Le site de l'histoire érotique
Phildefer69
Membre
16-03-2022
48 Messages
Genre : Homme
Lieu: Liège belgique

Salut a toutes et tous,
A presque 61 ans,j estime avoir bien vécu  et vécu pas mal d expériences (sexuelles) en tous genres.J ai a peu près goûté a tous,sauf a tous ce qui est punissable par nos lois et qui me répugne au plus haut point.
Colombe43
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
07-02-2022
349 Messages
Genre : Femme

Je trouve ca dommage. Je sais un peu ce que ca fait. J'ai voulu longtemps des enfants mais j'ai eu des problème de fertilité.  Bref je n'ai jamais pus tomber enceinte. Je n'ai pas été loin dans mon cheminement. Je me suis toujours si ca arrive. J'ai réussi a faire ce deuil.

La colombe prend son envol
Celjon
Compte Supprimé

Bonjour il y a stérile et stérile, je m'explique il y a stérile sans le vouloir et stérile comme moi qui ai fait une vasectomie pour soulager ma femme de la contraception

Cherryy
Membre
28-01-2020
881 Messages
Lieu: PACA

Celjon :

comme moi qui ai fait une vasectomie pour soulager ma femme de la contraception

Heureusement que des hommes comme ça existent 🥰

Aquoss69
Membre
25-06-2018
189 Messages

Cherryy :

Celjon :

Je pense que quand j’aurais deux gosse je ferai la même

Néron
Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
22-10-2011
1701 Messages
Lieu: Planète Terre, porte à droite

Je pense le faire avant qu'on me réclame d'engendrer ces saloperies de mômes

Néron selon vous :
excrément (Clothilde 092) à l'intelligence surestimée (Sylv30), vermine sans couilles (PoivreEtSel), connard sarcastique et cynique (un compte secondaire de Conteuse)
benjpx
Membre
24-03-2017
55 Messages

Attention, stérile ne veut pas dire que tu peux baiser à tout va sans protection. Il y a toujours les maladies qui sont pas loin. Par contre avec son ou sa partenaire effectivement il n'y a plus la question de contraception qui entre en jeu.

Jehanne
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
20-12-2021
453 Messages

Celjon :

qui ai fait une vasectomie pour soulager ma femme de la contraception

Mettre sur le même plan contraception (réversible) et stérilisation (irréversible)... Ca mérite presque un Darwin Award! lol

Dernière modification par Jehanne (Le 24-03-2022 à 10h29)

Française de souche
100% origine France
Cherryy
Membre
28-01-2020
881 Messages
Lieu: PACA

Jehanne :

Celjon :

Mettre sur le même plan contraception (réversible) et stérilisation (irréversible)... Ca mérite presque un Darwin Award! lol

Sauf que la contraception possède de nombreux effets indésirables : le préservatif féminin ou masculin : c'est chiant et cher (il me semble qu'ils en distribuent gratuitement dans certains centres). La pilule : chiant et dangereux pour la santé. L'implant : dangereux pour la santé. Le stérilet : douloureux des fois, dangereux pour la santé. L'anneau pour femmes : chiant, peut bouger, dangereux pour la santé. L'anneau pour homme, ou le caleçon chauffant : processus long, chiant.

Temps de fertilité des femmes : 1 semaine par mois. Temps de fertilité des hommes : 24h/24 et 7j/7.

Alors quand un couple ne veut plus ou pas d'enfants, je trouve cela super que le mari/compagnon prenne les devants, et aide sa compagne à gérer la contraception, voir la stérilisation. On n'est plus à l'âge de pierre.

Au moins quand on est stérile, plus besoin de se prendre la tête et de se bousiller la santé pour une contraception afin d'éviter d'avoir des enfants. Bien sûr ça ne protège en rien contre les mst.

Dernière modification par Cherryy (Le 24-03-2022 à 10h40)

sets
Auteur
29-03-2012
3870 Messages
Lieu: Dans le bas de l’Aisne

Cherryy :

Jehanne :

Celjon :

Sauf que la contraception possède de nombreux effets indésirables : le préservatif féminin ou masculin : c'est chiant et cher (il me semble qu'ils en distribuent gratuitement dans certains centres). La pilule : chiant et dangereux pour la santé. L'implant : dangereux pour la santé. Le stérilet : douloureux des fois, dangereux pour la santé. L'anneau pour femmes : chiant, peut bouger, dangereux pour la santé. L'anneau pour homme, ou le caleçon chauffant : processus long, chiant.

Temps de fertilité des femmes : 1 semaine par mois. Temps de fertilité des hommes : 24h/24 et 7j/7.

Alors quand un couple ne veut plus ou pas d'enfants, je trouve cela super que le mari/compagnon prenne les devants, et aide sa compagne à gérer la contraception, voir la stérilisation. On n'est plus à l'âge de pierre.

Au moins quand on est stérile, plus besoin de se prendre la tête et de se bousiller la santé pour une contraception afin d'éviter d'avoir des enfants. Bien sûr ça ne protège en rien contre les mst.

Moralité: vive la sexualité après la ménopause et l'andropause 😉

Le silence des pantoufles est plus dangereux que le bruit des bottes.
Mais oui, je vous aime. Sauf toi, toi, toi et bien sûr toi.
Mais j’aime encore plus B…., S……, H……, C……, Y……, K……., D….. et A…….. .
Chaque matin qui se lève est une leçon de courage.
Celjon
Compte Supprimé

Cherryy :

Celjon :

Merci mais pour moi cela était normal, après avoir eu 1 enfant( grande prema) , le risque que cela fasse pareil avec un second, notre décision était de ne pas en faire un autre et vu que ma femme galerai niveau contraception, pilule difficile dans les effet, stérilet infection, mon choix a été vite pris
Attention quand même le processus est assez long presque 10 mois avant d'être de nouveau libre en elle
Et petite rectification la vasectomie faite comme dans mon cas, peut être réversible mais pas à 💯 et l'opération n'est pas du tout la même la pour la vasectomie 1 petit point de chaque côté ( intervention interne) par contre si inverse il faut sortir les 2 couilles
Si jamais des gens se'posent des questions je suis très ouvert la dessus donc pas de soucis pour mp

Tilia TV
Autrice
07-02-2013
6271 Messages
Genre : Non binaire

Celjon :

Cherryy :

Celjon :

Merci mais pour moi cela était normal, après avoir eu 1 enfant( grande prema) , le risque que cela fasse pareil avec un second, notre décision était de ne pas en faire un autre et vu que ma femme galerai niveau contraception, pilule difficile dans les effet, stérilet infection, mon choix a été vite pris
Attention quand même le processus est assez long presque 10 mois avant d'être de nouveau libre en elle
Et petite rectification la vasectomie faite comme dans mon cas, peut être réversible mais pas à 💯 et l'opération n'est pas du tout la même la pour la vasectomie 1 petit point de chaque côté ( intervention interne) par contre si inverse il faut sortir les 2 couilles
Si jamais des gens se'posent des questions je suis très ouvert la dessus donc pas de soucis pour mp

Effectivement d'ici une dizaine d'années on aura surement des techniques de vasectomie à 99.9% réversibles.

Pour en revenir au sujet, Phildefer69 tu parles de quoi exactement ? C'est par rapport a toi ? Je trouve ton sondage un peu baclé, d'ailleurs ce genre de question ne méritent de sondage. J'ai un ami qui a des problèmes de stérilité, et évidement il veut un gamin. Donc prélèvement de sperme pour lui, d'ovule pour elle, on mélange ça en labo et ré introduction chez madame. Mon pote l'a assez mal vécu, cela à impacté sur sa vision de la virilité.

Des photos de moi en lingerie coquine ici
Grande Détentrice du Titre de la Persévérance; Camarade Détentrice des Clefs de la Menuiserie; Chasseresse Intercontinentale de Crocodile et de Loup; Initiée Supérieure A++; Et j’ai deux fois vainqueuse traversée l’Achéron.
Phildefer69
Membre
16-03-2022
48 Messages
Lieu: Liège belgique

La stérilité masculine je la vie depuis mes 18 ans et je l assume très bien. Mais a cette époque là, j ais pris une gifle dans la figure (bien oui,c était juste au fête de fin d année  Et je sortais avec une copine de mon âge qui n a rien voulu comprendre donc je me suis retrouver célibataire cette soirée là. Depuis ce temps,je vie très bien avec ce "petit moins" mais j ais tout de même  toutes ces années de vie eut des enfants. Ils ont une joie de porter mon nom,mais pas mon ADN,donc n aurons jamais mon caractère de merde (enfin j espere).
Ce n étais pas un choix, mais une fatalité de la vie.

Salut a toutes et tous,
A presque 61 ans,j estime avoir bien vécu  et vécu pas mal d expériences (sexuelles) en tous genres.J ai a peu près goûté a tous,sauf a tous ce qui est punissable par nos lois et qui me répugne au plus haut point.
YumikoSakuma
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
13-02-2021
1025 Messages
Lieu: Paris

Vu ton dernier poste Phildefer69, je suppose que ton sondage est juste maladroit.
Parce que personnellement, je pense la même chose de quelqu'un qui est stérile que de quelqu'un qui est chauve, myope, métissé congo-tibétain, ou encore champion de cricket irlandais. Engros : balec. (C'est le cas de le dire !! lolilolilolilol).

Non, sérieusement, la première personne que ça regarde, c'est toi. Plein de solutions (imparfaites, certes) existent. Quant à la copine que t'avais à 18 ans, c'est juste une sale petite péripatéticienne égoïste. <- charter friendly insult. lol

Mais comment t'as appris ça à 18 ans, le jour de la fête de fin d'année ? C'était en récoltant les $5 du don de sperme ou bien c'est le jour où ils ont ajouté une boule de rampe d'escalier là où t'avais l'habitude de faire du toboggan ?

My eyes are for the devils, my tongue the serpent's words, my hands a gift for Hades!