Le site de l'histoire érotique
Abadim
Membre
02-02-2022
4 Messages

Bonjour moi aussi j'aimerai  bien rencontrer quelqu'un  qui pratique

Furia kunoi
Membre
20-12-2021
671 Messages

Lejoker :

Moi j’aimerais bcp discuter ou rencontrer une femme qui a passé le cap 😁

Le CAP coiffure, ça irait?

Uchuu Kara no Messeji Ginga Taisen
Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
9785 Messages
Genre : Femme

Furia kunoi :

Lejoker :

Moi j’aimerais bcp discuter ou rencontrer une femme qui a passé le cap 😁

Le CAP coiffure, ça irait?

big_smile Ou franchis le pas, de la porte.

Dernière modification par Duchesse (Le 08-04-2022 à 22h49)

Hope for the best prepare for the worst.
Plus de corrections avant fin juillet. Pas la peine de faire les petits yeux de chien battu <3
Keira67
Membre
20-03-2022
113 Messages
Lieu: Grand Est

J'avais 20 ans et j'avais au moins 3 vodka de trop et un action et vérité débile quand on est bourrée, faut pas... Je me suis retrouvée à quatre pattes, avec un labrador dans le vagin... Sauf qu'il m'a explosé le col de l'utérus.. J'ai fini aux urgences... Imaginez la tête de l'interne à l'auscultation... Depuis plus jamais

renerol
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-01-2012
69 Messages

J'ai maintenant 72 ans, mais ce que je vais raconter est la stricte vérité.
Je viens d'un monde paysan et déjà ado, puis jeune homme, j'étais attiré par la zoophilie. j'ai eu mes premiers rapports sexuels avec notre jument, puis avec des génisses. J'aimais bien ça.
A un plus de vingt ans je me suis marié et avec ma femme nous avons eu 2 enfants. J'allais régulièrement chez mes parents à la ferme et là il y avait un chien qu'il avaient récupérer d'une cousine et celui-ci avait tendance à renifler les femmes.
Dans les années 70, on trouvait encore des revues zoophiles, j'en ai acheté 2 - 3 et je l'ai ai montrées à ma femme en lui demandant si elle pourrait se laisser baiser par un chien. Sa réponse a été négative. Mais un jour ou on était seul j'ai ramené ce chien chez et ai proposé à ma femme de se laisser lécher. Avec beaucoup de réticence elle a accepté et à pris un certain plaisir. Ce chien avait sûrement été dressé pour ça. Puis tout s'est enchaîné, j'ai dit à ma femme de s'étendre sur un fauteuil et j'ai fait monter le chien sur elle en missionnaire. J'ai pris la bite du chien et je l'ai introduit dans son vagin, le chien s'est immédiatement mis à copuler et au bout d'un moment il a éjaculé en elle.
Nous avons recommencé assez souvent, ma femme aimait surtout me faire plaisir, mais elle en prenait aussi. Moi je baisais ma femme après le chien et dans son foutre.
Par la suite nous avons acheté un chien avec lequel a eu pas mal de rapports sexuels, c'était beau et bon. A la mort du chien, nous en avons repris un nouveau, mais celui-ci n'a jamais été un bon étalon et ma femme vers les 55 ans n'a plus voulu de ces rapports zoophiles, dommage.
Mais je garde en mémoire ces superbes moments et je regarde avec nostalgie des vidéos zoophiles sur le NET, il y en a de belles, surtout celles d'amateurs

Osyan
Compte Supprimé

J'ai maintenant 41 ans, mais ce que je vais raconter est la stricte vérité.Une ex m'a dit un jour qu'elle en avait marre de baiser avec un blaireau. J'ai cru qu'elle était zoophile mais non...

Dernière modification par Osyan (Le 09-04-2022 à 11h54)

Lioubov
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
28965 Messages
Genre : Homme
Lieu: Périgord

Osyan :

J'ai maintenant 41 ans, mais ce que je vais raconter est la stricte vérité.Une ex m'a dit un jour qu'elle en avait marre de baiser avec un blaireau. J'ai cru qu'elle était zoophile mais non...

lol lol

Il ne faut pas tanner la peau du loup avant de l'avoir tué !
Mle_Lila
Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
18-03-2022
68 Messages

Osyan :

Excellent ! Merci !

BluePanthere
Membre
04-05-2020
141 Messages
Lieu: Paris

Osyan :

Merci big_smile

Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
9785 Messages

Osyan :

Oh mince big_smile

Hope for the best prepare for the worst.
Plus de corrections avant fin juillet. Pas la peine de faire les petits yeux de chien battu <3
Arno58
Membre
16-03-2022
82 Messages
Lieu: Nièvre 58

Perso une fois j ai testé avec mon chien... Grosse excitation anal sans connaître j ai voulu essayé avec le chien... Quelques coups sur l anus mais pas de penetrations....

Victorya
Auteure
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
29-10-2019
1069 Messages
Lieu: Lyon

Osyan :

😹

Ne venez pas me parler, je suis un fake.
Team Jérémy
Muriel57
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
31-01-2021
39 Messages
Lieu: Moselle

Juste une fois j'ai masturbé le chien de mes parents. C'était tellement décalé et hors normes ! Mais je n'ai pas osé, à l'époque, tenter plus que ça.

Coquin0072
Membre
30-11-2018
29 Messages

Pendant mon adolescence je me caressais souvent la queue.
J'avais une chienne qui un jour est monté sur mon lit alors que je me branlais
Elle a léché le bout de mon gland, au bout de quelques minutes j'ai éjaculé et elle à avaler tout mon sperme.
J'ai recommencé plusieurs de la même façon.