
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
19-03-2021
150 Messages
Genre : Femme

Question de logique, des seins qui réagissent au moindre contact sont sensibles, j'en connais quelques unes. D'autres au contraire demandent plus de sollicitation.


"... Chacune a quitté, pour se mettre à l'aise,
Sa fine chemise au frais parfum d'ambre.
La plus jeune étend les bras, et se cambre,
Et sa sœur, les mains sur ses seins, la baise..."
Jehanne
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
20-12-2021
681 Messages
Genre : Femme
Age : 22 ans

Autre mot employé sans égards pour son sens réel : tabou, principalement dans la question "t'as des tabous?" ou dans l'affirmation "j'ai pas de tabous!".
Dans 90% des cas (j'ai les chiffres) ceux qui demandent "t'as des tabous?" veulent juste savoir si j'avale et si je me fais enculer. Dans 100% des cas ceux qui affirment qu'ils n'ont pas de tabous veulent juste dire qu'ils prennent par le cul.
Pour ceux qui demandent "t'as des tabous?" pour savoir si il y a des pratiques sexuelles que je refuse absolument et catégoriquement j'ai deux infos pour vous:
- ce n'est pas le sens du mot "tabou"
- toutes les personnes qui ne sont pas internées en hôpital psychiatrique on une liste infinie de pratiques sexuelles auxquelles elles ne sont pas disposées à se prêter: sodomiser des bébés morts-nés, se faire chier dans la bouche par quelqu'un qui a une grosse chiasse, sucer une bite en conduisant...
Donc ne demandez jamais à quelqu'un si "il a des tabous", c'est une question très très débile.


WAKANDA FOREVER!!!
Arthurian
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
23-08-2020
418 Messages
Genre : Homme
Age : 23 ans
Lieu: Bourg en Bresse

Jehanne :

Autre mot employé sans égards pour son sens réel : tabou, principalement dans la question "t'as des tabous?" ou dans l'affirmation "j'ai pas de tabous!".

C'est bien vrai ! C'est un mot qui apparaît dans la moitié des présentations (j'ai les chiffres aussi) et qui n'a pas vraiment de sens.
La formule est souvent "dans le respect et sans tabou", ce qui est dans les faits l'assurance d'une conversation sans personnalité et donc sans intérêt.