Le site de l'histoire érotique
Nobu
Membre
27-03-2022
5 Messages
Genre : Homme
Lieu: Bruxelles

Avez vous déjà eu un amour de vacances.

Dernièrement j'ai été en vacances seule. Il y avais pas beaucoup de jeunes dans l'hôtel et je me suis rapprocher de deux filles russes.
Une d'elle est venu dormir dans ma chambre pendant ma semaine de vacances.

Moi ca me dérangeais pas, mais la personne ne fait que m'envoyer des messages maintenant parfois avec des nouveaux comptes créés car elle pensait qu'on était en couple alors qu'on en a jamais parlé.

Conseils dans cette situation ?

Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
9349 Messages
Genre : Femme

Eh merde.

Il faut répondre une seule fois, une seule, et sans se justifier : " Je suis désolé mais je ne souhaite pas poursuivre la relation. Je suis navré si tu as pensé qu'il en était autrement. Bonne continuation"

Une personne qui crée de nouveaux comptes pour nous obliger à communiquer avec car on l'a bloquée, c'est une harceleuse. Elle va démonter tous tes arguments, te culpabiliser et il n'y aura pas moyen de lui faire entendre raison à mon avis.

Pense à sécuriser tous tes comptes sur les réseaux sociaux de manière à ce que seuls tes amis puissent y avoir accès et ne pas te faire stalker et si elle continue de t'appeler avec des numéros de téléphones que tu ne connais pas, tu n'as que deux solutions : filtrer systématiquement les appels inconnus et rappeler lorsque c'est nécessaire ou changer de numéro.

Dernière modification par Duchesse (Le 28-03-2022 à 08h58)

Sorcière antipathique, empêcheuse de tourner en rond, grincheuse en série ; je suis ton pire cauchemar. Circule, virgule, ou je t'apostrophe.
Je suis dans le jus !
Sucette.stories
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
10-11-2021
103 Messages

Aïe zut, je pensais qu'on aurait eu des détails croustillants et on tombe sur des cas difficiles à résoudre !

Aïe pour ma part, à l'aube de mes 18 ans, pendant une semaine en Turquie, je m'étais rapprochée d'une nana. Avec du recul, je sais qu'elle n'aurait pas été contre, j'étais juste trop con pour comprendre les signes. Elle avait un copain mais je crois qu'elle voulait le jeter, et j'aurai pu être le joli amour de vacances ^^ (et dépucelé plus tôt la même occasion).

Elle avait un nom de famille trop commun, jamais retrouvé sur les réseaux

Kaoru Dono
Super Autrice
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
26-07-2021
490 Messages
Genre : Femme
Lieu: Nord

Moi j'ai vécu un amour de vacances, en Grèce, j'avais 20 ans, lui... 32. Il était serveur dans l'hotel où on passait nos vacances avec mes parents et ma sœur. Je n'étais pas dupe, je savais que je n'étais pas la première, ni la dernière, mais la semaine où on a vécu cette relation, il n'était qu'avec moi. Et on s'est toujours protégés. On est restés en contact presque un an. Des fois c'était lui qui me relançait, des fois c'était moi. J'en garde un très bon souvenir.

Le cœur est un phénix, il renaît toujours de ses cendres.
Nobu
Membre
27-03-2022
5 Messages
Lieu: Bruxelles

Sucette.stories :

Aïe zut, je pensais qu'on aurait eu des détails croustillants et on tombe sur des cas difficiles à résoudre !

Aïe pour ma part, à l'aube de mes 18 ans, pendant une semaine en Turquie, je m'étais rapprochée d'une nana. Avec du recul, je sais qu'elle n'aurait pas été contre, j'étais juste trop con pour comprendre les signes. Elle avait un copain mais je crois qu'elle voulait le jeter, et j'aurai pu être le joli amour de vacances ^^ (et dépucelé plus tôt la même occasion).

Je peux te donner des details si tu veux, tu peut meme en faire une histoire si ca t'intéresse

SAM81
Membre
15-02-2022
226 Messages
Lieu: Sud ouest

Nobu :

Sucette.stories :

Je peux te donner des details si tu veux, tu peut meme en faire une histoire si ca t'intéresse

c bien

La vie est belle autant en profiter.
Cunnis
Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
22-02-2022
94 Messages
Lieu: 44