- Forum
- » Histoires et Auteurs
- » Je dérape... (3)
Pages: 1

sur les 30 derniers jours
depuis toujours
- 29-01-2022
- 0 Message
L'histoire «Je dérape... (3)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !
Extrait :
Au lendemain, le réveil est difficile. Mon mari ne m'a jamais autant bien prise comme s'il avait senti que j'étais particulièrement en chaleur. S'il savait le pourquoi... et à vrai dire ce matin, j'aurais aimé oublier le pourquoi du comment moi aussi.
La journée va être longue, surtout que c'est...
Cliquez ici pour lire cette histoire

depuis toujours
- 30-11-2020
- 33 Messages
C'est un vrai plaisir de vous lire...continuez !

- 13-03-2022
- 114 Messages
Tellement excitant ces trois chapitres, bravo, ça fait son effet direct. Hâte d'en connaître la suite
Pour les curieuses,ne vraiment pas hésiter je ne mange pas

- 23-10-2020
- 118 Messages
Super ! La suite vite merci ! ...
Roccozai

- 08-09-2021
- 121 Messages
Ton fils cache bien son jeu finalement, et vu comment ta libido est demandeuse , et surtout après les paroles que ta souffler ton amie divorcée, sur les petit jeunes quel se tape en remplacement de son mari , ce petit efféminé ne va pas tarder à te prouver quil n'est pas celui que toi et ton mari preniez pour ce qu'il n'est pas .
Hâte de lire la prochaine étape du dérapage de sa mère.

- 20-05-2019
- 330 Messages
C'est un véritable supplice que de devoir attendre la suite...même si on peut imaginer la tournure que va prendre le récit

- 22-08-2014
- 191 Messages
Famille bien agréable. Maman va être sollicité pour quelques exercices en famille.

- 04-01-2017
- 345 Messages
hummm un delice cette lecture .... je n ai pas lu les 2 autres mais je vais m empresser de le faire ....
qui pourrait etre le fils qui espionne ?
une belle famille perverse !!
Ne prenez pas la vie trop au sérieux , de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant !
Bernard Le Bovier de Fontenelle

depuis toujours
- 23-11-2018
- 178 Messages
Ce troisième chapitre est à la hauteur des 2 premiers et il ne me vient que ces trois mots : vite, la suite !
Bravo à vous chère Sylvie78 et merci pour ce joli moment d'évasion.

- 12-12-2011
- 61 Messages
Excellent ce chapitre, hâte de lire la suite et de savoir qui est ce petit pervers d'espion

- 13-12-2020
- 2661 Messages
Waou quel super et merveilleux chapitre bravo bravo et merci pour se super partage j'ai très très hâte d'en lire le prochain chapitre bravo bravo

- 16-04-2013
- 99 Messages
Hâte de lire la suite qui je pense ne peu qu être que prometteuse
Pages: 1