Le site de l'histoire érotique
  • Forum
  •  » Fun
  •  » Faute et responsabilité

A l'initiave du créateur de ce sujet, les membres suivants ne peuvent pas accéder à cette discussion.

  • Lioubov
Jehanne
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
20-12-2021
681 Messages
Genre : Femme
Age : 22 ans

Like_a_River :

Des incels de droite qui se travestissent virtuellement en femmes ?

De droite c'est le moins que l'on puisse dire, le coup du travelo c'est un classique, mais "incel" j'avoue que je l'avais pas vu venir lol

Like_a_River :

+ Tu confond lâcheté et honnêteté intellectuelle.

Non non, pas du tout

Like_a_River :

Je ne suis pas française, je participe donc moins au problème que toi et les tiens, ceux qui affirment qu'il y as un problème mais ne font rien de plus que pleurer sur internet.

On peut me faire beaucoup de reproches (si on est con), mais pas celui d'avoir un ton larmoyant!

Like_a_River :

Si un peuple entier se fait victimisé par une poignée de drogués sous éduqué, on peut presque affirmer qu'il le mérite.

J'aime pas trop le mot "victimiser" parceque ça ne veut rien dire dans ce type de phrase, mais sur le fonds tu n'as pas tort. Si la civilisation occidentale se laisse dévorer toute crue sans réagir, sûrement mérite-t-elle de disparaître.

Dernière modification par Jehanne (Le 23-03-2022 à 22h37)


WAKANDA FOREVER!!!
Furia kunoi
Compte Supprimé

« Vider les mauvais lieux de la population indésirable ». Une expression utilisée dans un code du moyen-âge. On devrait pouvoir la placer dans ce fil.

Tilia TV
Membre
07-02-2013
9165 Messages

Moi je pense que c'est la faute des élites dirigeantes de HajarCity.
Déjà dans l'immédiat, si ils savent que la rue des Fils de Pute est mal fréquenté et qu'iel y a beaucoup de problème, pourquoi la police n'y patrouille pas plus souvent ?
Et secondement, ce sont les élites dirigeantes qui au fil des années ont laissé se genre de comportement s'installer dans leur propre ville. Si c'est intentionnel, on peut y voir un complot pour maintenir les femmes dans l'oppression, si cela ne l'est pas, alors il s'agit de stupidité sévère. Dans les deux cas les élites doivent casquer et disparaitre de la ville.

Sharhajar 8.0
Compte Supprimé

Tilia TV :

Moi je pense que c'est la faute des élites dirigeantes de HajarCity.
Déjà dans l'immédiat, si ils savent que la rue des Fils de Pute est mal fréquenté et qu'iel y a beaucoup de problème, pourquoi la police n'y patrouille pas plus souvent ?
Et secondement, ce sont les élites dirigeantes qui au fil des années ont laissé se genre de comportement s'installer dans leur propre ville. Si c'est intentionnel, on peut y voir un complot pour maintenir les femmes dans l'oppression, si cela ne l'est pas, alors il s'agit de stupidité sévère. Dans les deux cas les élites doivent casquer et disparaitre de la ville.

La politique est interdite, réponse refusée.
Continuez de vous taper dessus les autres.

sets
Compte Supprimé

Sharhajar 8.0 :

La politique est interdite, réponse refusée.
Continuez de vous taper dessus les autres.

Tu veux du popcorn pour regarder le spectacle ?

Tilia TV
Membre
07-02-2013
9165 Messages

Sharhajar 8.0 :

Tilia TV :

Moi je pense que c'est la faute des élites dirigeantes de HajarCity.
Déjà dans l'immédiat, si ils savent que la rue des Fils de Pute est mal fréquenté et qu'iel y a beaucoup de problème, pourquoi la police n'y patrouille pas plus souvent ?
Et secondement, ce sont les élites dirigeantes qui au fil des années ont laissé se genre de comportement s'installer dans leur propre ville. Si c'est intentionnel, on peut y voir un complot pour maintenir les femmes dans l'oppression, si cela ne l'est pas, alors il s'agit de stupidité sévère. Dans les deux cas les élites doivent casquer et disparaitre de la ville.

La politique est interdite, réponse refusée.
Continuez de vous taper dessus les autres.

Esecusemoi de vouloir monter un peu le débat.
J'avais envie de parler de la métaphysique libérale et de sa logique à faire porter sur les individus la responsabilité des maux d'un groupe, mais bon...

Ze Don
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-08-2021
1496 Messages
Genre : Homme
Age : 35 ans

Tilia TV :

J'avais envie de parler de la métaphysique libérale et de sa logique à faire porter sur les individus la responsabilité des maux d'un groupe, mais bon...

Mais un groupe n'est-il pas composé d'individus ? wink

sets
Compte Supprimé

Ze Don :

Tilia TV :

J'avais envie de parler de la métaphysique libérale et de sa logique à faire porter sur les individus la responsabilité des maux d'un groupe, mais bon...

Mais un groupe n'est-il pas composé d'individus ? wink

Ça dépend: si c'est un groupe de cons, non.
En effet, il ne faut pas prendre les cons pour des gens  😁