Le site de l'histoire érotique
beau gosse 35 ans
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
14-04-2021
14 Messages

L'histoire «La veuve joyeuse (3)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Ca y est, les obsèques sont terminées, au grand soulagement de la jeune veuve. La cérémonie a été longue et elle n'est pas particulièrement religieuse.
La très grande limousine blanche la ramène chez elle. A l'avant, se trouve Victor le chauffeur noir et Karl, le garde du corps, un géant blond bien...

Cliquez ici pour lire cette histoire

Elebe
Membre
28-01-2021
142 Messages
Genre : Homme
Lieu: Hauts de France

J’avais oublié que dans ce genre de maison, il y a du personnel !!!

Madame se lâche … pour notre plus grand plaisir (enfin je le pense !!!)

Verrons nous les deux demoiselles, qui ont fait de madame une veuve, revenir au château … le chauffeur, la garde du corps, les deux demoiselles et Mme la Baronne pour une partie fine, ça pourrait être amusant !!!

Homme bi actif .... aime beaucoup les rencontres avec les femmes transgenres … mais pas des rencontres physiques … des rencontres par écrit … des échanges épistolaires qui vont du soft à l’intense ... d’où mon arrivée sur ce site ... mais qui dit « BI » dit aussi que j’aime les femmes ... moralité j’aime TOUTES les femmes.
coquinou3446
Membre
14-02-2022
359 Messages

c'est une très bonne patronne madame la baronne j'espère qu'il doit y avoir du personnel aux cuisines pour le ménage et des valets elle va se régaler notre veuve joyeuse superbe j'adore

Ced6782
Membre
13-12-2020
4884 Messages
Genre : Homme

Bravo pour se formidable chapitre hummm j'ai adoré tellement beau et excitant je me hâte d'en lire le prochain chapitre bravo bravo

lasemelle
Membre
12-07-2015
273 Messages

Eh oui, quand une patronne sait diriger son personnel, tout  le  monde travaille  beaucoup mieux. Alors, vivcememt la suite.