Le site de l'histoire érotique
Brenda_Trinque_69
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
03-03-2022
54 Messages

Quelle surprise ce soir que d'avoir vu par hasard, en pleine lumière, une charmante voisine en train de s'habiller, nue, à sa fenêtre.

Je ne pensais pas qu'un habillage pouvait être si sexy... Sous vêtement noirs, corps de rêve...

Visiblement pas gênée car la fenêtre de sa mansarde parisienne donne sur une avenue et plusieurs immeubles dont le mien.

Avez-vous déjà vécu des situations de voyeurisme excitant entre voisin ?

Auteur ici des nouvelles "Le gala de la fac de droit" (Brenda_Trinque).

Des mots posés deci delà pour vous plaire.
Inconnu_08
Membre
13-03-2022
114 Messages
Genre : Homme

Non malheureusement mais ça me plairait bien de voir le spectacle. Une belle femme s'habillant en toute délicatesse avec de la belle lingerie. J'adore

Pour les curieuses,ne vraiment pas hésiter je ne mange pas wink
Brenda_Trinque_69
Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
03-03-2022
54 Messages

C'était tout à fait ça. Très plaisant ! smile

L?être
Compte Supprimé

Une fois, C’était un accident,  une petite fenêtre en haut dun immeuble, une dame prenait sa douche. 
Je me suis directement retourné la tête, ça n’a duré qu’une seconde, le temps de me dire que si je continue, cela veut dire que je viole l’intimité d’une personne.

Dernière modification par L?être (Le 27-03-2022 à 01h46)

Brenda_Trinque_69
Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
03-03-2022
54 Messages

C'est tout à ton honneur. Je ferais attention aussi de ne pas gêner, je peux comprendre haa

Mulierscriptor
Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
01-03-2022
42 Messages
Genre : Non binaire
Lieu: Paris

Une fois, un souvenir à jamais gravé. Je m’occupe de mes plantes, fenêtre ouverte, c’est l’été, grand tee shirt qui descend jusqu’à mi cuisses et c’est tout. Cours intérieure d’immeuble fermé et les voisins d’en face en vis-à-vis. Je lève la tête et je vois ma voisine, trente, trente cinq ans (j’en avais 25 environ), une jolie blonde qui avait déjà eu 3 gamins et avec qui j´échangeais souvent des politesses le matin ou le soir en prenant un café, d’une fenêtre à l’autre.
Et là, la nana est juste vêtue d’une mini culotte noire et se met à faire les vitres en me regardant avec un grand sourire. Elle bouge pleine d’énergie, vision de ses seins assez gros et superbes, écrasés contre les vitres et frottant le verre, à 5 ou 6 mètres, l’étage au-dessus en face de ma fenêtre. Impossible qu’elle ne me voit pas, impossible que je ne la vois pas. La scène me semble durer une éternité et puis je me détourne et j’évite les fenêtres de mon appart pour rejoindre mon canapé complètement sous le choc. Le soir la voisine me lancera « faudrait vraiment que vous passiez à la maison boire une coupette un soir ! ». J’étais une autre personne, je n’ai jamais répondu positivement à son offre.
Regrets éternels aujourd’hui et un souvenir qui ne s’efface pas...
Je devrais en faire un récit one shot un jour...
Voilà ma première expérience de voyeurisme et d’exhibitionnisme, je pense.
On n’est pas futfut à 25 balais.
sad snif

Je vis, je rêve, je jouis donc je suis ! Ben oui quoi ! M’enfin !
Brenda_Trinque_69
Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
03-03-2022
54 Messages

Mulierscriptor :

Une fois, un souvenir à jamais gravé. Je m’occupe de mes plantes, fenêtre ouverte, c’est l’été, grand tee shirt qui descend jusqu’à mi cuisses et c’est tout. Cours intérieure d’immeuble fermé et les voisins d’en face en vis-à-vis. Je lève la tête et je vois ma voisine, trente, trente cinq ans (j’en avais 25 environ), une jolie blonde qui avait déjà eu 3 gamins et avec qui j´échangeais souvent des politesses le matin ou le soir en prenant un café, d’une fenêtre à l’autre.
Et là, la nana est juste vêtue d’une mini culotte noire et se met à faire les vitres en me regardant avec un grand sourire. Elle bouge pleine d’énergie, vision de ses seins assez gros et superbes, écrasés contre les vitres et frottant le verre, à 5 ou 6 mètres, l’étage au-dessus en face de ma fenêtre. Impossible qu’elle ne me voit pas, impossible que je ne la vois pas. La scène me semble durer une éternité et puis je me détourne et j’évite les fenêtres de mon appart pour rejoindre mon canapé complètement sous le choc. Le soir la voisine me lancera « faudrait vraiment que vous passiez à la maison boire une coupette un soir ! ». J’étais une autre personne, je n’ai jamais répondu positivement à son offre.
Regrets éternels aujourd’hui et un souvenir qui ne s’efface pas...
Je devrais en faire un récit one shot un jour...
Voilà ma première expérience de voyeurisme et d’exhibitionnisme, je pense.
On n’est pas futfut à 25 balais.
sad snif

Wahou, fais en une histoire où tu vas au bout ! Ça paraît surréaliste, j'adore ! 🙏

Mulierscriptor
Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
01-03-2022
42 Messages
Genre : Non binaire

Je jure sur ce que j’ai de plus important : véridique à 100% ! De vous en reparler me ramène très loin dans mon passé... je vais mal dormir...
ne pas imaginer ce qu’il aurait pu se passer si...

Je vis, je rêve, je jouis donc je suis ! Ben oui quoi ! M’enfin !
Lioubov
Membre banni temporairement
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
28951 Messages
Lieu: Périgord

Mulierscriptor :

Je jure sur ce que j’ai de plus important : véridique à 100% ! De vous en reparler me ramène très loin dans mon passé... je vais mal dormir...
ne pas imaginer ce qu’il aurait pu se passer si...

Non, rien de rien, non, ne regrette rien : tu aurais pu, à 25 ans, te retrouver père de trois gamins.

Il ne faut pas tanner la peau du loup avant de l'avoir tué !
77juju77
Membre
28-02-2022
163 Messages
Lieu: Seine-et-Marne

Une fois, quand j'étais dans mon premier appartement, j'ai eu le plaisir de voir ma voisine en petite tenue dans son salon.
Un plaisir à regarder

N'hésite pas à venir discuter.
Clothilde092
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
31-12-2014
1811 Messages
Genre : Femme
Lieu: 92

Jamais arrivé, Mais en revanche j'ai eu un voisin qui passait sa vie derrière ses rideaux. Genre le "Bonheur est dans le pré". On n'y faisait plus attention.
Pas visuel, une voisine qui riait quand elle baisait. Très suggestive et bruyante!

Tout au féminin pluriel

La terre est ronde et pourtant ça baise dans tous les coins!
Le boudoir AE
Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
23-01-2022
141 Messages
Lieu: PARIS

j'ai déjà entendu un me mes voisins prendre bcp de plaisir , c'était très excitant de les entendre

un introvertie qui s'en hardi.
YumikoSakuma
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
13-02-2021
1025 Messages

Clothilde092 :

Pas visuel, une voisine qui riait quand elle baisait. Très suggestive et bruyante!

Ah, ça m'arrive aussi. Mais seulement quand mon partenaire a un tout petit pénis. lol

Ceci est une blague.

Sinon je serais tout le temps en train de rire.

lol

Ceci dit, les orgasmes peuvent me rendre euphorique assez facilement. Alors peut être que c'est l'inverse de ce que j'ai dit plus haut et qu'en fait, elle jouisssait constamment. wink

Et pour en revenir au sujet principal : non, je n'ai jamais eu ce genre de surprises, mais j'ai sans doute offert plusieurs fois ce petit plaisir à des inconnus sans le savoir, étant donné ma capacité à "m'en foutre" qu'on me voit ou qu'on m'entende. J'ai d'ailleurs eu mon premier mot (bien ridicule) dans la boîte-aux-lettres de la part d'un voisin anonyme se plaignant des "bruits vulgaires et incessants" ! (Je précise que je suis de retour chez moi après 3 mois d'absence et que les câlins récents étaient à des heures raisonnables du fait de mes horaires). ^^

Dernière modification par YumikoSakuma (Le 26-03-2022 à 13h55)

My eyes are for the devils, my tongue the serpent's words, my hands a gift for Hades!
Elle Aime
Super Auteure
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
09-12-2020
268 Messages
Lieu: au Québec

Par un matin d'hiver, dans l'appart d'un ami, j'allume la lumière de la cuisine que je dois traverser pour me rendre à la salle de bain. Je ne porte qu'une petite culotte. Il y a une grande fenêtre qui donne sur une petite cour, puis sur la fenêtre d'un appartement semblable. Je reste figée alors que je vois le voisin, de l'autre côté, sortir de sa douche avec une serviette autour de la taille. On se regarde tous les deux quelques secondes puis on se fait un petit sourire avant de quitter rapidement nos cuisines respectives.
C'est tout. Il ne s'est rien passé de plus.

Si vous êtes curieux de connaître la petite histoire derrière mes histoires, allez voir ma présentation. J’y ajoute à chaque fois d’où m'est venue l’idée de départ ainsi que d’autres détails.