Le site de l'histoire érotique
Senteurs
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
22-08-2021
24 Messages
Genre : Non binaire
Age : 34 ans
Lieu: France

L'histoire «Fétichisme - Le pet (1)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Bien qu'elle soit un « poil » plus réservée que moi, Akari est comme moi. Elle a ce côté bizarre, voire « sale », diraient certains. Elle s'est ouverte avec le temps et avant que tu ne penses à quelque jeu de mots que ce soit, je vais enchaîner sur les pratiques qu'on a déjà abordées, elle et moi. E...

Cliquez ici pour lire cette histoire


J'écris des tonnes de lignes mais je ne sais pas quoi écrire dans ma toute petite fiche de présentation !
Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12948 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

C’est tout bonnement fascinant ! Si je n’avais pas eu à traiter ce texte, je ne lui aurais certainement pas laissé sa chance ; c’eût été dommage.
Quand les fétichismes atypiques rencontrent les auteurs de bon goût - ce qui est très rare - c’est vraiment classe !
Merci.


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Senteurs
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
22-08-2021
24 Messages
Genre : Non binaire
Age : 34 ans
Lieu: France

Duchesse :

C’est tout bonnement fascinant ! Si je n’avais pas eu à traiter ce texte, je ne lui aurais certainement pas laissé sa chance ; c’eût été dommage.
Quand les fétichismes atypiques rencontrent les auteurs de bon goût - ce qui est très rare - c’est vraiment classe !
Merci.

Merci à vous. C'est une énorme joie de voir de bons auteurs éprouver le même sentiment que le mien envers ce genre de récit.
J'ai essayé d'y mettre ma passion et j'espère que j'y arriverai à faire de même avec mes prochains textes.


J'écris des tonnes de lignes mais je ne sais pas quoi écrire dans ma toute petite fiche de présentation !
Praline43
Compte supprimé
25-04-2024
Message

Et un autre like de ma part ! Pour la même raison que Duchesse.
Cette pratique atypique aurait pu paraître glauque, crade.. si elle avait été desservie par un style médiocre.  Mais vous l'avez sublimée avec votre style.
J'avais hésité à cliquer sur le lien en lisant le titre, de peur d'en être rebute e. Je suis contente d'avoir dépassée mes a priori.
Merci et bravo pour cet excellent récit et au plaisir de lire les prochains.

ratagna36300
Membre
31-01-2016
44 Messages

Bravo
J'ai été emballé par votre récit

Senteurs
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
22-08-2021
24 Messages
Genre : Non binaire
Age : 34 ans
Lieu: France

Praline43 :

Et un autre like de ma part ! Pour la même raison que Duchesse.
Cette pratique atypique aurait pu paraître glauque, crade.. si elle avait été desservie par un style médiocre.  Mais vous l'avez sublimée avec votre style.
J'avais hésité à cliquer sur le lien en lisant le titre, de peur d'en être rebute e. Je suis contente d'avoir dépassée mes a priori.
Merci et bravo pour cet excellent récit et au plaisir de lire les prochains.

Merci mille fois et j'espère que les chapitres suivants vous plairont tout autant.
Cependant, et j'en profite pour adresser ce message aux respectés lecteurs et lectrices de ce site, j'ai déjà écrit d'autres choses sur l'éproctophilie (le fétichisme des flatulences) et ceux-ci sont plus crus et beaucoup moins poétiques, j'y décris les plaisirs de manière nettement plus explicite. Ils se retrouveront certainement dans la section Trash d'ailleurs.
Merci encore pour vos retours.

Dernière modification par Senteurs (Le 25-03-2022 à 13h50)


J'écris des tonnes de lignes mais je ne sais pas quoi écrire dans ma toute petite fiche de présentation !
evasion92
Membre
28-05-2016
13 Messages

Superbe comme tous tes autres textes...