Le site de l'histoire érotique
Mysterio_
Membre banni définitivement
01-01-1970
On parle souvent des femmes qui on plusieurs moyens de stimulation et diverse manières de se faire du bien. Mais vous messieurs quelles sont vos petites technique, vos moyens de plaisrs ? ( à par les vaginette biensûre)

Just12cm
Membre
04-01-2022
55 Messages
Genre : Homme
Lieu: Region Parisienne

Salut

En ce moment, je dirais entourée, enroulée dans la couette, tres agreable sensation en vas et viens smile

Animus.Anima
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-08-2018
3341 Messages
Lieu: Loire-Atlantique

Mysterio_ :

On parle souvent des femmes qui on plusieurs moyens de stimulation et diverse manières de se faire du bien. Mais vous messieurs quelles sont vos petites technique, vos moyens de plaisrs ? ( à par les vaginette biensûre)

Pincer les tétons, se doigter le cul, l'auto-fellation, le reste est plutôt ordinaire je pense wink.

Mysterio_
01-01-1970
Animus.Anima :

Mysterio_ :

Pincer les tétons, se doigter le cul, l'auto-fellation, le reste est plutôt ordinaire je pense wink.

J'aimerai troop essayer l'auto fellation mais je suis pas assez souple pour ça :'(

Moi67
Membre
22-07-2019
63 Messages

Frotter nos corps nus dans la salle de bain

Solo69
Membre
14-03-2020
143 Messages

Quelques fois j'aime bien me masturber avec un dildo dans mon cul.
J'aime la sensation et ca procure un plaisir différents.
Sinon j'ai aussi des mastubateurs pour homme que j'aime utiliser.

SAM81
Membre
15-02-2022
233 Messages
Lieu: Sud ouest

Masturbation avec le string de ma chérie

La vie est belle autant en profiter.
keyman
Membre
17-04-2020
1214 Messages
Lieu: Plus au même endroit qu'avant

Mysterio_ :

Les diverses parties du corps de mes partenaires.

🐈 👇 👥🌀
Mysterio_
01-01-1970
Moi perso j'aime bien me retenir, sentir que je vais jouir et qu'en fin de compte non