Le site de l'histoire érotique
Docsevere
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-08-2012
4707 Messages
Genre : Homme
Age : 61 ans
Lieu: 77

L'histoire «Réconfort et vieilles dentelles. XI.  (2)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Elle dégrafa son soutien-gorge, le posa sur un fauteuil, puis se pencha pour baisser son slip et l'ôta complètement. 
 
- Mettez vos mains dans le dos. Écartez un peu les jambes. Oui, comme ça.
 
Je me mis à la mater du haut en bas, en prenant tout mon temps. Elle gardait les yeux baissés, osant...

Cliquez ici pour lire cette histoire


"Douleur et douceur se tiennent l'une par l'autre."

François Cheng
Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12947 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Oh oui-oui-oui. Tant de décadence et de bienveillance <3 J’adore ton alter ; il est toujours tellement à l’aise et sûr de lui. C’est l’équilibre parfait entre l’ascendant érotique complet et le respect. Avec un soupçon d’humiliation difficilement consentie pour relever le tout, t’as une recette étoilée.
C’est génial parce qu’à chaque fois il n’est ni toxique ni, ni inexpérimenté, ni timorée, il n’hésite jamais à taper psychologiquement là où ça pourrait faire mal.

Je me ferai une seconde lecture à la lampe de chevet wink

Les parenthèses dans les dialogues, ça pourrait être mieux inclus je pense. Y a deux trois explications inutiles pour nous mais qui pourraient être exploitées avec cette vielle bique à la margarine <3

Dernière modification par Duchesse (Le 23-03-2022 à 18h23)


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Docsevere
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-08-2012
4707 Messages
Genre : Homme
Age : 61 ans
Lieu: 77

Merci de tant d'éloges, ma chère duchesse !

Oui mon alter... C'est un peu "l'idéal du moi" diraient les psychanalystes. Un peu Superman (et moi le petit reporter... Non, le petit docteur... Je rigole : si certaines de mes patientes savaient ce que j'écris... Surtout les vieilles biques smile)

S'il n'y avait pas de consentement ce serait immoral et abject. Et si l'humiliation n'était pas consentie avec de la bienveillance (et du plaisir !) en récompense ça laisserait un sentiment de malaise. Pas de mépris dans le désir sinon c'est de la haine, et la haine ça n'est plus de l'érotisme.

Je vais relire mes parenthèses.
De qu'elles explications parles-tu ?


"Douleur et douceur se tiennent l'une par l'autre."

François Cheng
domindoe
Super Auteur
25-07-2020
59 Messages
Genre : Homme
Lieu: France

Donc si je vous lis bien et pour remplir un constat, il faut bourrer.
Mais en ces temps d'élections à venir il ne s'agit bien évidemment pas d'urnes... bien que les fentes, ah ! les fentes !
Pour l'écrire autrement, il vous  suffit donc de répondre à l'invite : "Tu me démontes, chéri ?" pour être remboursé.
Sinon, êtes-vous le roi de la parenthèse enchantée ?


Sexe : actuellement au repos (pas vraiment mérité)
Age : vieux jeune ou jeune vieux suivant l'humeur
Lieu : incertain, au fond du couloir à gauche ou à droite en fonction de l'âge et de la raison
Ambition : élevée, hauteur de Sexe-Friction
Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12947 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Grrrr, je t'ai répondu sur mon téléphone mais ça n'a pas marché, je recommence. L'essentiel de tes indications entre parenthèses pourrait être inclus dans ton texte et se serait plus érotique et plus littéraire.

La posture (bassin surélevé)favorisait mon entreprise [...]
Oui, mon cher Doc, tu viens juste de nous l'expliquer précédemment. Ca me sort un peu de ma torpeur érotique quand tu nous répètes des trucs comme ça. Si tu tiens à l'évoquer de nouveau, tu peux l'inclure.
La surélévation de son bassin/ Son bassin surélevé favorisait mon entreprise...

Une chance pour moi...mais aussi pour vous : si je n'avais trouvé que des courgettes et des concombres ça aurait été plus compliqué (bon, ça peut se tailler, mais je n'ai pas de talents de sculpteur)

Là aussi, c'est pour le même motif haha Je n'ai pas envie d'être dérangée dans mon plaisir ^^ Quand tu mets des parenthèses dans des dialogues, tu t'adresses au lecteur et non plus à ta protagoniste. Je n'ai pas envie que tu me fasses des blagounettes hahaha Je ne suis pas précisément dans cet état d'esprit à ce moment-là du récit, mais là aussi tu peux l'inclure pour que ce soit érotique et moins comique. Il suffit que ton alter le dise au personnage et ça devient sexy.

Une chance pour moi...mais pour vous aussi : si je n'avais trouvé que des courgettes et des concombres ça aurait été plus compliqué car n'ayant pas de talent de sculpteur pour les tailler, j'aurais dû vous les insérer tout entier

Bon, ça ne veut pas exactement dire la même chose, je te l'accorde mais il me semble que ça ne va pas beaucoup plus loin et que ça conserve l'esprit tout en restant adressé au personnage, et juste un brin pervers pour nous, humbles lecteurs qui aspirons à rester happés par la scène... Enfin, tu vois l'idée générale.

Je pense qu'elle devrait même prendre à crédit à la consommation avec 19% de taux d'intérêt, histoire qu'on ait de quoi se mettre sous la dent.


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Docsevere
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-08-2012
4707 Messages
Genre : Homme
Age : 61 ans
Lieu: 77

@ Domindoe : big_smile
J'ai bien pensé à écrire : on va chez Speedy (puisque Speedy vous refait le pot en moins de 30 minutes....!) Mais j'ai pas osé, ça aurait cassé un peu l'ambiance érotique

Dernière modification par Docsevere (Le 24-03-2022 à 16h34)


"Douleur et douceur se tiennent l'une par l'autre."

François Cheng
Docsevere
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-08-2012
4707 Messages
Genre : Homme
Age : 61 ans
Lieu: 77

@ Duchesse :

Tu as entièrement raison, je vais éviter les parenthèses, ça sera plus littéraire et ça donnera moins de confusion entre dialogue et narration.
Et puis je ne voudrais pas te "sortir de ton plaisir" quand tu lis mes histoires big_smile
(Dis donc, tu fais quoi quand tu lis mes histoires ? Réponse en MP si tu préfères big_smile)

Je me permettrais quelques clins d'oeil au lecteur, mais tu as raison, le fait de faire un peu d'ironie dans le dialogue peut jouer le même rôle.

Je fais en effet parfois des précisions inutiles voire des répétitions, mais ça c'est parce que j'écris par petits bouts et je ne relis pas assez l'ensemble, ou du moins ce que j'ai déjà écrit avant. Ça je sais mais je ne me rends pas toujours compte. Et puis j'aime bien décrire parfaitement avec force détails car je trouve que c'est parfois difficile d'imaginer, de visualiser. (Ouais, bon, je sais : si je dis "Fous toi à quatre pattes !" tu visualisés suffisamment.)

Facétieusement vôtre

Dernière modification par Docsevere (Le 24-03-2022 à 16h49)


"Douleur et douceur se tiennent l'une par l'autre."

François Cheng