Le site de l'histoire érotique
Conteuse
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-08-2020
1648 Messages
Genre : Femme
Lieu: Au bord de la piscine...

L'histoire «Thérapie familiale (74)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Les deux femmes se préparent avant de quitter la cabane. Ce qui se résume à mettre leurs chapeaux de paille sur leurs têtes et à se munir de leurs bâtons de bergères, puisqu'elles ont décidé qu'étant deux, elles n'ont pas besoin de prendre un sac à dos avec un talkie-walkie à l'intérieur. Elles ont ...

Cliquez ici pour lire cette histoire

Notre plus grande gloire n’est pas de ne jamais tomber, mais de se relever après chaque chute.
                                                                                                          Confucius.
julien66000
Membre
24-04-2016
2692 Messages
Genre : Homme
Lieu: Perpignan

Bonjour conteuse,

Merci pour ce chapitre et je vois que Anne-lise et Aurélie on fait connaissance et même j'ai comme l'impression quel se sont déjà apprivoiser vue le magnifique sourire quel se sont échanger par contre ses une grande surprise car comme le dit très bien Djouba toute les deux on la personnalité la plus forte du plateau et je ses pour l'avoir vue de mes propre yeux que généralement deux personne à la forte personnalité ensemble ses souvent explosif si elle ne sont pas d'accord entre elle et il ne vaut mieux pas se mettre au milieu en cas de conflit entre ses deux là au risques d'en prendre pour son grade , peut être que Anne-lise et Aurélie sont des exception qui sait, la suite que j’attends avec une certaine impatiente me le dira surement.

Bon week-end à toi.

Julien

RG38000
Membre
11-09-2019
36 Messages

Très beau chapitre,  comme d'habitude.
Bravo Conteuse

Conteuse
Super Auteure
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
29-08-2020
1648 Messages

julien66000 :

Bonjour conteuse,

Merci pour ce chapitre et je vois que Anne-lise et Aurélie on fait connaissance et même j'ai comme l'impression quel se sont déjà apprivoiser vue le magnifique sourire quel se sont échanger par contre ses une grande surprise car comme le dit très bien Djouba toute les deux on la personnalité la plus forte du plateau et je ses pour l'avoir vue de mes propre yeux que généralement deux personne à la forte personnalité ensemble ses souvent explosif si elle ne sont pas d'accord entre elle et il ne vaut mieux pas se mettre au milieu en cas de conflit entre ses deux là au risques d'en prendre pour son grade , peut être que Anne-lise et Aurélie sont des exception qui sait, la suite que j’attends avec une certaine impatiente me le dira surement.

Bon week-end à toi.

Julien

Bonsoir Julien,

Quoi de plus naturel dans le fait que Anne-Lise et Aurélie étant appréciées toutes les deux par Jade, elles s'apprécient mutuellement ?

Bien entendu j'aurai pu corser la chose en en faisant des rivales, mais quel intérêt pour ce récit qui depuis le départ est tout en douceur ?

Quant à l'analyse de Djouba, affaire à suivre...

Notre plus grande gloire n’est pas de ne jamais tomber, mais de se relever après chaque chute.
                                                                                                          Confucius.
Conteuse
Super Auteure
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
29-08-2020
1648 Messages

RG38000 :

Très beau chapitre,  comme d'habitude.
Bravo Conteuse

Nous sommes là pour vous satisfaire, Mister RG38000. smile
l

Confucius.
carlitou
Membre
20-05-2011
1083 Messages

vivement la suite pour la fessée

Conteuse
Super Auteure
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
29-08-2020
1648 Messages

carlitou :

vivement la suite pour la fessée

Ahahah, nous verrons carlitou.

Confucius.
luke139
Membre
29-04-2021
1 Message

j'adore tes récits et je ne comprend pas que tu n'aies pas suffisemment de commentaires d'encouragement ! smile smile

Conteuse
Super Auteure
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
29-08-2020
1648 Messages

luke139 :

j'adore tes récits et je ne comprend pas que tu n'aies pas suffisemment de commentaires d'encouragement ! smile smile

Bonjour luke139,

L'explication est très simple, les lecteurs lambda n'aiment pas les histoires trop longues, alors ils s'en désintéressent.

Mais ce n'est pas grave, car j'ai réussi à fidéliser un petit cercle de lecteurs, qui suffisent à mon bonheur et à ma motivation smile.

Confucius.
nanar212121
Membre
22-08-2014
192 Messages

Toujours passionnante cette histoire, merci conteuse.

Ced6782
Membre
13-12-2020
2694 Messages

Super excitant et tellement bien écrit bravo bravo

Conteuse
Super Auteure
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
29-08-2020
1648 Messages

nanar212121 :

Toujours passionnante cette histoire, merci conteuse.

Merci à vous de continuer à me suivre, nanar212121.

Confucius.
Conteuse
Super Auteure
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
29-08-2020
1648 Messages

Ced6782 :

Super excitant et tellement bien écrit bravo bravo

Merci merci, Ced6782. smile

Confucius.
Clito phile
Membre
20-02-2022
31 Messages
Lieu: Wallonie B

Superbe chapitre empreint de douceur et d'érotisme! La chaleur de l'amitié qui peut lier des naturistes est bien réelle, même en dehors des "camps"!
Bonne continuation!
Clitophile

Conteuse
Super Auteure
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
29-08-2020
1648 Messages

Clito phile :

Superbe chapitre empreint de douceur et d'érotisme! La chaleur de l'amitié qui peut lier des naturistes est bien réelle, même en dehors des "camps"!
Bonne continuation!
Clitophile

Oui, la douceur la chaleur et l'amitié sont des choses très importantes dans la vie, que l'on soit naturiste ou pas, Clito phile.

Confucius.