- Forum
- » Discussions Sexy
- » Pour vous messieurs
Pages: 1

- 01-01-1970
On parle souvent des femmes qui on plusieurs moyens de stimulation et diverse manières de se faire du bien. Mais vous messieurs quelles sont vos petites technique, vos moyens de plaisrs ? ( à par les vaginette biensûre)

- 04-01-2022
- 55 Messages
Salut
En ce moment, je dirais entourée, enroulée dans la couette, tres agreable sensation en vas et viens

sur les 30 derniers jours
depuis toujours
- 27-08-2018
- 3341 Messages
Mysterio_ :
On parle souvent des femmes qui on plusieurs moyens de stimulation et diverse manières de se faire du bien. Mais vous messieurs quelles sont vos petites technique, vos moyens de plaisrs ? ( à par les vaginette biensûre)
Pincer les tétons, se doigter le cul, l'auto-fellation, le reste est plutôt ordinaire je pense .

- 01-01-1970
Mysterio_ :
Pincer les tétons, se doigter le cul, l'auto-fellation, le reste est plutôt ordinaire je pense
.
J'aimerai troop essayer l'auto fellation mais je suis pas assez souple pour ça :'(

- 22-07-2019
- 63 Messages
Frotter nos corps nus dans la salle de bain

- 14-03-2020
- 143 Messages
Quelques fois j'aime bien me masturber avec un dildo dans mon cul.
J'aime la sensation et ca procure un plaisir différents.
Sinon j'ai aussi des mastubateurs pour homme que j'aime utiliser.

- 15-02-2022
- 233 Messages
Masturbation avec le string de ma chérie
La vie est belle autant en profiter.

- 17-04-2020
- 1214 Messages
Mysterio_ :
Les diverses parties du corps de mes partenaires.
🐈 👇 👥🌀

- 01-01-1970
Moi perso j'aime bien me retenir, sentir que je vais jouir et qu'en fin de compte non
Pages: 1