Le site de l'histoire érotique
Durandal71
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
09-02-2022
247 Messages
Genre : Homme
Lieu: Saône et Loire

L'histoire «Les récits d'un puceau (8)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Je fus debout dès le petit jour. Il y avait en moi un mélange d'excitation à l'idée de retrouver bientôt Sabine sur la plage et d'appréhension en pensant qu'elle pourrait ne pas être là.
Ma nuit n'avait pas été emplie de rêves érotiques. Au contraire, je me souvins avoir rêvé de mes parents, de mon...

Cliquez ici pour lire cette histoire

"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins". (M. Pagnol) - Partant de ce constat, il n'est pas vain de profiter des plaisirs qu'offre la vie. L'érotisme en fait partie.
Je suis ici pour lire, écrire, parler et échanger. Je ne suis donc pas contre les contacts en mp.
Monsieur Plume
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
09-02-2021
951 Messages
Lieu: Sur un arbre perché

La scène de la plage est superbement écrite : je m'y croyais totalement.
J'imagine que vous allez encore me dire que la suite sera plus crue et plus en accord avec les histoires que l'on trouve ici, mais pour moi des récits purement érotiques tels que ce chapitre ont aussi toute leur place sur ce site.
Au plaisir de continuer à vous lire !

Procrastinateurs de tous les pays, unissons nous ! Demain.
Durandal71
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
09-02-2022
247 Messages

Monsieur Plume :

La scène de la plage est superbement écrite : je m'y croyais totalement.
J'imagine que vous allez encore me dire que la suite sera plus crue et plus en accord avec les histoires que l'on trouve ici, mais pour moi des récits purement érotiques tels que ce chapitre ont aussi toute leur place sur ce site.
Au plaisir de continuer à vous lire !

Non, je ne vous dirai rien de ce genre, je vous laisse humblement découvrir la fin de ce petit récit pour lequel j'ai un petit point faible pour le dernier chapitre.
Merci pour votre lecture et bonne fin de week-end à vous.

"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins". (M. Pagnol) - Partant de ce constat, il n'est pas vain de profiter des plaisirs qu'offre la vie. L'érotisme en fait partie.
Je suis ici pour lire, écrire, parler et échanger. Je ne suis donc pas contre les contacts en mp.
Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
9313 Messages
Genre : Femme

Celles et ceux qui confondent écrire des choses touchantes avec écrire des choses chiantes devraient faire une halte par votre histoire qui est d'une tendresse infinie sans que jamais l'on ne s'ennuie. Le romantisme n'est pas mort.
C'est superbe.

Je regrette presque de ne pas avoir eu le plaisir de tout découvrir post-parution et de ne pas avoir pu tout lire d'une seule traite.

Dernière modification par Duchesse (Le 27-03-2022 à 18h34)

Sorcière antipathique, empêcheuse de tourner en rond, grincheuse en série ; je suis ton pire cauchemar. Circule, virgule, ou je t'apostrophe.
Je suis dans le jus !
Osyan
Auteur

Un chapitre tout à fait charmant, j'aime beaucoup l'attitude de Sabine et sa description est si précise qu'on a l'impression de la voir. Comme vous le soulignez, elle a une attitude assez moderne, dans le tutoiement mais également dans sa façon d'agir : c'est une jeune femme entreprenante, volontaire et décidée, c'est elle qui mène la danse.
J'aime bien aussi que "La scène" mette du temps à arriver et que le jeu de séduction dure un peu.
Je ne vous le redis pas mais ce chapitre contient les mêmes qualités que les autres.

Je ne vous demande pas de me divulguer la suite ni la fin, mais à ce moment là de l'histoire, je m'interroge, je me demande comment le récit va évoluer et je me dis que cette histoire pourrait tout aussi bien se terminer en drame, ce que je n'envisageais pas forcément au début... à voir...

J'ai tout de même une question : combien y a-t-il de chapitres ?

Durandal71
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
09-02-2022
247 Messages

Duchesse :

Celles et ceux qui confondent écrire des choses touchantes avec écrire des choses chiantes devraient faire une halte par votre histoire qui est d'une tendresse infinie sans que jamais l'on ne s'ennuie. Le romantisme n'est pas mort.
C'est superbe.

Je regrette presque de ne pas avoir eu le plaisir de tout découvrir post-parution et de ne pas avoir pu tout lire d'une seule traite.

Merci à vous Duchesse... voyez comme il aura fallu du temps pour que je me lance dans ce genre smile genre qui n'est pas le mien, je l'avoue humblement et le prochain récit le prouvera tant il pourra paraître totalement différent. Mais bon, comme je vous l'avais déjà écrit, je voulais faire l'expérience.
Bien à vous et bonne fin de dimanche

Durandal71
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
09-02-2022
247 Messages

Osyan :

Un chapitre tout à fait charmant, j'aime beaucoup l'attitude de Sabine et sa description est si précise qu'on a l'impression de la voir. Comme vous le soulignez, elle a une attitude assez moderne, dans le tutoiement mais également dans sa façon d'agir : c'est une jeune femme entreprenante, volontaire et décidée, c'est elle qui mène la danse.
J'aime bien aussi que "La scène" mette du temps à arriver et que le jeu de séduction dure un peu.
Je ne vous le redis pas mais ce chapitre contient les mêmes qualités que les autres.

Je ne vous demande pas de me divulguer la suite ni la fin, mais à ce moment là de l'histoire, je m'interroge, je me demande comment le récit va évoluer et je me dis que cette histoire pourrait tout aussi bien se terminer en drame, ce que je n'envisageais pas forcément au début... à voir...

J'ai tout de même une question : combien y a-t-il de chapitres ?

Cher Osyan,
Je l'ai dit et redit, ceci est une première dans ce domaine pour moi. Je vous remercie donc très sincèrement car je crois savoir qu'il n'y a chez vous aucune flagornerie mais bien une grande sincérité.
Pour la petite histoire, dates, lieux, personnages ont été inventés, cependant, Sabine est bien le prénom d'une aventure du passé en ce qui me concerne et c'est un peu à elle que je pensais en écrivant ce bien modeste récit.
Quant au nombre de chapitres, ils sont douze, j'ai oublié la date de la dernière parution mais ce sera si je ne m'abuse mi avril.
Encore merci à vous

MaxenceC
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
14-10-2021
700 Messages
Lieu: Paris

J'apprécie tellement ce beau récit. Vivement la suite smile

J'aime principalement lire des récits bien écrits. Raison principale de ma venue sur ce site.

"Par trois méthodes, nous pouvons apprendre la sagesse : premièrement, par la réflexion, qui est la plus noble ; deuxièmement, par imitation, ce qui est plus facile ; et troisièmement par l'expérience, qui est la plus amère."
Confucius
Durandal71
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
09-02-2022
247 Messages

MaxenceC :

J'apprécie tellement ce beau récit. Vivement la suite smile

La suite arrive ainsi que le terme de ce récit. Patience... quatre chapitre encore smile
Merci pour votre lecture.
Cordialement