Le site de l'histoire érotique
balista
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
07-07-2012
699 Messages
Age : 81 ans
Lieu: ici et là

Le pire, c'est les seins sans cibles.


"douter de tout ou tout croire, ce sont des solutions également commodes qui, l'une et l'autre, vous dispense de réfléchir"
CF .carré par opposition à ,ronde.
Poincaré est un savant ou chercheur français mort en 1912.
Furia kunoi
Compte Supprimé

Duchesse :

Pour les femmes ça ne manque pas, on en est gratifié à longueur d'histoires : chienne, pute, salope et autres vide-couilles en tout genre. Le lexique est plus pauvre côté masculin.

Les femmes sont gratifiées des termes que vous citez, les hommes sont insultés tout court. Le sexisme d'état est peu imaginatif faut-il croire.

Osyan
Compte Supprimé

Le mot "démocratie" aussi est employé à tort et à travers. Dans les médias et un peu partout. Ce mot a un sens précis et il serait bien de ne pas l'utiliser pour tout et n'importe quoi, en utilisant mal un mot, on en perd le sens et donc la portée.
Exemple ici même aujourd'hui où pour un pauvre texte refusé, on en vient à nous parler de "démocratie".
Tiens d'ailleurs puisqu'on parle du forum, les mots "censure" et "délation" sont souvent maltraités également.

Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12948 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Osyan :

Le mot "démocratie" aussi est employé à tort et à travers. Dans les médias et un peu partout. Ce mot a un sens précis et il serait bien de ne pas l'utiliser pour tout et n'importe quoi, en utilisant mal un mot, on en perd le sens et donc la portée.
Exemple ici même aujourd'hui où pour un pauvre texte refusé, on en vient à nous parler de "démocratie".
Tiens d'ailleurs puisqu'on parle du forum, les mots "censure" et "[vulgarité supprimée par l'admin]" sont souvent maltraités également.


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
foreskin380
Compte Supprimé

Moi, il y a un une chose qui m’agace au plus haut point, c’est l’utilisation d’un mot à la place d’un autre.
Par exemple le mot « auréole » utilisé à la place du mot « aréole » à propos des bouts de seins.
Et quand cette confusion est faite par une femme, ça m’agace encore plus !