Le site de l'histoire érotique
Discreto5954
Membre
21-03-2022
12 Messages
Genre : Homme
Lieu: Caudry

Bien le bonjours !

Je suis quelqu'un qui comment dire.... goute a tout haha et récemment j'ai lu pas mal de vos histoires zoo.... smile  hé bha certains s'amuse pas mal !
Et y a pleins d info c'est cool de vous lire !

On ma récemment demander si je voulais un jour ou l'autre essayer et franchement j'en sais rien
Et vous vous en pensez quoi !?

F*ckthem
Membre
22-09-2020
56 Messages
Lieu: Belgique

Personnellement je n'étais pas fan de cette univers, puis un jour pendant que je me masturbais au milieu de mon salon, ma chienne est venue et a commencer à me lecher ! J'ai beaucoup aimer et j'ai commencer à m'intéresser à ce monde qui est très doux et intéressant !
Mais entre fantasmer et passer le cap, se sont deux choses très différentes..

(j'aime parler de zoophilie mais malheureusement ce site contient pas mal de no zoo)

Merci de m'avoir lu ! smile
Discreto5954
Membre
21-03-2022
12 Messages

Ha d accord oui je comprends c'est un sujet assez tabou ! Effectivement fantasmé et réalisé sont 2 choses bien différente ! Pour le moment je laisse mon imagination aller à travers vos histoires wink

Cheval77
Membre
28-07-2010
557 Messages
Lieu: Ile-de-France

Entre le fantasme et la réalité il y a un monde, et il ne faut surtout pas se baser sur les histoires qu'on lit ici pour se faire une idée de ce qu'est réellement la zoophilie.
Vu la loi actuelle en France contre la zoophilie, je te déconseille de chercher à passer le cap.

Phildefer69
Membre
16-03-2022
40 Messages
Lieu: Liège belgique

Salut,
Si cela ne te tente pas pluss que ça, ne fais rien pour franchir le pas,car tu ne sauras apprécier a sa juste valeur.
Si par contre tu est très tenté  en ce domaine,ne te pose pas de questions et agis dans le sens de tes désirs et envies.
Personne n est a ta place pour décider ce que tu souhaite vraiment.

Salut a toutes et tous,
A presque 61 ans,j estime avoir bien vécu  et vécu pas mal d expériences (sexuelles) en tous genres.J ai a peu près goûté a tous,sauf a tous ce qui est punissable par nos lois et qui me répugne au plus haut point.
maman.cochonne
Compte Supprimé

Oui j'ai déjà passée le cap

Furia kunoi
Membre
20-12-2021
589 Messages

Discreto5954 :

Et y a pleins d info

Si vous basez vos connaissances sur les « infos » glanées dans les récits, vous allez au-devant de déconvenues, voire d'ennuis.
Les histoires zoophiles relèvent souvent de la totale fantaisie, comme la plupart des témoignages associés à cette pratique.

Uchuu Kara no Messeji Ginga Taisen
Discreto5954
Membre
21-03-2022
12 Messages

Salut tous le monde
biensur comme dit plus haut c'est totalement interdit et donc je n'encourage personne a faire quoique se soit ! Voilà voilà
J'ai bien compris que beaucoup d'histoire sont non réel mais quand même avec parfois un certain vécu !...
J'ai pris la liberté d'aller plus loin dans ma recherche et d'aller regarder des vidéos et j'ai conclu que se que j apprécié dans se genre de videos c'est la soumission de l'homme a l'animal et non l inverse
L'inverse ne me plaît pas vraiment ! Et je préfère de loin lire que de voir des vidéos !

Voilà en tous cas c'est sympa de parler sans être jugé j'espère échanger sur d autre sujet avec vous smile

Juliette29
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
20-03-2022
360 Messages
Genre : Femme
Lieu: Bretagne

Pas de jugement mais une incompréhension totale.

J'ai eu un magnifique berger allemand. Un chien adorable. Je me suis baladée à poil devant lui un nombre de fois incalculable. Il est arrivé que je me fasse du bien alors qu'il était dans la même pièce.
Ben vous n'allez pas me croire mais... Il ne m'a jamais regardée. Enfin si... Il me regardait avec la même adoration que tous les jours mais je ne l'excitais pas. Un comble non ? J'en étais vexée.

Aujourd'hui j'ai Zoé. Pas canon mais elle m'excite grave. Mais nous avons elle et moi un problème de communication. Elle pose gentiment sa patte sur ma peau et... Je saigne. Elle ne sait pas faire autrement. Du coup, c'est grillé pour me taper ma chatte.

J'aurais envie de dire... Demandons donc son avis à notre bestiole avant de fantasmer sur elle...

Et si notre chien, chat, tortue ou rossignol du Japon nous fait des avances... À nous de voir.

Sinon. Foutons leur la paix...

Dernière modification par Juliette29 (Le 23-03-2022 à 13h37)

Si vous fantasmez sur les petits hommes verts... N’oubliez pas ceci. Hulk vous collera une beigne. Le géant  vert vous glissera son épis de maïs. Seul Yoda vous apportera la force... De supporter les cons.
Cherryy
Membre
28-01-2020
880 Messages
Lieu: PACA

F*ckthem :

(j'aime parler de zoophilie mais malheureusement ce site contient pas mal de no zoo)

Oh pauv' chou....

Discreto5954
Membre
21-03-2022
12 Messages

Juliette29 :

J'ai eu un magnifique berger allemand. Un chien adorable. Je me suis baladée à poil devant lui un nombre de fois incalculable. Il est arrivé que je me fasse du bien alors qu'il était dans la même pièce.
Ben vous n'allez pas me croire mais... Il ne m'a jamais regardée. Enfin si... Il me regardait avec la même adoration que tous les jours mais je ne l'excitais pas. Un comble non ? J'en étais vexée.

Aujourd'hui j'ai Zoé. Pas canon mais elle m'excite grave. Mais nous avons elle et moi un problème de communication. Elle pose gentiment sa patte sur ma peau et... Je saigne. Elle ne sait pas faire autrement. Du coup, c'est grillé pour me taper ma chatte.

J'aurais envie de dire... Demandons donc son avis à notre bestiole avant de fantasmer sur elle...

Et si notre chien, chat, tortue ou rossignol du Japon nous fait des avances... À nous de voir.

Je comprend tous à fait se que tu me dit j'ai également eu des animaux et je n'ai jamais eu de pensées sexuelle !  il y a quelque années j avais un labrador, il lui arrivé d être en "rute" comme on dit il grimpé sur les gens par moment se qui pouvais être vraiment embarrassant ! Un jour il est venu sur ma jambe et là jme suis dit merde le pauvre il peut même pas se soulager ! Alors j'ai laissé faire il a fait ça petit affaire sur ma jambe.... sans que je le stimule ou quoi que se sois bref aujourd'hui je me dit que pourquoi pas soulager les chiens en demande et donc être à son service... il n y pas de maltraitance dans se cas de figure hors comme tu le dit forcer un animal à une pénétration ou autre, la non moi non plus je suis pas pour se genre de choses !

Solo69
Membre
14-03-2020
141 Messages

J'aime les histoires zoo et ado j'ai fait certaines choses avec le chien de la famille.j'aimerais beaucoup voir en live une fille avec un chien.

Juliette29
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
20-03-2022
360 Messages
Lieu: Bretagne

Discreto5954 :

Juliette29 :

Je comprend tous à fait se que tu me dit j'ai également eu des animaux et je n'ai jamais eu de pensées sexuelle !  il y a quelque années j avais un labrador, il lui arrivé d être en "rute" comme on dit il grimpé sur les gens par moment se qui pouvais être vraiment embarrassant ! Un jour il est venu sur ma jambe et là jme suis dit merde le pauvre il peut même pas se soulager ! Alors j'ai laissé faire il a fait ça petit affaire sur ma jambe.... sans que je le stimule ou quoi que se sois bref aujourd'hui je me dit que pourquoi pas soulager les chiens en demande et donc être à son service... il n y pas de maltraitance dans se cas de figure hors comme tu le dit forcer un animal à une pénétration ou autre, la non moi non plus je suis pas pour se genre de choses !

En fait... Non. Tu n'as pas compris ce que j'ai voulu dire. Mais bon...

Si vous fantasmez sur les petits hommes verts... N’oubliez pas ceci. Hulk vous collera une beigne. Le géant  vert vous glissera son épis de maïs. Seul Yoda vous apportera la force... De supporter les cons.
Lejoker
Membre
24-03-2022
16 Messages

Moi j’aimerais bcp discuter ou rencontrer une femme qui a passé le cap 😁